lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un coup de geule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

un coup de geule Empty
MessageSujet: un coup de geule   un coup de geule EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:14

:violence1:
Qu'est ce que j'apprends, ils veulent nous interdire de fumer dans les bars maintenant!!!!! colere1
Non mais, ils se fouttent vraiment de nous, les hopitaux, OK, le bureau je suis d'accord, le resto, j'arrive a comprendre!!
Mais alors, le peu de fois ou je vais m'offrir le plaisir d'aller boire un café avec une cops dans un bar, je ne pourais meme pas en griller une? :cartonrouge:
Je reve!!!! et en terrasse, vous croyez que ce sera permis?
Revenir en haut Aller en bas
purplemoon
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
purplemoon


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule   un coup de geule EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:31

C'est pareil au Québec!Pas moyen de clouer son cercueil tranquille!Je ne peux plus griller une ou deux cigarettes avec mon capuccino au Tim Horton,alors j'y vais plus.Et les tables "fumeurs" dans les restos et les bars se font rares!
Revenir en haut Aller en bas
http://creapurple.site.voila.fr/index.html
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule   un coup de geule EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:31

et oui que voulez vous il ne bveule plus de fumeur.

mais bon si tout les fumeur deserte les cafe il feron paut etre faillite car il y a pas mal de fumeur. mimi mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule   un coup de geule EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:35

c'est clair que moi je vais deja plus dans les resto non fumeurs pourtant il y en a de bons mais tant pis pour eux!!! et pour les café il reste au pire payer le jus a sa cop a la maison boire pour ceux qui ont le droit de fumer a l'interieur :no: :no: :no: :no: les cloppeurs nous sommes une race a abattre ou QUOI????? :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule   un coup de geule EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:26

ben en gros OUI mais on vous aime bien quand meme. mimi mimi mimi mimi mimi mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 que veux tu ils font la chasse a tout ce qui peuvent leur rapporter des voix pour 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule   un coup de geule EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:47

ben dejha sur qu'ils auront pas la mienne na !!!! quand meme faut pas exagerer avec le fric qu'on leur raporte en fumant ils vont inventer des nouveaux impots pour compenser aller tout le monde aux cloppes
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule   un coup de geule EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:21

Je dirait que j'ai jamais vu un non fumeur déranger un fumeur parce qu'il ne fumait pas. Etant non fumeur, je rageait pendant mon service militaire quand on nous disait de nettoyer la base car tu ramassait a 90% des mégots de cigarettes. Comme si c'était trop dur de mettre les mégots dans les cendriers !!!
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule   un coup de geule EmptySam 15 Avr 2006 - 19:52

tous le fumeurs ne sont pas pareils, moi, mes megots je ne les jette jamais par terre sauf chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!! brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule   un coup de geule EmptySam 15 Avr 2006 - 21:53

je veux pas avoir l'air pénible
mais je ne supporte pas la cigarette, ça me pique les yeux, je pleure, bref, je ne prends aucun plaisir à manger en compagnie de fumeurs... bien au contraire, je respecte leur choix, mais il ne faut pas oublier que ça peut déranger et les fumeurs passifs ça existe!!!!
Mes parents étaient de grands fumeurs (mon père en est d'ailleurs mort) mais ils n'ont jamais fumé chez moi et se sont arrêtes quand mon 1er enfant est né ce que j'ai trouvé vraiment touchant.
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule   un coup de geule EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:47

fume 🌹 respect des 2 cotés c'est ce qu'il y a de mieux salle fumeur et non fumeur dans les lieux publics c'est tres bien mais il ne faut pas que la delimitation sois fausse (separée par un panneau) car je comprends les non fumeurs bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule   un coup de geule EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:00

C'est vrai que la délimitation ne oit pas être fictive.
Dans les trains la limite était parfaite, mais là les fumeurs ne supportaient même plus leur propre fumée et du coup il réservaient en wagon non fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule   un coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Medical :: coin fumeurs-
Sauter vers: