lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!

Aller en bas 
+2
Jenoe la Bikette
Lena
6 participants
AuteurMessage
Lena

Lena


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Mions
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:21

hello chalut
Et bien voila après avoir été invité par Nath je me suis inscrite a ce forum que je trouve bien sympatique,et auquel j'ai déjas donner l 'adresse a quelque copines!
Donc je me présente :je me nomme Marie Hélène mais Léna pour les intimes ou Petite Fleur sur un autre forum ou je vais depuis des années ( je vous en parlerai plus tard).J'ai 38 ans je suis Portuguaise et oui une vrai et je vien de la région Parisienne et oui on peut pas être parfaite mdr!! sorry Je vie sur Mions depuis un an et demi maintenant et ça vas c 'est une jolie petite ville et je commence a m'y sentir bien!
Voila ,pour le moment c est tout je vais tout vous raconter d un coup sinon je n 'enfinirai pas !lol!
ha oui j'ai 2garçons Abel qui va avoir 9 ans et Hugo qui vient d en avoir 6 et qui est dans la meme classe que la fille de Nath!
Donc pour le moment c est tout !
Je vous souhaite donc une bonne journée a toute!!et peut tous ,y a t il des hommes aussi sur ce forum?? rire
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:34

salut a toima belle merci d'etre viendu alors ici je m'appel jenoe la bikette ou jenoe d'amour sa depend fleur2 non non j'ai pas les cheville qui enfle.

Bienvenue a toi et merci de te rapide presentation j'espere que sa te plaira et que tu trouvera ton plaisir a venir ici on echange des idée on parle si besoin on parle meme cuisine alors on compte sur toi pour des re7 portugaise.

mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Lena

Lena


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Mions
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:56

mimi requin
:prier: Merci merci a toi Bikette hihihi ça fait drole !!
oui je te promet je vous donnerais plein de bonnes recettes Portugaise surtout que je suis pas mauvaise cuisinière d après mes copines!
dit moi serai til possible de changer mon nom utilisateur
je penssai pas qu il apparaitrait en entier et ça fait un prétentieuse chose que je ne suis pas!
Pourrait tu y mette juste Léna (ta vu je cose le Lyonnais mdr) ça fera plus sobre et surtout moin long!!
Pour petite information je suis malade je sais pas si c 'est vraiment les antiobios que la toubib ma filler mais bon sang je suis pas bien du tout du tout!!
bon aller a toute a l heure!! mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:14

goodmorning Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Bonjourdollzbleuemw3 Bienvenue Léna!!! yes Tu verras ce forum est super sympas!!! yes :genial: On y parle vraiment de tout ! yes C'est toujours avec joie que nous acceuillons des nouvelles parmi nous! dance clap clin d'oeil Bonne journée a tous, car oui, il y a des hommes, yes enfin au moins 1, clin d'oeil c'est Millman, et tu verras, il est très sympas aussi , a plein d'humour, et la tête sur les épaules! yes yes Un homme bien quoi, yes c'est rare!!! clin d'oeil clin d'oeil Et oui !!!! rire1 rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:39

ouai et c'est le mien tu as deja du le voir a l'ecole.

Bibi et soigne toi bien. coeur coeur coeur mimi mimi mimi mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:49

Bienvenue parmis nous, tu verras, tout le monde est très sympa.
Si tu as envie de nous parler de sujets qui te tienne a coeur et dont on n'a pas encore parlé, n'hésite pas, on peux rajouter des sujets. Donc si tu veux parler du portugal ou nous faire un cours de mycologie ce sera avec plaisir.

Sissi attention ! tu va me faire rougir ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:54

chalut Faut pas rougir Millman, je ne dis que ce que je pense, voilà tout! yes Et sois pas jalouse hein bikette, clin d'oeil clin d'oeil secours secours Non, tapes pas massue massue je sais que c'est ton zhoum! yes yes clin d'oeil J'ai déjà bien assez avec le mien crois moi !!! yes yes mdr mdr Et puis je t'aime toi aussi Bikette!!! fleur2 fleur2 Tu as aussi des qualités, yes yes tu fais des bonnes choses a manger a ton homme et a tes enfants! yes yes :genial: Et tu l'aides a étudier pour passer son permis remorque, etc... yes yes :genial: clap clap .Donc tu as ta part de qualités dans le bon déroulement de votre couple!!! yes yes clap clap Bisous ma bikette a mouwaaa!!!Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Bisousdorerosehs7
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:27

hello bonjour a toi, et bienvenue!!! tu verras, ici , nous ommes des bavard(e)s incurables, et on est bien sur ce frum, pas de jugements, pas d'animosité, parfois serieux, mais pas toujours.... de bons moments en perspective!!Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Bienvenue04vf6.th
bye
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:46

non je t'en veux pas bikette car quand moi je lui fait les compliment il me crois pas. mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:04

salut a toi lena oh noble copine a la bikette ç'est une bonne chose d'avoir une membre (je sais je cause pas bien la france) de plus dans le froum ici la bikette a du te le dire tu as tous les droits surtout de deconner et ça fait du bien quand on rentre du boulot de se defouler avec les cops en plus toi tu n'es pas loin de bikette donc tu peux la voir et la TU DOIS T ECLATER car vu le clown que c'est quand elle est en forme mdr mdr mdr bon tu verras suis aussi une grande bavarde et j'adore ton avatar il donne envie de le carresser :genial: bref pour conclure BIENVENU PARMI NOUS a plus
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Mions
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:55

coeur :fleur:
Franchement merci a toute et tous c est super simpa de votre part de m accueilir comme ça je suis zému!!snif snif!
Pour Bikette bien que je ne la connaisse pas encore tres bien ,oui elle est vraiment adorable et tres gentille j ai tout de suite bien accroché avec elle et sa moitié aussi a l'air bien simpa!
Bon je vous promet de vous en dire plus sur moi, mais la je peut pas je suis dans un sale état j'ai eu une réaction allergique a un antibio je suis ko!
Bikette d'ailleur ma bien rendu service en me ramenant mes momes de l école!Merci encore et quand ta besoin t' hésite pas je serais la pour te rendre la pareille (enfin quand je serai en meilleur état bien sur!)
Sur ce je vous souhaite une douce nuit et peut être a demain!
:dodo: zzz mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:32

goodnight Et bien soignes toi bien Léna, pour en pleine forme d'ici un jour ou deux!!!Bonne fin de semaine feu1 dodo1 dodo1 zzz
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:55

pas glop l'affaire des antibios.... allez courage, ca passe assez vite normalement! mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:54

non meme qu'elle a failli y rester, la doc lui a donner 2 dose de 500mg a prendre et elle a eu des brulure d'estomac etc... la doc lui a dit heureusement que vous vous etes trompe (doc donner 2 matin 2 soir sois 2000 mg) et elle a pris que 2 le soir sinon elle serai peut etre plus la pour nous parler car estomac percer.

je lui ai effectivemet rammenner ces enfants je trouve cela normal de s'entraider, et elle etait en piteux etat.

j'espere que tu va mieux aujourd'hui repose toi et surtout repose toi .

Et oui ici sur bikette on peut s'eclater et abuser des smiley. il y a meme franbes qui est sous medoc pour ce soigner de sa depedence de smiley car parfois elle oublie les medoc et paf elle fait une crise tu trouvera plein de post tu comprendra mais moi j'adore .

Enfin tout ca pour dire que on a une grenobloise, une belge, une canadienne (quebec), une parisienne, 3 du midi sud.

etc....

mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:37

remets toi vite lena c'est vrai que les antibios et les allergies ne font vraiment pass bon menage courage et rappelle toi du nom pour la prochaine fois surtout
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Mions
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:14


Il est clair que je suis pas prette d oublier!!!
En faite la douleur a l estomac vas un peut mieux mais jai toujours les nausées (impression d etre enceinte de nouveau) et je ne suporte que les yaourts pour y mettre le smecta beurkkkkkk et je ne manque que du pain pain et du bouillon de poule (heureusement que j adore ça) !Mais le plus dure c est la sensation de fatigue que je ressent je suis un vrai légume vidé de son jus!
Et ma toubib a dit qu il allait me falloir quel que jours pour récupérer pas cool du tout car je déteste etre comme ça!!!
Enfin allez je vaire finir de preparer mon bouillon avec du vrai poulet de bresse mesdames!!!!
merci et peut etre a tout a lheure!
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:52

ben bien cool le docteur, tu nous donneras son nom, qu'on aille pas le voir!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:45

Comme tjs j'arrive après la guerre, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais:

alors lena, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu escusera mon retard...

mimi2 mimi2 mimi2 sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!   Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a toutes moi être petite nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» nouvelle brioche
» GaL,la nouvelle, se présente
» chris: nouvelle du 49 !
» La France en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: PRESENTATION-
Sauter vers: