lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amateurs de chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

amateurs de chats Empty
MessageSujet: amateurs de chats   amateurs de chats EmptySam 28 Jan 2006 - 12:00

je trouve l'avatar a sissi mignon comme tout et apparament on est deux a les aimer c'est rigolo moi aussi j'en ai deux j'espere pour toi que les tiens sont plus sages que les miens c'est vraiment deux bordeliques mais il parait que les animaux ressemblent a leurs maitres donc tant pis pour nous c'est vrai que reglisse et calme comme mon zoum et caramel je vous laisse deviner a qui il ressemble !!!! mais on les adore je ne peux pas imaginer une maison sans bebeteuuus :no: 🐱 🐱 🐱 dance
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

amateurs de chats Empty
MessageSujet: Re: amateurs de chats   amateurs de chats EmptySam 28 Jan 2006 - 15:56

moi j'adore les chiens les chats mais suis allergique a leur pol alors pas d'animaux a la maison et pourtant j'en ai eu plein etabnt jeune chez mes parentsallez comprendre. ❓
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

amateurs de chats Empty
MessageSujet: Re: amateurs de chats   amateurs de chats EmptySam 28 Jan 2006 - 20:57

hello Oui, vous aimez les chats, ou les animaux en général ??? Et bien moi aussi, c'est une véritable passion pour moi, je n'arrêtes pas de les photographier a tout moment! Je vais faire un autre post pour vous présenter mes deux chats et mettre 3 ou 4 photos. Mais j'aime tous les animaux également, sauf les guêpes , les arraignées et les serpents! goodnight mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

amateurs de chats Empty
MessageSujet: Re: amateurs de chats   amateurs de chats EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:13

salut sissi j'espere que ton rhume va mieux oui moi aussi j'adore les betes en general sauf les araignées comme toi (je suis phobiaque) les guepes et les moustiques car je suis allergique par contre les serpents dans la mesure ou je sais qu'ils ne piquent pas ils ne me genent pas je peux les toucher j'aime leur coté froid et le contact de leur peau Depuis peu j'ai une copine quei a acheté deux chevaux et toutes les fois ou je passe devant chez elle en general deux fois par jour je loupe le virage et je manque d'atterir dans son jardin a force de chercher les 2 nouveaux arrivants dans son parc . Tu vois jusqu'ou ça va l'amour des betes (a moins que je sois comme tout le monde dit (BLONDE) bizz et soigne toi bien repos et tout cafe
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

amateurs de chats Empty
MessageSujet: Re: amateurs de chats   amateurs de chats EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:43

hello Salut Franbès, je ferais bien comme toi, mais heureusement, je ne conduit pas, :no: et donc j'ai tout le loisir de regarder le paysages quand on va promener super et de regarder surtout les vaches, les biches, chevreuils, écureuils etc. super dance Quand j'allais chez mon boulanger, il y avait un âne dans une prairie, super et pendant 2 ans, j'ai pû m'arrêter chaque fois que j'en avais envies, yes je lui portais des sucres et du pain, et des carottes, on était devenu copain, yes yes mais je ne sais pas ce qu'il est devenu, :no: :no: car je ne l'ai plus vu depuis au moins 3 ans!Et comme je ne connais pas les propriétaires, je ne sais pas me renseigner, :scratch: mais je suis triste car il était très gentil! Je fais pareil avec les vaches quand je vais a la campagne! rire Mais toi, fais quand même attention, ne rates pas ton virage tout de même! oops1 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

amateurs de chats Empty
MessageSujet: Re: amateurs de chats   amateurs de chats EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:54

oui parce que ce serai embnetant de rater le virage pour 2CV surtout que toi tu as pas une 2chevaux pisserderire desoler mais la perche etait tendue.


bizz les filles mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

amateurs de chats Empty
MessageSujet: Re: amateurs de chats   amateurs de chats EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:54

super super expdr expdr expdr rire2 rire2 C'est très drôle!!! rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

amateurs de chats Empty
MessageSujet: Re: amateurs de chats   amateurs de chats EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:22

ravuie kel te plaise mimi mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

amateurs de chats Empty
MessageSujet: Re: amateurs de chats   amateurs de chats EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:47

:clinpouce: :clinpouce: :clinpouce: :clinpouce: :clinpouce: :mimi1: :mimi1: :mimi1: :mimi1: :mimi1: :mimi1: je savais bien que quelqu'un allait la faire la liaison mais je supposais que ça serait millman bizz je vais au voiture voiture voiture voiture voiture voiture voiture voiture et promis je ferai gaffe au virage en plus c'est gele en ce moment dans la descente donc molo la clio
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

amateurs de chats Empty
MessageSujet: Re: amateurs de chats   amateurs de chats EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:49

ouais et comme tu va doucement tu as le temps de voir les chevaux. rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

amateurs de chats Empty
MessageSujet: Re: amateurs de chats   amateurs de chats EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:00

clap clap Cà c'est bien dit Bikette!!! rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amateurs de chats Empty
MessageSujet: Re: amateurs de chats   amateurs de chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amateurs de chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Clinique pour nos animaux :: Chat-
Sauter vers: