lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les persles des assurances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeannine
a 1 PC Greffer dans son cerveau
jeannine


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 64
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/01/2006

les persles des assurances Empty
MessageSujet: les persles des assurances   les persles des assurances EmptySam 13 Mai 2006 - 19:33

Vous me demandez si j'ai fait jouer l'assurance scolaire quand Pupuce a renversé la voisine ; mais je vous rappelle que Pupuce n'est pas mon fils, c'est mon teckel
-----
J'ai signé le constat mais, ça ne compte pas ; je n'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dedans
-----
Je vous serais obligé d'adresser le courrier me concernant au sujet de l'accident, à un de mes amis, Mr X . Car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille.
-----
J'ai bien reçu la fiche de mon épouse : je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.
-----
Si vous continuez à m'envoyer des lettres recommandées sous prétexte que je ne paie pas mes primes, je me verrais dans l'obligation de résilier tous mes contrats.
----
J'ai touché une femme en arrière et moi j'ai perdu tout l'avant.
-----
Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "Portes Ouvertes de l'entreprise".
mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

les persles des assurances Empty
MessageSujet: Re: les persles des assurances   les persles des assurances EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

les persles des assurances Empty
MessageSujet: Re: les persles des assurances   les persles des assurances EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:01

mdr mdr mdr mdr mdr pisserderire pisserderire pisserderire

surtout la dernier elle est top.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
jeannine
a 1 PC Greffer dans son cerveau
jeannine


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 64
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/01/2006

les persles des assurances Empty
MessageSujet: Re: les persles des assurances   les persles des assurances EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:23

suite ...


J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.
-----
Je suivais la voiture qui me précédait qui, après que je l'ai dépassé m'a suivi. C'est alors qu'elle m'a choqué en plein derrière et m'a forcé par choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant (oups, j'espère que l'assureur a tout compris)
-----
Vous me dites, que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.
-----
En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant, j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats. Mais en sortant, j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui (le pauvre, c'était pas son jour, il aurait mieux fait de rester chez lui).
-----
Mon assureur m'avait téléphoné pour me dire qu'il m'envoyait un avenant. Le lendemain, j'ai reçu la visite d'un inspecteur de la compagnie, pas avenant du tout.
-----
Je vous adresse comme convenu mon constat amiable. Pour être sur de ne rien oublier, j'ai fait des croix dans toutes les cases.
-----
J'ai lu dans mon contrat auto que vous ne me remboursez pas les frais de réparations de ma voiture si j'ai causé un accident en état d'ivresse. Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour que vous supprimiez ce paragraphe.
-----
C'est trop facile de dire qu'il n'y a pas de preuve : vous n'avez qu'à en constituer, je vous paye pour cela.

:mimi1:
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

les persles des assurances Empty
MessageSujet: Re: les persles des assurances   les persles des assurances EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:43

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

les persles des assurances Empty
MessageSujet: Re: les persles des assurances   les persles des assurances EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:53

clap clap clap clap expdr expdr expdr expdr expdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les persles des assurances Empty
MessageSujet: Re: les persles des assurances   les persles des assurances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les persles des assurances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Delire :: Annecdocte-
Sauter vers: