lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéo ratatouille aux carottes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vidéo ratatouille aux carottes ! Empty
MessageSujet: Vidéo ratatouille aux carottes !   Vidéo ratatouille aux carottes ! EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:03

Voici ma manière de faire la ratatouille aux carottes. cuisinier cuisinier C'est une recette bien belge je crois!!! yes yes :genial: Et avec ma façon de faire elle conserve toutes ses vitamines!!! C'est une recette a faire en hiver! C'est très facile et c'est vraiment délicieux!!! cuisinier cuisinier La recette est écrite en dessous de la vidéo. Cliquez sur le lien pour démarrer la vidéo.

https://www.dailymotion.com/video/xmfo0_ratatouille-aux-carottes

Voici les photos : Vidéo ratatouille aux carottes ! Simg5417bf9.th Vidéo ratatouille aux carottes ! Simg5425br6.th

Voila, bon appétit !!! yes yes


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Vidéo ratatouille aux carottes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ratatouille aux carottes !   Vidéo ratatouille aux carottes ! EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:58

clap clap mais n'est-ce pas plutot une purée. ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vidéo ratatouille aux carottes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ratatouille aux carottes !   Vidéo ratatouille aux carottes ! EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:25

hello Je ne sais pas comment vous appellez ça chez vous, ❓ mais chez nous on dit que c'est une ratatouille!!! oops1 sorry mais si tu veux c'est en effet une purée de p.d.terre et carottes. yes clin d'oeil Qu'est ce que c'est chez vous une ratatouille???? koi koi koi Bonne soirée et bonne nuit, a demain. fatigue zzz zzz fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo ratatouille aux carottes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ratatouille aux carottes !   Vidéo ratatouille aux carottes ! EmptySam 11 Nov 2006 - 12:42

La ratatouille dans le sud est c'est des tomates, courgette, poivrons, aubergines, oignons, bouquet garnies, sel poivre, tout ça dans une cocote vapeur avec peu d'eau environ 15mn après le pchi-pchi(ancienne cocotte vapeur qui avait le petit truc qui tourne au dessus dés que la cocotte est sous pression). la rartouille est aussi appelé "bohémienne". cuisinier aime

un régal tout l'été, cela se mange aussi bien chaud avec du riz que froid en entrée ou repas froid.
danse
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vidéo ratatouille aux carottes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ratatouille aux carottes !   Vidéo ratatouille aux carottes ! EmptySam 11 Nov 2006 - 13:27

Vidéo ratatouille aux carottes ! Bonjoursignmaker00007xd9 A ben oui, c'est pas la m$ême chose!!! Ca, je connaios pas du tout, mais ça doit-être très bon!!! yes yes :genial: :genial: fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Vidéo ratatouille aux carottes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ratatouille aux carottes !   Vidéo ratatouille aux carottes ! EmptySam 11 Nov 2006 - 19:23

et moi j'y accompagne de petit lardon aussi chais bon et en fait on mixe pas on ecrase pas donc sa fait des morceaux.

voila bibi mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo ratatouille aux carottes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ratatouille aux carottes !   Vidéo ratatouille aux carottes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo ratatouille aux carottes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés les grenouilles ;:Carottes , oeuf ou café...
» Vidéo:Fruits au four !
» Une deuxième vidéo !!!
» Vidéo de VRESSE
» Vidéo:Bûche Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Cuisine :: Recettes Française-
Sauter vers: