lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voici des nouveaux smileys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:31

cliquer sur la fleche a cote de voir plus de smiley
ensuite

vous avez le chouix entre

classique
panneau / animal
Amour / autre
mecontent et pleure.

et vous serez conquis.

cartone clap etoné clin d'oeil colere :ronffffff: fete furax grrr hello help tirelangue massue expdr mdr nimportenawak :pense: 🆒 nananere1 dance oops1 tu sors pense1 pleur sorry dent blanche rire1 yes ange piednez goodnight :ouca: goodmorning secours :maman: prie colere1 lol! 10sur10 bienvenue topic sucette tudors


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:12

et encore plein voila très cher membre pour vous rendre heureux helas je ne peux en mettre plus mais j'en changerai souvent pour votre plaisir. 3 mousquetaire ❓ boire :dodo: :ange1: :ange3: armé super ange2 :faim: :casse: :banane: :bisous: :gateau: nimportenawak boulet cartone lol! bienvenue topic sucette mdr1 arf merci bravo pilier boulet reperer :0/10: :enterement: boulet1 drapeaublanc alcool :5/10: :zorro: :animal2: :alcool1: animal :animal1: animal4 :animal3: :winner: voiture cri bonnefete tusors danse amour amour1 :amour3: embrasse violence :violence1: :enrage: :coup de boule: :feu: :cartonrouge: vomi :enrage:
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
nolwen
Invité




voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:16

clap clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:18

nolwen a écrit:
clap clin d'oeil
tu a vu apre sune bonne sieste avoir des surprises comme ca c'est top hein voiture :winner:
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
nolwen
Invité




voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:22

cartone ma copine à moi! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:24

merci embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
nolwen
Invité




voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:27

❓ super
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:34

maintenant en dors dans le forum tu va tous me les faire mdr expdr dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
nolwen
Invité




voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 0:40

sont beaux hein, là elle a super bossé la miss biquette, encore une fois! 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:57

nolwen a écrit:
sont beaux hein, là elle a super bossé la miss biquette, encore une fois! 10sur10
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Invité
Invité




voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptySam 11 Nov 2006 - 12:10

ah que je suis vraiment bète, j'avais pas pigé ou pas vu (il faut changer de lunette et surtout les porter plus souvent je crois) que l'on pouvait utiliser d'autres catégories de smileys.
il faut dire que l'on ne prends pas trop le temps de lire bien comme il faut tous les post.
ce matin j'ai un peu plus de temps, les filles devant la tv et monsieur dort et se repose.

aime danse animal voiture animal4 :genial: pisserderire

juste quelque smileys que j'aime bien et biensur il en d'autre mais plus plus tard et pour chaque situation

fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptySam 11 Nov 2006 - 19:13

oui il y a un menu derouleur mais sont ouvert quand tu post un message juste es divers mais il y a les panneaux , les triste, etc... pleur moi je le suis actuellement mais passons soyons mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptySam 11 Nov 2006 - 23:17

ben bikette, pourquoi t'es triste?????? pleur
allez, courage mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptySam 11 Nov 2006 - 23:49

c'est vrai ça qu'est-ce qu'il t'arrive, on peut peut-être t'aider, n'hésite pas a nous en parler...

mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:44

au c'est rien juste que quand j'appel nol elle rep pas et cela fait 3 semaine qu'elle a emmenager et son rep de portable ai bizzard j'ai l'impression de tomber sur un jeu donc je suis faché et triste quelle ne me donne pas de new je l'ai appeller au moins 15 fois sans compter 5 sms et 5 fois le port de son cherri et tjrs pas de reponse je m'inquiete drolement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:58

t'inquiete pas elle va revenir un jour elle t'aime bien quand meme pleur pleur pas
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:50

hello Bonjour Bikette! Ne pleur pleur pas, Nolwen t'aime beaucoup tu sais, yes yes c'est ton amie! yes yes Elle n'a probablement pas beaucoup de temps, car un déménagement demande du temps et beaucoup d'énergie!!! clin d'oeil Elle a peut-être un problème avec son GSM, clin d'oeil yes sois patiente, elle ne t'oublie certainement pas, elle t'aime trop pour ça!!! yes yes Alors ne sois pas triste! bouh Quand elle aura entièrement fini de courir partout, elle te téléphonera! yes yes Allez fais nous un tit sourire, j'aime pas que tu sois triste, bouh sinon je vais être triste moi aussi!!! bouh voici des nouveaux smileys Bisousdorerosexq6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:18

sissi a certainement raison, il faut lui laisser le temps de tout mettre en place, et je suis sûre qu'elle va nous revenir en pleine forme.
laissons lui le temps d'aménager.

coeur sunny mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:16

bon vais attendre encore mais au moins un sms je lui demandais pas la lune car avec son rep de portable je sais mem pas si elle recoit mes message.

allez rire mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





voici des nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: voici des nouveaux smileys   voici des nouveaux smileys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici des nouveaux smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de Smileys
» voici mes travaux
» présentation globale
» Voici encore d'autres photos
» Et voici le château-fort de Bouillon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Règles du forum-
Sauter vers: