lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GROS BOBO AU PIED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:27

Cette après-midi je me suis fait marcher sur le pied par une grosse bête de 350 kg..... animal Je l'a tenais par la longe pour la faire brouter.... un coup de vent elle a eu peur (faut dire que ça soufflait à 120 km/h...), elle a délicatement posé sa patte sur mon ptit pied gauche.... massue

J'espère qu'il n'y a rien de cassé mais en tout cas c'est enflé et dejà bleu....et ça fait mal!!!!! bouh
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:48

faudrais que tu aille passer une radio pour s'assurer que tu n'a rien de casser ou feller.

Et ben je te souhaite bien du repos et prend des remede car sa doit faire hyper mal.

mimi mimi mimi mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Invité
Invité




GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:54

ce matin ça va mieux et c'est moins enflé, je vais travailler depuis la maison pour éviter de trop bouger et si cela ne s'arrange pas j'irai passer une radio... :mimi1:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:13

hello Bonjour Pacale! J'espère que tu n'as rien de casser , mais soignes-toi bien, car effectivement, cela doit faire vraiment mal! Une grosse bête de 350kg!!! C'est quoi,un cheval je suppose? Moi, je commence seulement a aimer les chevaux, mais j'en ai vraiment très peur!!! Je trouve que c'est un animal très grand, et très gros, et je suppose que çà n'obéit pas au doigt et a l'oeil non plus, donc, je ne leur fait pas confiance!!! Je préfère nettement les chiens et chats, leur taille est moins impressionnante!!! Mais je t'envies si tu as un cheval!!! Cela doit-être passionnant! Par contre je c'est bizarre, je n'ai pas peur des gros chevaux de traits, que je trouve splendides, mais ils obéissent très bien aux ordres qu'on leur donne!C'est rasurant! Alors soignes toi bien et si tu as trop mal, passes des radios quand même, on ne sait jamais!!! Bonne journée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:57

En fait, il s'agit d'une ponette, elle a la taille d'un cheval camarguais mais est classée dans les poneys...
elle est grise comme les camarguais : elle est donc plus petite (et moins lourde....) qu'un cheval. Moi aussi j'avais très peur des chevaux avant d'avoir KERMESSE, maintenant je les adore et commence à les connaitre.
Tu serais sidéré de voir comme elle obéit aux ordres de Caroline, on se promène avec elle a pieds, elle n'est pas tenue à la longe et quand ma fille dit "arrêt" elle stoppe.
quand elle l'a monte il suffit qu'elle dise "galop" pour qu'elle galope : c'est incroyable le lien qui les unit toutes les deux...c'est plein d'amour.... ce qui prouve que les animaux sont bien moins ingrats que la plupart des humains....Je posterai bien une photo d'elle mais je ne sais pas faire.....vais demander à la chef!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:48

hello Une photo c'est chouette!!! Pour la mettre sur le forum, tu doit faire comme si tu fais un message, et tu vas cliquer en haut, a droite dans "insérer une image", tu vas dans parcourir pour aller choisir ta photo, tu cliques ensuite sur "host it", ensuite il faut faire un copier coller dans l'URL que tu choisi dans "hotlink for forum 1"
C'est comme cela que je fais, voici d'ailleur une photo de mes 2 chats! Si çà ne va pas, alors demande quand même a la chef, elle en sait plus que moi et pourras t'aider ! Gros bisous a toi et une caresse a ta ponnette ! coeur coeur

GROS BOBO AU PIED Simg31855it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:54

MERCI DE TON AIDE, je vais essayer et la mettre dans la rubrique nos animaux, elle y sera plus à sa place... hello
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:04

hello Mais il n'y a pas de quoi! quand on sait aider cela fait plaisir! Et j'ai eu besoin d'aide un jour moi aussi! Et c'est très juste que tes photos seront plus a leur place dans la rubrique animaux!!! coeur J'ai hâte de voir ta jolie ponnette! saut saut saut coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:08

merci sissi tu a repondu avant moi et c'est exact il y a le inserer une image en haut du post c'est facile.

alors j'ai hate de voir kermesse.

mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Invité
Invité




GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:18

et ben, pas tout de suite j'arrive pas à réduire ma photo grrr , la mettre sur le post c'est ok, mais quand j'ai fait prvisualisation, la photo ne rentre même pas sur l'écran!!!!!!!!!!!!!suis vraiment pas douée, je vais demander à caroline de m'aider!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:29

pascale a écrit:
et ben, pas tout de suite j'arrive pas à réduire ma photo grrr , la mettre sur le post c'est ok, mais quand j'ai fait prvisualisation, la photo ne rentre même pas sur l'écran!!!!!!!!!!!!!suis vraiment pas douée, je vais demander à caroline de m'aider!!!!! colere
quand tu la sur le site image shack il te propose de la reduire fais le coche la case.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Invité
Invité




GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:51

MERCI LES FILLES!!!!!!!

Ma Caroline m'a aidé et je suis désolée les photos sont
encore un peu grosse, j'ai l'impression de m'imposer pale
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:40

Sais-tu qu'au sècle dernier, les gens marchaient avec des sabots, ça protégeais les pieds quand un animal leur marchait dessus.
Depuis, la mode à changée, mais un certain docteur anglais du nom de martins en a eu marre de voir des ouvriers arriver dans son cabinet avec les pieds écrasés. Il a donc inventer des chaussures avec une coque renforcée, les fameuses Doc Martins.

Pense y la prochaine fois qu'un moustique de 350Kg veux te faire du pied pense1
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:09

expdr expdr expdr Morte de rire, mais ceci soit dit en passant, c'est vrai que les chaussures de sécurités servent a se protéger des accidents!!! Mais je ne voit pas du tout pascale faisant du poney avec des chaussures de sécurité!!! expdr expdr expdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:52

Sissi a écrit:
expdr expdr expdr Morte de rire, mais ceci soit dit en passant, c'est vrai que les chaussures de sécurités servent a se protéger des accidents!!! Mais je ne voit pas du tout pascale faisant du poney avec des chaussures de sécurité!!! expdr expdr expdr

ben en meme temps c'est pas elle mais sa fille qui fait du poney elle elle tenais juste le cheval au moment ou il y a eu un coup de vent et le poney enfin kermesse est venue gentillement poser son pied sur pascale pour se reposer un peu. ben koi kermesse aime bien le pied de pascale coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Invité
Invité




GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:24

Ah oui ça je confirme, Kermesse aime bien mon pieds... grrr mais aujourd'hui il va mieux!!!! et il n'est pas fâché contre Kermesse!!!!!! tirelangue

en fait je vais quand même essayer les chaussures de sécurité quand je m'en occupe....heureusement que je n'étais pas en TONG secours
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:28

Aujourd'hui les chaussures de sécurité ne se limitent plus aux bon vieux brodequins ou aux grosses chaussures inesthétiques.
On en trouve toutes sortes de modèles adaptés à chaque profession. Cela va de la chaussure de montagne aux sabots pour l'alimentaire en passant par les bottes, les baskets et les chaussures de ville. Et pour vous mesdames, il existe des modèles feminins qui n'ont rien à envier a celles que vous portez tous les jours.
Seul bémol, c'est plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:12

clap clap Tu as l'air d'en connaître un rayon sur les chaussures de sécurité!!! C'est bien alors puisque l'on trouve des modèles plus féminin! mais je me disais aussi qu'il devait bien y avoir un hic quelque part!!! Le prix!!! C'est plus chèr!!!Cà m'aurais étonné que ce soit le contraire!!! reflechit secours
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:52

Disons que dans mon boulot on est assez a cheval sur la sécurité et on nous laisse quand même du choix dans les modèles de chaussure.
Tout les ans on a droit à une nouvelle paire de chaussure, je peux donc consulter les catalogues des fabriquants.
Pour info, j'ai toujours une paire de chaussure de sécurité aux pieds, même quand je suis pas au boulot. C'est assez pratique de se dire que si on se fait agresser, celui qui reçoit un coup de pied risque de s'en souvenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:45

clap clap expdr expdr expdr Je n'avais pas pensé a faire cette utilisation là avec ce genre de chaussure, mais c'est vrai que si tu bottes le derrière de quelqu'un il s'en souviendra longtemps!!! expdr expdr Mon mari a aussi droit a une paire de ces chaussure de sécurité, mais il n'a pas le droit de choisir! c'est la même paire pour tout le monde! Et il en mets aussi a la maison pour bricoller, yes et pour tondre la pelouse !!! yes C'est une bonne précaution! yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:50

Je me suis donner un coup dans un mollet une fois avec, je peux te dire que ça fait mal, et pourtant le coup était pas violent.

J'en ai plusieurs paires à la maison en attente, j'en ai une que je met pour bricoler. C'est une paire de bottine fourrée et je la met également pour tondre. Ca doit surement te faire rire des bottes fourrées l'été, mais j'ai même pas spécialement chaud dedans en plein été.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:20

oops1 Je ne me permettrais pas de me moquer pour une chose aussi sérieuse! :no: :no: Il vaut mieux être prudent, yes car même les tondeuses sont dangereuses!!! yes Alors la beauté des chaussures, çà passe après! yes Il ne faudrait pas avoir un pied amoché pour une lame de tondeuse qui aurait fait des siennes! bouh Et je suppose que si elles sont fourrées, elles sont plus agréables aux pieds aussi ! yes En tout cas, tu as tout a fait raison d'être prudent, car on ne l'est jamais assez quand on bricole a la maison ! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:42

tu as raison MILLMAN rien de plus dangereux que la tondeuse, et en règle générale le bricolage..., mon zhom s'est percé le creux de la main avec une perceuse.... pale on a récupéré le bout de viande et le médecin l'a remis... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:54

Quand j'étais gamin, une fois ma mère avait oubliée de ranger la hache. J'ai voulu faire comme elle et couper du bois, résultat le bout de l'indexe droit coupé, direction l'hopital pour le recoudre. Depuis il est un peu tordu mais c'est pratique quand tu montre un virage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:30

expdr expdr expdr expdr Toujours le mot pour rire !!! expdr expdr expdr clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS BOBO AU PIED Empty
MessageSujet: Re: GROS BOBO AU PIED   GROS BOBO AU PIED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS BOBO AU PIED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bisous
» un gros poutoux a millman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Medical :: Maux divers-
Sauter vers: