lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéo de VRESSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vidéo de VRESSE Empty
MessageSujet: Vidéo de VRESSE   Vidéo de VRESSE EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:55

Vidéo de VRESSE : joli petit village touristique de la Semois namuroise(La rivière s'appelle : La Semois.) :genial: yes
Au dessus de la Semois, s'élève un pont a trois arches, dénommé "Pont Saint-Lambert" prie :genial: contrairement a ce que l'on pourrait penser, il ne date pas de l'époque romaine, car il fut reconstruit en 1774 après avoir été emporté par une de la Semois.
L'église du village remonterait au 8éme ou 9éme siècle, mais reconstruite en 1768 et sa tour en 1837.
cliquez sur le lien pour démarrer la vidéo. Je n'ai pas ajouté de musique, car j'adore entendre le bruit de la rivière!!! prie prie Bonne visite yes yes dance

http://www.zippyvideos.com/6331950636070606/vresse/*isis

cool2 cool2 fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vidéo de VRESSE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de VRESSE   Vidéo de VRESSE EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:16

Le jour de cette promenade-ci, il y avait un peu moins de soleil, clin d'oeil mais il faisait bon quand même, c'est pourquoi nous en avons profité, car les mauvais jours sont déjà très présent chez nous :fou: :fou: pleur pleur furax . Il y a eu de la pluie tout le mois d'août, pleur pleur furax (sauf 3 jours sans pluie) et nous en avons profité pour aller nous promener. cool2 cool2 Mais a part ce que je vous montre, il n'y a vraiment rien d'autre a voir, clin d'oeil car ce sont de tout petits villages!!! :fou: yes .Mais cela a son charme, :genial: :genial: surtout si l'on aime le calme, la solitude et la tranquilité!!! yes yes (c'est mon cas,et mon mari aussi!!!) dent blanche clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de VRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo:Fruits au four !
» Une deuxième vidéo !!!
» Vidéo :Moules marinères!
» Video Fôrets en automne
» Vidéo ratatouille aux carottes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Voyage autour de la Terre :: Belgique-
Sauter vers: