lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présentes mes 2 chats avec photos!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:33

hello Comme promis voici quelques photos de mes 2 chats! Le bleu c'est un chartreux de 8 ans, il pèse 6 kg.Et le blanc c'est un British Shorthair de 7 ans et il pèse 7,200kg.

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Simg05745rtJe vous présentes mes 2 chats avec photos! Simg05663hjJe vous présentes mes 2 chats avec photos! Simg06305frJe vous présentes mes 2 chats avec photos! Simg11699tgJe vous présentes mes 2 chats avec photos! Simg18490nnJe vous présentes mes 2 chats avec photos! Simg24143nh

Ne sont-ils pas mignons mes gros chats??? koi Je les aimes vraiment beaucoup, yes yes ils sont très gentils et très câlins yes .Ils sont même un peu pot-de-colle, yes mais j'adore çà, évidemment!!! super super :mimi1: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:14

heu est-ce normal que sur la 2eme photo on le vois gris alors que sur la troisieme il est bleu ??

j'adore celui dans le lavabo il est trop top. super super super super et l'avant dernier foto ou il y a que le blanc qui fait dodo sur le dos elle est top moumoute aussi super super super super mimi mimi mimi2 mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:03

Et bien pour sa couleur, il est bleu, yes (enfin on dit bleu, mais c'est gris en fait!) dent blanche et sa couleur varie suivant la luminosité et l'angle de la photo!!!! dance Voili, voilou! fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:34

super tes gros peperes adorableuuuux poi les miens le poids est sympa aussi caramel 15 mois 6 kgs et reglisse 5,5 kgs c'est 2 persans et 2 frangins je te dis pas les parties de delire quand ils ont leur crise dommage moi je sais pas faire des photos je les ai dans mon tel port mais je n'arrive pas a les basculer sur l'ordi j'y arriverai peut etre un jour par contre bikette ton avatar je le veux bien il est trot top merci ma bikettteuuuu 🐱 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:46

et bien frambes tu fais clic droit de la souris sur la photo et tu fais enregistrer sous et puis tu la dans ton pc. et j'en ai encore plein de phot de chat comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:12

ze veuuuux les voiiiiiir et pour enregisstrer les photos peux pas l'ordi veux pas me les ouvrir pareil pour les videos dommage hein meme titi a pas pu y arriver topic topic topic topic pas doué les be bes
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:00

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Chatonaoeil2qs Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Chatonasourire2zt Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Chatonchrystal4wq Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Chatonhamac6vz Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Chatcorde5sz Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Chatange0cr Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Chaton8gn
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:05

:no: :no: Moi non plus çà ne marche pas! furax J'ai sû prendre uniquement celui qui se trouve dans le verre , yes mais pas ceux que tu as mis dans le post! colere J'adore les images de chats! yes :genial: Elles sont rigolotes!!! dent blanche
fleur2 Franbes, tes chats doivent être beaux aussi, yes dommage que tu ne saches pas nous mettre des jolies photos! pleur J'aurais trop aimé çà! :fou: yes Bisous a tous chalut coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:56

vous mettez la fleche de la souris sur la photo et vous faite clic droit enregistrer sous et puis voila le tour est joué. :clinpouce:
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:58

clap clap saut saut saut Oui, chouette, çà marche, yes en fait, c'était tout bête! :fou: Mais une petite explication fait plaisir, çà aide !!! super super Merci Bikette!!! coeur mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:14

de rien comme ca tu as tout les chat des que je retrouve les autres que j'ai ils sont quelque part dans mon pc rire2 donc je vais les retrouver et je vous les met.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:51

clap Oh oui, oh oui !!! clap dance dance dance J'aime toute les photos de chats!!! yes yes J'en suis complètement frapadingue !!! clap dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:17

Ils sont magnifiques tes chats ce sont des comme cela que j'aimerais avoir mais mon namoureux ne veut pas pleur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:38

Emma a écrit:
Ils sont magnifiques tes chats ce sont des comme cela que j'aimerais avoir mais mon namoureux ne veut pas pleur
qui est le mechant namoureux de emma qui la fait pleur comme cela :pleur1: :pleur1: :pleur1: :pleur1:

moi te fais des gros mimi mimi mimi mimi mimi2 mimi2 mimi2 :bisous: :bisous: coeur coeur coeur :mimi1:
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:39

coeur coeur Moi aussi, je te fais des gros bisous Emma, :mimi1: c'est dommage que ton namour ne veut pas de chats, sorry ceux là en tout cas sont très amitieux et très gentils! yes Ils adorent fairent des câlins sur les jambes pendant longtemps! yes Quand on regarde la télé, ils viennent chacun sur nos jambes, yes :genial: mon mari a le blanc, et moi j'ai le chat bleu! :genial: Et quelque fois, ils échangent leur place, comme cela, y a pas de jaloux! dent blanche Si je m'écoutais, j'en aurais encore 1 ou 2 en plus, yes mais mon mari ne veux pas, secours et je dois bien admettre qu'il a raison, chut il faut rester raisonnable. yes Car avec mes 2 chats, je peux encore partir en w.k. et en vacances, dent blanche car je les ihabitués a aller en voiture, yes mais si j'avais 4 chats, là, çà ne serais plus possible!!! secours Donc, je suis très heureuse d'en avoir déjà 2! dent blanche Il faut être perséverente, et essayer encore, jusqu'a ce qu'il e dise oui!!! :genial: chut Moi pour en avoir un deuxième, c'est ce que j'ai fait!!! yes çà m'as pris quelques mois, mais ensuite, mon mari a cédé, il a dit oui, et voilà, on est très heureux tous ensemble!!! yes Gardes espoir! Bisous Emma! coeur fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:29

je l'ai travaillé au corps nananere1 pour qu'il dise oui et il a accepté pour aprés les vacances donc en septembre pour mon anniv aurais mon chat ange
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:39

Emma a écrit:
je l'ai travaillé au corps nananere1 pour qu'il dise oui et il a accepté pour aprés les vacances donc en septembre pour mon anniv aurais mon chat ange
super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:32

clap clap clap C'est super, 🆒 je suis très contente pour toi!!! yes Finalement, il est très gentil ton chéri!!! fleur2 Et comme cadeau d'anniversaire, y a pas mieux je trouve!!! yes fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:31

Yes c un amour mon chéri :ange1: bon septembre c dans longtemps vais négocier pour avant un peu quand même saut
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:22

super C'est la St Valentin très, très bientôt!!! super yes souffle lui çà dans l'oreille, gentillement, qui sait ??? yes yes Tu auras peut-être une belle surprise! prie Mais les chats de races, il faut les retenir a l'avance dès qu'ils naissent chez un éleveur!!! reflechit alors la St Valentin, c'est peut-être un peu trop rapide, quoique c'est le moment des bébés en février je crois!!! reflechit Mon chat bleu est né le 5 février, yes et le blanc: le 25 mai ! yes Donc avec un peu de chance, il y a encore peut-être bien un bébé qui n'est pas encore vendu!!! :genial: Je croisses les doigts pour toi Emma ! prie ange fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptySam 11 Fév 2006 - 12:29

Les éleveurs on peut en trouver où sur le net ❓ bon vais chercher cela sur le net aujourd'hui 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:03

Une bague sertie d'un chat pour la St valentin c'est original comme cadeau !
Après tu demandera des conseils à Franbes pour t'en occuper, elle est extrêment patiente avec les siens mdr
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:45

cha che ben vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes mes 2 chats avec photos!   Je vous présentes mes 2 chats avec photos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présentes mes 2 chats avec photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film vidéo de mes chats!
» comment vont tes chats franbes
» grrrr mes chats
» amateurs de chats
» les chats sont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Clinique pour nos animaux :: Chat-
Sauter vers: