lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Film vidéo de mes chats!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Film vidéo de mes chats! Empty
MessageSujet: Film vidéo de mes chats!   Film vidéo de mes chats! EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:36

Voici un premier essai de film vidéo de mes chats!!! Cliquez sur la photo pour démarrer la vidéo. dent blanche dent blanche :fou: :fou: :fou: :genial:

Film vidéo de mes chats! _radD5077

Je fais tout moi-même, les effets spéciaux entre 2 séquences, j'y ajoutes la musique, et aussi des titres ou commentaires écrits sur les images, j'ai l'habitude de le faire pour mes films vidéos, et le résultat est génial et de très bonne qualité, hélas, ici, la qualité ezst médiocre et les titres sont a peine lisibles, désolée, mais ce n'est pas ma faute, c'est le site dans lequel j'ai mis ma vidéo pour vous qui est de qualité médiocre! Mais c'est amusant tout de même!!! La prochaine fois, je n'écrirai plus de titre sur mes images, ça sera mieux! yes yes clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Film vidéo de mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Film vidéo de mes chats!   Film vidéo de mes chats! EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:03

alors la viedo est bien mais j'ai pas eu le temps de lire le nom et le poid du chat gris.

et pourait tu me dire s'il serai possible via se site de faire mettre des chanson mais juste bande son ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Film vidéo de mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Film vidéo de mes chats!   Film vidéo de mes chats! EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:52

hello Alors, je ne saisq pas pourquoi tu ne sais pas voir la vidéo jusqu'au bout, car elle fonctionne très bien chez moi!!! et elle est au moins 2 fois plus longue que ce que tu as pû voir!!! Et pour ce qui est de bandes sons, je viens d'aller voir, ce n'est pas possible, c'est juste pour des photos et des vidéos. Voilà ma bikette. coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Film vidéo de mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Film vidéo de mes chats!   Film vidéo de mes chats! EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:24

a mais je l'ai vu entiere meme que vers la fin tu joue acvec le blanc et tu lui carresse les patte il est meme pres de ton pc je disais juste que j'avais pas eu le temps de lire le nom du chat gris c'est tout.

mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Film vidéo de mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Film vidéo de mes chats!   Film vidéo de mes chats! EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:02

chalut J'avais pas bien compris!!! Alors le nom du chat bleu, c'est Bourico, voici ce que j'avais marqué et qui est pratiquement illisible :
pour le chat blanc : Casper, Bristish Shortair, 7 ans et 7kg200
pour le chat bleu : Bourico, Chartreux, 8 ans et 6kg25O
et plus loins sur l'image du chat blanc, j'ai écris : C'est un vrai pot de colle, toujours près de moi. Car il est, a côté de mon ordi, alors que je suis en train d'écrire!!!
Voila ma bikette. coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Film vidéo de mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Film vidéo de mes chats!   Film vidéo de mes chats! EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Film vidéo de mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Film vidéo de mes chats!   Film vidéo de mes chats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film vidéo de mes chats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Clinique pour nos animaux :: Chat-
Sauter vers: