lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vacances:quelques villages des ardennes Belge

Aller en bas 
+2
franbes
Sissi
6 participants
AuteurMessage
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:53

Je mets ici quelques photos des villages que nous avons visité pendant les vacances.Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand format.

Point de vue : "Dohan"
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4291oj9.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4293dx2.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4294ks7.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4296ul1.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4301ji0.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4309eo4.th
Ici, la ville de "Bouillon"
L'histoire de Bouillon, petite ville des bords de la Semois, est intimement liée à celle de son célèbre château-fort, lequel remonterait au 8ème siècle(son existence en tout cas, est attestée en 988 ) Cette forteresse abrita les jours de "Godefroid", Duc de Bouillon .
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4310jt2.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4312gt8.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4316em9.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4314yb5.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4322ms5.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4323yy6.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4325ws5.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4330co5.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4346vi6.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4344no1.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4363nh6.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4370ap7.th
Godegroid, Duc de Bouillon et toujours la ville de Bouillon, mais vue d'en bas cette fois.
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4364pq7.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4376ri0.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4388yt4.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4387ys4.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4378zx4.th
Point de vue sur le petit village de "Frahan"
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4421wi0.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4398xi5.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4395zv2.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4412mi7.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4411mn9.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4410uf6.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4401jf7.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4423id3.th
Maintenant, voici le petit village de "Rochehaut" C'est de ce village que l'on a le point de vue sur Frahan.
Le village est tout petit et il n'y a rien a voir, sauf son église. L'église Saint-Firmin au clocher bulbeux date de 1747. A l'intérieur il y a un riche mobilier Renaissance, et des fonds baptismaux romans du 12ème siècle, malheureusement le flash n'était pas assez puissant et les photos sont trop foncées, j'ai donc peu de photos de l'intérieur.Le plafond de cette église est couvert d'une frsque remarquable, peint en 1959, c'est une oeuvre de style moderne, vraiment magnifique!!! J'espère que vous distinguerez quand même quelque chose sur les photos! Et même les photos prises dehors sont moins jolies, car ce jour là, il faisait gris! Vous verrez, c'est moins drôle et plus tristounet !!!
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4425nv5.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5009jw5.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5013gu2.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5022cm9.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5033ot6.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5035oq7.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5028tx8.th
La fresque du plafond.
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5018tb4.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5016cg3.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5026lh8.th
Et maintenant, le village de "LA ROCHE", très petit, mais très joli, il attire d'ailleurs de nombreux touristes.On peut notamment visiter les ruines du château.(il n'y a d'ailleurs rien d'autre à voir dans ce village!!!) Cette rivière s'appelle : " L'Ourthe "
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4579dc7.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4580wk2.thVacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4583cl0.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4584gj9.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4585og7.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4587tg9.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4589ql7.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4618xy8.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4616tx2.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4611na2.th
Le château féodal de La Roche date du 9ème siècle, mais il ne reste plus que des ruines.Pendant les vacances d'été, le fantôme du château, qui n'est autre que le spectre de la comtesse Berthe De La Roche, fait de fréquentes apparitions, et se promène dans les ruines du château vers 22 heure! Mais seulement par beau temps!Cette comtesse serait morte paraît-il de façon tragique!
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4596fd4.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4598ky3.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4600cf4.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4601ko2.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4602wq0.th
Pour accéder au ruines du château qui se trouve tout en haut, il faut monter par ces marches qui se trouvent dans la rue principale. Mais il faut de bonnes jambes et un coeur en bon état oops1 help (ce n'est pas mon cas, bouh donc je n'y suis pas montée,mais j'ai visité les ruines il y a 5 ans, yes et déjà à l'époque je soufflais comme un boeuf, bouh donc je n'y retournerai plus!!! pleur Ce qui m'a rassuré quand même c'est que je n'étais pas la seule à ne pas savoir retrouver mon souffle!!!Des touristes devaient comme moi, s'arrêter, dans la montée des escaliers ! cool2 cool2 dance expdr
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4620wy5.th
Nous voici dans la rue principale, où il n'y a que des magasins de souvenirs, des restaurants, des cafés qui ont mis des terrasses sur les trottoirs yes son église et bien sûr des boucheries-charcuteries clap clap , car les ardennes sont réputées pour les saucissons et les jambons crus fumés! Miam. yes clap cool2 cool2
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4626xw3.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4629ce9.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4631wh9.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4632rk9.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4633gg8.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4634cj8.th
Voilà, on sort de la rue principale, et il n'y a plus rien d'autre que des maison! Et ce tank américain resté là depuis la guerre 4O-45!
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4639ci4.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4640gv8.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4643ql2.th
Et oui, je n'ai pas sû résister, j'adore le "collier d'ardenne", fumé et à l'ail !!! Humm cuisinier cuisinier yes chut chut
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4645cg7.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg4646ie2.th
Maintenant nous sommes à "VRESSE"petit village de la Semois Namuroise. Au dessus de la Semois s'élève un pont à trois arches, dénommé "Saint-Lambert".Il ne date pas de l'époque romaine car il, fût reconstruit en 1774 après avoir été emporté par une crue de la Semois!Il enjambe le Ruisseau de Petit Fays, appelé aussi le Raumoulin. Il y a un autre pont avec des arches aussi, mais il est plus récent et je n'ai trouvé aucun renseignement sur celui-là. Son église paroissiale remonterait au 8éme ou 9éme siècle. Reconstruite en 1768, et la tour date de 1837. J'ai mis des photos aussi de Vresse : confluent du Petit-Fays et de la Semois. J'ai même mis des photos des jolis canards qui n'ont même pas peur de nous!!!
Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5062gq5.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5086wl1.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5064jx5.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5067hh5.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5068yd8.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5072zq9.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5073ej6.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5078wn4.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5077ld3.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5093kr9.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5079dv8.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5083if9.thVacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5102km0.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5103ck9.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5106bl1.th Vacances:quelques villages des ardennes Belge Simg5111ms8.th
Dans tous ces villages, j'ai photographié tout ce qu'il y avait à voir, jolis paysages, maisons, églises, ruines de châteaux. Mais a part cela il n'y a vraiment rien d'autre. Donc, voilà, vous avez tout vu .J'espère que cela vous a plû !


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:42

salut la revenante alors apparament le soleil etait en belgique je comprends maintenant pourquoi moi je l'avais pas super photos et vite la suite merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:34

Merci beaucoup. Et bien oui, le mois de juillet a été très beau et très chaud, même trop chaud à mon goût, mais heureusement car tout le mois d'août on a eu droit a de la pluie tous les jours, et le froid aussi, certains jours on a eu que 14°degrés!!! Mais en moyenne c'était entre 16° et 2O°! Et j'ai même dû chauffer un tout petit peu! Alors, vraiment,on a pas été gâté! Cela fait 3 ans de suite, que l'on a un été pourri, gris, pluie et froid, a l'exception du mois de juillet de cette année. Je comprend pourquoi il y a beaucoup de personnes qui partent en vacances à l'étranger, là où on est certain d'avoir du soleil!!! Mais quand le soleil est présent, la Belgique est un beau pays, malheureusement, c'est très rare!
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:33

merci pour ces photos, ca donne envie de decouvrir la belgique!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:08

clap clap clap clap fleur2 fleur2 fleur2 superbe photos merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:59

Merci beaucoup .Découvrir la Belgique c'est bien, mais par temps de pluie, c'est beaucoup moins drôle !!! Et comme nous n'avons pratiquement eu que de la pluie!!! Les photos sont jolies parce que j'ai profité des rares journées ensoleillées pour aller promener, mais l'orsqu'il faisait gris et pluvieux, on avait pas envie de sortir du tout!!!Mais j'avais promis de faire des photos, alors voilà qui est fait! J'en ai encore quelques unes que je vais mettre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:57

ben c'est marrant, y'a des endroits qui ressemblent a la dordogne, d'autres a la bretagne! en tout cas c'est sympa de nous montrer tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:46

Mais la Belgique est un joli pays, mais seulement quand il fait beau!!! C'est ce qui nous manque chez nous, un peu de soleil nous ferais du bien. C'est pourquoi je dis aussi qu'il est plus agréable de passer ses vacances en France, dans le midi, le soleil est présent et les gens y sont acceuillant et très gentils. Et en tout cas, avec toutes ces photos, vous en avez vu autant que moi !!!Il n'y a rien d'autre à voir.Mais si cela vous a fait plaisir, alors tant mieux, c'était mon but.Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
purplemoon
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
purplemoon


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:19

Magnifiques photos Sissi!Merci ! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://creapurple.site.voila.fr/index.html
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:32

oh une purpple!! coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
purplemoon
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
purplemoon


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:05

natdu38 a écrit:
oh une purpple!! coucou!!

mdr

Coucou! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://creapurple.site.voila.fr/index.html
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:45

merci merci merci merci merci a tous !!! dance dance dance dance fleur2 fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:12

C'est plus un post, c'est carrément un guide touristique !

Merci pour toutes ces jolies photos et tous ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:37

Merci Sissi pour tes photos & explications super
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:46

goodmorning goodmorning Comme tu le dis si bien Millman, c'est presque un guide touristique, mdr mdr c'est vrai, yes yes sauf que là, ce sont mes propres photos yes yes , que j'ai faites pendant mes promenades en vacances, que je vous ai montrer!!! cool2 cool2 Pour les renseignements, là, oui, je les ai pêcher dans les guides touristiques! brrrrr brrrrr Mais comme cela, j'ai appris quelque chose moi aussi !!! cool2 cool2 dance dance Mais si il y a trop de photos, dis le moi, je peux les enlever, yes yes de toute façon dans 15 jours ou 3 semaines, tout ceux qui auront voulu les voir, les auront vues, yes yes et donc, si tu veux dans 15 jours je peux tout enlever, yes yes y a pas de problème. dance dance Mais tu m'as demandé de parler de la Belgique, alors, c'est ce que je fais!!! dance dance yes yes cool2 cool2 cool2 cool2 Et comme ma passion, c'est la photo, çà vous l'aurez compris, mdr mdr mdr mdr et bien voilà, çà sert au moins à quelque chose. dance dance dance dance fleur2 fleur2 fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:28

a mais il est hors de question que tu les enleve si tu les enleve je te donne la fesse fesse moi attention.


mimi mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:50

ce n'était pas une critique, c'était plutôt de l'admiration !
Surtout ne les enlève pas, il faut que tout le monde puisse en profiter le plus longtemps possible.

Au fait, tu as un copyright dessus ou elles sont libres de droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:37

chalut Millman,merci beaucoup pour les compliments, merci çà fait toujours plaisir, yes yes mais pourquoi veut tu savoir si j'ai un copyrite sur mes photo?? Qu'est-ce que tu veux en faire??? Si c'est pour toi, ou pour les personnes de ce forum-ci, y a pas de problème, si je les ai mises, c'est pour vous ! yes yes Par contre si tu peux m'expliquer comment on met un copyrite sur des photos, reflechit reflechit çà pourrait me servir pour d'autre chose, :genial: yes qui sait, et puis je suis curieuse, j'aime bien apprendre quand je ne sais faire quelque chose, donc même si çà ne me sert jamais à rien, explique-moi!!! yes yes dance dance clap clap clap fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:38

Etant donné que tu fais des photos d'art, je pensai que tu avais mis un copyright dessus.
Quand à savoir comment on met le copyright sur une photo, je peux pas te dire. La seule licence qui m'interresse sur ce qui est artistique c'est la creative common, une licence qui laisse la propriété à l'auteur mais permet une utilisation sans obligation d'en informer systématiquement l'auteur mais de citer son nom et le nom de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:24

hello hello Merci pour ces explications, merci yes yes mais je ne sais même pas non plus comment il faut faire pour utilisé la licence que tu appelle la créative common!!! :fou: :fou: Mais merci tout de même pour tes explications. merci yes Et je suis très flattée que tu qualifies mes photos de "photos d'art"!!! dance dance yes yes fleur2 fleur2 Ce sont juste des photos que je prends lors de mes promenades, mais j'adore faire plein de photos yes yes ,(çà vous l'aurez déjà compris!!!) dent blanche dent blanche alors,j'en prends 5 ou 6 a peu près les mêmes, et je mets les plus belles dans un album! yes yes L'album que j'ai fais sur ton forum est le résultat de mon mitrallage photographique!!! yes yes cool2 cool2
J'adore faire des photos, yes yes mais j'aime aussi regarder les photos des autres! yes :genial: C'est un bon moyen de s'évader! :genial: dent blanche J'ai aussi une autre passion, c'est filmer avec ma caméra numérique. yes yes C'est encore bien plus passionnant! :genial: :genial:
Voilà, bonne nuit à tous! fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:17

tu as donc un appareil photo numerique pour en prendre plien comme cela sinon bonjours les pelicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:18

goodmorning Oui, éviedemment, j'ai un appareil photo numérique! yes C'est génial, car je ne dois plus m'économiser!!! cool2 cool2 Je peux en prendre autant que je veux, et je ne paie plus de pélicules!!!! yes :genial: Je les mets sur CD, :genial: et si j'en veux juste quelques unes sur papier, je peux toujours les tirer moi-même! yes Le résultat est super!!! :genial: Mais c'est tout aussi joli sur l'écran de l'ordi ou sur la télé, yes yes on les voit en grand format! yes yes C'est vraiment génial! :genial: :genial: cool2 fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:33

super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty
MessageSujet: Re: Vacances:quelques villages des ardennes Belge   Vacances:quelques villages des ardennes Belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances:quelques villages des ardennes Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos paysages des ardennes belges
» Photos de la côte belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Voyage autour de la Terre :: Belgique-
Sauter vers: