lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pêches au thon mayonnaise!!! Photos!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! Empty
MessageSujet: Pêches au thon mayonnaise!!! Photos!   Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:02

Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! Simg36603zc Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! Simg36598rw

Comme promis, yes yes voici les photos de l'assiette froide que j'ai fais avec des pêches au thon mayonnaise, cuisinier cuisinier et des pois et carottes mayonnaise cuisinier cuisinier accompagnés de tartines yes yes :genial: :genial: . Mais en général en été, quand il fait chaud, yes yes je fais des p.d.terre froide en vinaigrette pour accompagner les pêches au thon! yes yes cuisinier cuisinier C'est très bon et raffraîchissant!!! yes yes cuisinier cuisinier Et ce qui ne gâte rien, c'est facile yes yes dent blanche dent blanche dent blanche et vite fait !!! clap clap clap clap clap cool2 cool2 cool2 cool2 cool2
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! Empty
MessageSujet: Re: Pêches au thon mayonnaise!!! Photos!   Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:11

j'ai une copine qui a gouté cette recette et m'a dit tres bon mais moi j'ai encore jamais osé because zhoum sais pas si ça passerait?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! Empty
MessageSujet: Re: Pêches au thon mayonnaise!!! Photos!   Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:38

❓ ❓ Vous ne mangez jamais çà en France??? koi koi chez nous c'est un plat qu'on fait même dans les mariages yes yes ou communions yes yes , et toutes les fêtes que l'on veut! yes yes :genial: :genial: C'est pratique car on on mets différents plats sur une grande table, et chacun se sert de ce qu'il veut manger! :genial: :genial: yes yes Mais les pêches au thon sont souvent présente yes yes au même titre que les tomates crevettes !!! yes yes coeur coeur coeur Et puis j'y pense, après tout vous mangez bien en France du jambon cru et cuit avec du melon et du porto!!! :fou: :fou: yes yes C'est très bon aussi ! :genial: :genial: yes yes Et bien c'est un peu la même chose que les pêches au thon!!! yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! Empty
MessageSujet: Re: Pêches au thon mayonnaise!!! Photos!   Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:40

ben nous s'est plus des tomate thon mayonaise que peche mais je pense que un jour je vais gouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! Empty
MessageSujet: Re: Pêches au thon mayonnaise!!! Photos!   Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:08

goodmorning Vous pouvez franchement goûter, yes yes en tout cas si on aime le mélange sucré-salé, çà devrait vous plaire! yes yes :genial: :genial: Mais je te rassure,nous aussi on mange des tomates au thon! yes yes c'est juste que çà change ! :genial: :genial: coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! Empty
MessageSujet: Re: Pêches au thon mayonnaise!!! Photos!   Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:14

vois tu s'est la premiere fois que j'entend parler de peche a la mayonaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
nolwen
Invité




Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! Empty
MessageSujet: Re: Pêches au thon mayonnaise!!! Photos!   Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:58

ben j'avoue que les pêches au thon mayo ça me tente pas, c'est psycho c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! Empty
MessageSujet: Re: Pêches au thon mayonnaise!!! Photos!   Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:38

j'ai une copine qui a deja fait et m'a dit bon mumm j'ai pas trop envie de tenter l'experience non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! Empty
MessageSujet: Re: Pêches au thon mayonnaise!!! Photos!   Pêches au thon mayonnaise!!! Photos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêches au thon mayonnaise!!! Photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Cuisine :: Recette Salée-
Sauter vers: