lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 photos paysages des ardennes belges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

photos paysages des ardennes belges Empty
MessageSujet: photos paysages des ardennes belges   photos paysages des ardennes belges EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:50

Voici quelques photos des ardennes belges prises lors de promenades pendant les vacances de Noël et nouvel-an

photos paysages des ardennes belges Simg24252gm.th photos paysages des ardennes belges Simg24591ab.th photos paysages des ardennes belges Simg24629rn.th photos paysages des ardennes belges Simg24619ws.thphotos paysages des ardennes belges Simg24761kk.th photos paysages des ardennes belges Simg24676sc.th

hello J'espère que ces photos vous feront plaisir, j'aurais voulu que le format soit plus grand oops1 sorry sorry mais je réessayerai une autre fois. :scratch: :scratch: pense1 pense1 Merci pour les conseils, en fait c'est ce que je faisait lors de mes essais, mais j'oubliais simplement de faire le copier coller pense1 pense1 Donc merci pour tes conseils :D :D goodnight mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

photos paysages des ardennes belges Empty
MessageSujet: Pas besoin   photos paysages des ardennes belges EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:57

etoné etoné En fait, je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas besoin de recommencer, il suffit de cliquer sur la photo et on la voit en encore plus grand que ce que je voulais mettre comme format, c'est génial! super super Je suis une vraie tête en l'air quelque fois oops1 oops1 En tout cas, je vous souhaites a tous un agréable moments en parcourant mes photos :study: :study: :D :D mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

photos paysages des ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: photos paysages des ardennes belges   photos paysages des ardennes belges EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:44

merci elle sont super super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

photos paysages des ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: photos paysages des ardennes belges   photos paysages des ardennes belges EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:46

Continue, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

photos paysages des ardennes belges Empty
MessageSujet: Merci!   photos paysages des ardennes belges EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:40

bye Merci , merci, merci :oops: :oops: :oops: Si çà vous fait plaisir, alors je suis contente! super super A votre service, msieur dames! oops1 oops1 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos paysages des ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: photos paysages des ardennes belges   photos paysages des ardennes belges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos paysages des ardennes belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances:quelques villages des ardennes Belge
» Photos de la côte belge
» Photos de vacances
» Galettes, photos et recette
» pOUR METTRE DES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Voyage autour de la Terre :: Belgique-
Sauter vers: