lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 se soigner de manière naturelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:57

Dans le cadre de mon nouveau boulot, j'ai appris le bienfait des plantes, à vrai dire je ne m'étais jamais penchée sur la question, mais je peux dire après un mois d'essai que ça change bien la vie :

- pour mon fils qui souffre d'asthme et d'allergies aux arbres de la méditerranée (sympa quand on habite dans le sud!!!! :no: ) : je lui ai fait faire une cure de pollen et j'ai installé dans sa chambre un ioniseur : et bien pour l'instant il n'a pas eu besoin de ventoline ou équivalent et il dort la nuit!!!! tout cela grâce à sa mère :geek: (non je plaisante!!!!! mdr ), grâce à des produits naturels.....

- pour moi qui souffre de mauvaise circulation du sang :
je prends des gélules à base de vigne rouge, d'ail, de cassis, de feuilles de ronce.... et je n'ai pas les jambes lourdes (je ne sais pas si ça marche pour l'esprit lourd!! expdr expdr expdr ) et je ne prends pas mon traditionnel médicament de l'été!!!!!!!!

je vais donc éviter un maximum les médicaments .....

à ce propos jénoe as tu eu le temps de regarder le catalogue?????
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:26

tiens une deuxieme convaincue des medecine douces tres bien pascale pour quel labo travailles tu si ce n'est pas indiscret car si tu peux cumuler deux labos naturels ma copine arc en ciel a egalement de tres bons produits et tu peux les vendre aux pharmaciens magasins bio instituts et autres idees bienvenues a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:31

je ne travaille pas pour un labo mais pour une société qui distribue des produits naturels et je suis chargée de développer le réseau de vendeuse à domicile indépendant. on est déjà représentés chez les particuliers, mais on touche des personnes plutôt agées, avec la vdi on voudrait toucher plus de monde.
on travaille avec des labos français comme lustrel, araquelle etc....voilà.... mais je t'avoue que je suis vraiment agréablement surprise de tous les bienfaits....
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:07

heu je n'ai toujours pas recut de catalogue ma belle alors je ne sais pas quand tu la envoyer mais il est pas arriver je me suis dit que tu m'avais oublier. :suspect: pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Invité
Invité




se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:14

je te le renvoie dès que possible, je l'ai posté il y a pas mal de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:25

pascale a écrit:
je te le renvoie dès que possible, je l'ai posté il y a pas mal de temps....
a ben non pas recut sinon je taurai laisse un mail ou tel pour te dire que je l'aurai recut c'est bizzard masi parfois la poste il y a des vols domage qu'il ne vole pas les facture
oops1
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:44

Tes gelules pour la circulation du sang sont-elles efficace contre les varices, puisque ça provient d'une mauvaise circulation du sang ?

Quand a la médecine pas les plantes, je suis également un convaincu (attention, en un seul mot). Quand j'était petit mon père nous faisait très souvent des tisanes le soir, particulièrement en hiver, et on adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:07

Moi je suis une grande convaincue & je m'informe dés que je peux là dessus......Cela serait un boulot qui me plairait vachement....bosser dans ce domaine.....conseiller les gens ou bosser dans un labo
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:10

ben va s'y fonce ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Emma
Invité




se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:13

Jenoe la Bikette a écrit:
ben va s'y fonce ange2

Oui faut que cela se trouve quand même & j'aimerais garder mon indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:39

tu y arrivera ma belle ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:22

emma si tu veux ma copine mumu a de tres bons produits sous forme de formules faites a l'ancienne et tres efficaces et elle cherche des distributeurs partout pour les pharmacies instituts et autres a toi de voir si tu veux en savoir + je serais contente d'aider les 2
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:24

franbes a écrit:
emma si tu veux ma copine mumu a de tres bons produits sous forme de formules faites a l'ancienne et tres efficaces et elle cherche des distributeurs partout pour les pharmacies instituts et autres a toi de voir si tu veux en savoir + je serais contente d'aider les 2

Oui je veux bien en savoir +......je te mets mon mail en MP afin que toi ou ton amie m'expliquiez tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:27

Franbes tu penses à moi pour les distributeurs que recherche ton amie
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:48

oui j'ai fais ma part si tu veux je l'appelle demain si j'arrive a la trouver mais j'ai donné ton adresse mail je pense qu'elle te contactera patiente elle a perdu son fils en janvier et tu l'imagine c'est tres tres dur pour ellle bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:23

Pardon je ne savais pas.....je patiente sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:03

ça c'est sur on peut pas deviner ces choses la car ce n'est pas normal a +
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:01

franbes a écrit:
ça c'est sur on peut pas deviner ces choses la car ce n'est pas normal a +
il avais quel age sans indiscretion son fils et c'est de maladie ou autre passe lui toute notre sympathie elle en a besoin.

mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:10

il avait 26 ans et il est mort le 19 janvier mais c'est de plus en plus dur pour elle il lui manque enormement il a fait partie de 'avalanche aux 2 alpes cette année et tous les papiers administratifs (encore) lui rapellent sa douleur et franchement elle a pas besoin de ça bref pas le pied un exemple elle bossait aujourd'hui a nancy et elle a oublié ses cles de voiture chez quelqu'un qui est parti en vacances donc au secours framboise viens me chercher allez retour nancy + remiremont pour aller chercher le double des cles et en plus dans la crainte d'avoir un pv de stationnement bref pleins de betises parce qu'elle a la tete ailleurs bon on en rigole faut bien et ça lui remonte le moral un peu quand je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:53

ben alors aide la bien c'est vrai c'est pas facile et il lui mmanquera toute sa vie car comme ondit c'est pas dans la logique que les enfants parte avant.

mimi mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:03

oui j'ai son mari au tel
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:28

donne lui toute nos bonne onde et si elle en a le courage elle peut venir nous en parler on la reconfortera. mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:40

ok mais elle part en vacances demain avec une copine faire du tai shi dans le luberon je pense que ça lui changera les ideés
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:18

oui surement sa lui fera le plus grand bien meme si je sais pas trop a koi consiste le tai shi. reflechit
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:05

moi non plus art martial je crois?
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:16

le tai shi, est un art martial, qui ressemble a la gymnastique que font les asiatiques dans les parcs. cela permet de recentrer les energies, et c'est super agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:51

merci doc. mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:40

c'est de la gymnastique douce qui travail beaucoup sur la respiration je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se soigner de manière naturelle Empty
MessageSujet: Re: se soigner de manière naturelle   se soigner de manière naturelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se soigner de manière naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Medical :: Maux divers-
Sauter vers: