lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jusqu'où accepter ?

Aller en bas 
+2
franbes
eclaire62
6 participants
AuteurMessage
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:56

Bonjour avant de vous livrer ce texte j'ai longuement parlé à la biquette.... cette aprèm sur MSN et je dois dire que c'est elle qui m'a un peu suggerer de vider ici mon mal être..... alors voilà

Moment d'intimité... je vais mal oui je vais très très mal je survi tel les victimes du TSUNAMI...... non je n'exagère rien c'est vraiment ce que j'ai l'impression de vivre un "cyclone " dans ma vie.

On est dimanche, un film que dis-je 2 beau films à la télé nous nous installons avec mes garçons et je monte chercher mon homme qui surfe sur son site que je vous invite à visiter si vous êtes amateurs de peintures et de belles femmes!!!! Bref je vais chercher mon homme avec dans l'idée de partager ce moment télé en famille.... mais je le vois occupé au téléphone je décide donc de m'éclipser.... oops1 sorry

Nous regardons le films, pendant que la conversation la haut continue. Puis l'heure de se coucher arrive. Je monte, ainsi que mes fils qui tombent de sommeil et toujours mon homme au téléphone mais en plus avec la zic sur le PC....

Dans la chambre d'à côté Sacha mon ptit dernier dors mais du bruit et surtout la musique du PC le réveille, je le laisse un peu pleurer le temps de me déshabiller, puis essaie de le rendormir en vain.... alors je descend préparer un biberon de lait bien chaud qui pourrait le rendormir, je le laisse toujours dans son lit et il pleure de plus belle, mais bon son papa est la haut peut être le prendra t'il pour le consoler......... QUE NENI !!!!!!! les pleurs du bébé l'ennui plus qu'autre chose alors il descend s'enferme dans la salle dans le noir.... etoné Quand je vais pour monter je lui demande s'il a bientôt fini car ça va coûter cher le téléphone et là!!!! il me répond " Elle " m'a rappeler. Ahhhhhhh c'est donc une fille qui a minuit passé apelle mon mari. Jusque là rien de mal me direz vous;;;; moi non plus d'ailleurs je n'en vois pas connaissant mon mari "coureur de jupons" comme il est rien ne m'étonnes..... seulement quand il daigne venir se coucher, je me dois de lui demander des explication au sujet de cette "elle" koi

Lui > C'est une copine avec qui je discute....

Moi> tu discute de quoi ?

Lui> de tout et de rien, j'ai bien le droit de parler à quelqu'un non ?

Moi > ah bon et si tard dans la nuit ? koi
Lui=> c'est moins cher pour elle

Je passe quand meme une mauvaise nuit et décide au matin d'en avoir le coeur net, le numéro de "la dite" étant enregistré sur note téléphone... je l'apelle pour en savoir plus.

Qu'elle ne fut pas ma surprise d'avoir a faire à une adolescente de 16 ans ouiiiiiiii parfaitement une adolescente de 16 ans!!!! qui me dit ne pas avoir de leçon a recevoir de ma part .....(pour des raison d'intimité et par respect pour mes enfants je ne recopierai pas ses propos mots à mots)

Bref elle me tien le meme discours que mon mari c'est à dire il ne font que discuter et à ma question de quoi peut on bien discuter à minuit quand on a 16 ans avec un homme marié et père de famille et là elle me répond "on se confie des trucs qu'on sait qui ne seront répeté à aucunes personnes de notre entourage etc;;; etc........ puis fini par me dire je sais des choses que vous n'savez pas"

Je suis pour ainsi dire assez surprise et je dois dire en colère.... surtout que du côté de mon mari je n'obtiens AUCUNES explications... si ce n'est "on ne fait que parler rien de mal"....

OK mais je ne sais si vous serez d'accord avec moi mais je trouve ça "malsain" de la part d'un homme mariée de discuter la nuit avec une mineure.....

Là où le bât blesse c'est le lendemain quand la demoiselle apelle à 0h45 toujours à mon domicile.... les propos sont assez fort de part et d'autres je ne mesure pas mes paroles et du coup cette GAMINE qui pourrait être ma fille INSULTE mes enfants les traitant de "batard" alors là....... c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.... j'en peu plus j'explose en larmes et demande des explications à mon mari qui ne trouve rien à redire. Et lorsque j'exige de la part de la gamine des excuses il l'a rapelle lui disant "tu crois pas que tu as été un peu loin" mais d'un ton normal..... genre ma femme m'emmerde donc voilà quoi....

Bref de fil en aiguille j'apprends non seulement qu'il la connaissait depuis plus longtemps qu'il n'a bien voulu me dire mais et tenez vous bien en vous rappelant qu'il s'agit là d'une adolescente de 16 ans ce monsieur lui a proposer autre chose encore bien plus grave de conséquence.



Voilà ce que je vis depuis presque 1 semaine, je vis dans la douleur, dans l'inquiètude, dans le questionnement de ce qui a pu se dire..... et je souffre au plus profond de moi par rapport à mes enfants JAMAIS je n'accepterai de quique ce soit que l'on dise du mal d'eux, qu'on leur fasse du mal. Et là leur propre père ne prends mème pas leur défense face à une gamine qui à 20 ans de moins que lui. Il est comme un toutou à ses genoux, pret à réponde aux moindres de ses désirs.

Je vis dans les larmes, la douleurs le chagrin je ne peut exprimer ce que je ressent.... j'ai envie de vomir tellement ça m'écoeure, j'ai envie de partir si je n'avais pas mes 3 adorables garçons il y'a longtemps que je ne serais plus de ce monde..... :no:

Vous allez peut être penser que je dramatise..... alors dans ce cas je vous pose cette UNIQUE QUESTION : :scratch:

Que diriez vous si un homme ou une femme marié apellait votre fils(fille) tard le soir ?

Accepteriez vous un tel comportement ? sachant les conséquence grave qui en découlent de nos jours.



Merci de votre lecture.... je me vide un peu de ma tristesse mais la douleur est là vive bien présente en moi. La confiance n'est plus quand à l'amour..... je me demande s'il existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Emma
Invité




Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:00

Je n'ai pas d'enfants mais je vais essayer de te répondre en temps que femme & épouse, je viens de tout lire ton message & mon sang n'a fait qu'un tour....Ce n'est absolument pas sain comme situation, il y a qqch là dessus on ne copine pas avec une gamine de 16 ans & on ne lui parle pas aussi tard dans la nuit au téléphone, cette relation est malsaine....Ton époux doit se sentir émoustiller par le fait de plaire à une gamine de cette âge & cette gamine doit elle aussi être heureuse de plaire à un homme de 20 ans son aîné.....Essaies d'en savoir plus auprés de ton époux calmement & sans cris ni pleurs....S'il y a une vraie relation ou si ce n'est que virtuel & téléphonique....Si tel est le cas, cela se passera enfin je l'espére pour toi :suspect: ,maintenant si c'est réel alors là je dois dire que tu dois avant tout te préserver & faire ta vie aussi pour toi, il ne faut pas te détruire penses avant tout à tes enfants, ils ressentiront ta souffrance & ton mal être.....Maintenant quant à cette gamine c'est une traînée qui en plus se permet d'insulter tes enfants....Tu veux un conseil : appelles les parents de cette gamine & mets les au courant de cette situation, je ne suis pas sûre que les parents de cette adolescente apprécieraient ce comportement....En tout cas en tant que futur maman un jour, je t'assure que cela se passerait mal pour ma fille....Viens nous tenir au courant & courage.....Plein de bisous amour4
Revenir en haut Aller en bas
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:40

Bonsoir Emma tout d'abord MERCI de ta réponse je dois te dire que ça me fait tout bizarre d'écrire ton prénom car c'est justement le nom de la gamine... ❓

Donc 1èrement : ce n'est qu'une relation virtuel et par tél.... (ouffff d'ailleurs) elle est a Paris et tu vas rire du reste justement à ce sujet mon mari me dit " tu penses qu'elle viendrait ici à Calais à 16 ans elle va prendre le TGV seule" ? et moi de lui répondre
" Et moi alors j'avais quel age quand je suis partie te rejoindre ?" (en fait j'ai fuguée du pensionnat j'avais 16 ans aussi et j'ai pris le train de nuit trajet de 2H)
BREF il lui trouve toutes les excuses possible....

2èmement : Je suis d'acc avec toi il doit être "tout chose" en parlant à une gamine et pour être vulgaire suis meme sur qu'il se B......

3èment : JE N'AI AUCUNES COORDONNEES de cette nana si ce n'est son portable.... donc aucunes traces tu penses bien que c'est ma 1ère idée de prévenir les parents

Tu sais c'est une gamine de Nanterre (dans la banlieue de Paris et pas des mieux de banlieue) donc je suppose que les parents sont comme ceux des jeunes que l'on a vu cet hiver fiche le feux aux voitures.... c'est la mème racaille et cette "trainée" comme tu dis (mot cher à ma Maman trainée) je la mets dans l'mème sac.

J'ai essayer d'en parler à zhomm dans le calme mais en vain il refuse tout dialogue se fache, se mets en colère.... et m'a presque frappé cette nuit que j'en suis aller dormir avec mes nains.....
Je crois surtout qu'il est buté cette relation lui plait, ça l'exite et pis BASTA il ne se rend meme pas compte des conséquence que cela pourrait avoir....

Mais je n'en veux pas plus à la gamine mais à mon mari qui n'a pas défendu ses propres enfants, il a laisser dire.... mais n'importe quel homme l'aurai claquer (enfin au tél c'est dur)

Et puis quand à sa proposition de faire l'amour au téléphone je crois que je l'ai bloquer ce soir.... je lui ai demandé pkoi il ne m'a pas proposer à moi ? et là il me répond "qd je suis au travail ??? comment j'fais les conversation sont enregistré" (il travaille de nuit)

Donc la je lui ai répondu et avec elle alors ??? tu aurai fait où ? et là il a pas su quoi me répondre.....

Enfin bref je ne pourrai vraiment "oublier" cette histoire que lorsque j'aurai eu des excuses de la part de la nana et ce par écrit (elle a mon mail donc elle sait ce qui lui reste à faire)

Encore ce soir elle a appeler sur le phone de la maison..... donc elle pourrait s'excuser pour mes enfants au moins le reste je m'en fiche.

MERCI encore de ton soutien et de ton aide.

j'ai besoin de me sentir entourée en ce moment suis très très mal.... je ne cesse de pleurer et je ne peut meme pas me retenir le pire



Ps : (mon mari est sur le forum aussi d'ailleurs bikette le connait)
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:23

eclaire je viens de lire ce qu'il t'arrive je pense que tu n'as pas a supporter une telle situation de la par de ton mari c'est malsain pour toi et tes enfants si ton mari ne peux se satisfaire de toi ils y a d'autres hommes sur terre qui te meriteront plus que ce mari qui pour moi n'en est pas un vrai je veux bien admettre un coup de canif dans le contrat de mariage d'ailleurs ça arrive a beaucoup d'entre nous meme si on ne le sais pas mais des fois je dis biens des fois nos hommes sont decents et intelligents le tien a mon avis ce n'est pas le cas je pense que vous devriez envisager un rv avec un conseiller matrimonial ou un sexologue il y a peut etre des choses qui'il aimerait avoir de toi et qu'il n'ose pas demander et il s'evade dans le net pour pouvoir rever mais il faut garder les pieds sur terre merde il est chagé de famille il faudrait qu'il murisse un peu Pour la mome de 16 ans je pense qu'il essaie de retrouver son eclaire du debut et pour son num de tel la police peut s'en occuper afin de trouver ses parents qui ne sont scertainement pas au courant s'ils sont corrects ils seront outrés de savoir ça et ça mettra fin a une relation des + bizarre enfin bref en quelques mots rapides BATS TOI ET NE TE LAISSE PAS TAPER DESSUS ça il n'a pas le droit je suis outrée de voir ce qu'une femme digne de ce nom peut supporter par amour ne te laisse pas faire et va jusqu'au bout des choses car la il est en train de t'humilier et tu ne dois pas te laisser faire bon courage je sais que ce n'est pas facile a vivre mais les femmes ne sont pas des torchons
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:25

Eclaire, pour info & petite note humoristique, Emma n'est pas mon vrai prénom...ce n'est qu'un pseudo....Je me doute que cette situation doit te faire souffrir horriblement non seulement pour toi mais aussi pour les enfants....Maintenant c'est clair que ça ne doit pas être une fille de bonne famille & posée pour entretenir une relation de la sorte avec un homme marié & pére de famille....Mais en disant que tes enfants sont des batards elle manque de respect à ton mari aussi.....car un dicton qu'on emploie souvent pour rire est maman sure papa peut être....Je pense que plus tu chercheras l'explication et donc forcément ça finira en affrontement plus il fuira & ira se réfugier vers elle car d'aprés tout ce que tu racontes il ne voit pas forcément qu'il te fait du mal.....Il a une crise passagére de voir s'il peut encore plaire à une midinette....Maintenant ne te laisses pas faire & pas abattre non plus, sois forte pour tes enfants....Penses avant tout à eux, ils n'ont pas demandé à venir & ont besoin que leur maman soit forte.....Prends tes distances si nécessaire, vas chez des amis, dans de la famille, mais ne restes pas à vivre cet enfer au quotidien, tu vas te détruire, toi & tes enfants......Je sais que c'est une parole facile à dire de partir mais penses à toi, tu as encore toute ta vie devant toi, on n'a qu'une vie, elle est précieuse & ne laisses ni rien ni personne te la gâcher.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:34

coucou je suis fier que tu sois arriver a venir nous en parler et comme je te l'avais dit on te soutient toute et tous. :bisous:

moi si mon homme faisait cela je crois bien qu'il aurai interet a me donner des explication et puis comme le dit franbes il a peut etre envie de retrouver son eclaire qu'il a connue avant mais ose pas te demander.

Tu pourai lui poser la question suivante que fais tu avec elle que tu ne pourai faire avec moi.

en tout les cas je suis de tout coeur avec toi et te fais de gros bisous reste avec nous on va t'aider a remonter la pente et n'esite pas a venir nous parler je suis toujours la sur msn meme si hier sa nous a couper je pourai t'ecouter car ca fait du bien de parler.

Bisous coeur :bisous: :bisous: mimi2 mimi2 mimi mimi mimi mimi




Je viens d'editer mon post cvar j'(avais pas vu emma ou plutot melanie(clin d'oeil) qui avait poster.

je suis du meme avis qu'elle pense deja et surtout a tes enfants qui on besoin de toi si tu peut partir quelque jours histoire de prendre des vacances fait le. mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:54

Courage éclaire, ce n'est sans doute que passager, la crise de la quarantaine en quelque sorte.

Tout d'abord, je ne suis pas psy mais je peux peut-être t'aider avec ma vision d'homme marié.

Dans un premier temps, ne te focalise pas sur ça, tant que tu as la tête dans le guidon tu ne vois plus ce qu'il y a autour. Essaye de penser a autre chose, n'aborde pas systématiquement le sujet avec lui, laisse un peu retomber la pression. Je sais que c'est facile a dire mais tant que le dialogue ne se fait pas, tu te heurte a un mur et ça ne fait pas avancer les choses.

Si tu as besoin d'en parler le mieux est de trouver quelqu'un dans ton entourage qui t'écoute sans prendre partit, c'est toujours bon de parler de ce qu'on a sur le coeur sans avoir de commentaires desobligeants.

Si l'amour est toujours présent entre vous, alors les choses reprendront leurs places et alors vous pourrez en discuter calmement.

Par contre, refuse toute violence de sa part et n'hésite pas à porter plainte, c'est la meilleur solution dans ce cas là. Ca permet de mettre en place un traitement adapté.
Ne prend pas tout les torts pour toi, je dit toujours que les torts sont partagés, quelque soit le conflit.

Enfin, petit conseil du pêcheur, si tu veux ramener le poisson à toi, ne tire pas sur la ligne, laisse un peu de mou et la ligne ne cassera pas.

Je sais qu'il est facile de donner des conseils quand on est pas impliqué, mais on voit mieux les chose quand on a pas la tête dans le guidon.

Encore une fois, courage, tu surmonteras cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:15

Tout d'abord EMMA permets moi de t'appeler Mélanie ça sera moins douloureux pour moi dans l'immédiat .

MERCI coeur :bisous: milles fois merci de votre écoutes, de vos conseils.... de votre soutien et surtout de ta part Milman.... poignéedemain j'ai beaucoup apprécier ton message sache le il me va droit au coeur (attention Bikette j'vais pas te le piquer hein) :bisous:

Comme vous le dites j'ai bien envie de prendre le large mais il est bien trop malin et serait bien trop heureux de pouvoir enfin se livrer à ses petits plaisirs.... et je ne veut pas tomber dans l'panneaux "d'abandon du domicile" sinon je serais bien parti seule à l'hôtel ( n'ayant ni famille ni amis.... je ne "flirte" pas avec des gamins moua, je ne saurais meme pas quoi leur dire) afin de laisser monsieur devant ses responsabilités de PERE

Maintenant oui j'ai décider de ne plus me "prendre la tête ni me torturer avec ce qu'ils ont bien pu se raconter" le soucis c'est que j'ai très mal par rapport à mes enfants et le fait qu'il ne les a pas défendu.... et que je n'ai toujours pas d'excuses de sa part. Il me dit qu'il ne l'appelera plus, et ne lui répondra pas.... devant moi certes je veux bien y croire. Mais rien ne pourra m'empècher maintenant d'imaginer ce qu'il fait la nuit quand il bosse.... je comprends mieux maintenant ce qui le tien éveillé ❓

Pour te répondre BIKETTE quand tu dis

Citation :
Tu pourai lui poser la question suivante que fais tu avec elle que tu ne pourai faire avec moi.

je le lui ai poser autrement et d'une autre façon puisqu'il a proposer à cette "trainée" de faire l'amour au téléphone je lui ai demander pkoi il ne me le propose pas quand il bosse de nuit ?
Il ne m'en crois pas capable ... je ne saurais pas ???

Et là il ne me répond pas....!!!! c'est vrai que les envies d'une gamine de 16 ans qui ne connait rien (quoique...) à l'amour et au sexe ne peuvent être les mèmes que moi une femme "mûre" de 36 ans qui en connait qd meme en certain rayon :geek:

Quand à consulter un conseiller conjugal j'y pense bien mais je n'ai pas envie de lui raconter mon "aventure" d'il y'a 7 ans...... j'avais réussi à oublier, on était reparti à zéro ce serait encore me "torturer".....

Enfin voillà

C'est vrai que je commence un peu à prendre du recul, mais la douleur est là bien vive en moi. Tel un vase ébréché que l'on a recollé il tien oui bien sur.... mais risque de se briser définitivement au moindre coup à la moindre chute.

En tout cas MERCI MERCI encore....










P.S une chose est sure étant présent sur le forum s'il tombe sur ce post il va certainement pas apprécié..... et croire que je veut le démonter auprès de vous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:13

eclaire62 a écrit:
(attention Bikette j'vais pas te le piquer hein) bisous :bisous:

je ne me fais aucun soucis de se cote la je fais confiance a mon homme et je ne te crois pas capable de le detourner tu laisse les homme marie chez eux c'est gentille mimi :bisous: mimi

eclaire62 a écrit:
P.S une chose est sure étant présent sur le forum s'il tombe sur ce post il va certainement pas apprécié..... et croire que je veut le démonter auprès de vous ....


pour cela je pense que l'on ta repondue sincerement et que ce n'est pas cela qui fait que on ne le veut pas sur le forum a lui de venir comme on pourai dire son bout de gras s'il se sens menacer.

ne t'inquiete pas mimi mimi2 coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:40

hello Bonsoir Eclaire! Je viens de lire ton message et les réponses qui t'ont déjà été faites! Je ne sais pas quoi te dire de plus, :no: sorry car être trahie de la sorte, c'est vraiment dégeulasse! oops1 Surtout pour une jeune gamine!!! etoné etoné Je crois effectivement qu'il se sent émoustillé de pouvoir plaire encore a son âge et surtout a une fille de 16 ans!!!Il se sent flatté ! Mais ce qu'il oublie, c'est que si cette demoiselle le voyait régulièrement dans la réalité, cela ne tiendrais pas longtemps!!! Car a 16 ans, elles aiment plutôt les jeunes et jolis garçons, genre mannequin, si tu vois ce que je veux dire!!! Alors, là, c'est lui qui tomberait de haut, car elle le laisserais tomber très vite! En tout cas, je suis entièremment d'accord avec Millman, surtout tu ne doit pas quitter ta maison!!! Il pourrait en profiter pour faire constater l'abandon du toit conjugal!!! Et dans ce cas, les torts serait pour toi!!! Cà serait déjà fort tout de même!!! Mais par contre, tu ne doit absolu pas te laisser battre!!! Fait constater les coups par la police, et portes plainte si jamais il recommence!!! Ce n'est pas parce que môsieur a des désirs malsains, qu'il a le droit de te taper !!! Manquerait plus que çà!!! Et qu'il n'oublies pas une chose, c'est que ce qu'il a le droit de faire, toi aussi tu as le droit (enfin, c'est ce que je dit toujours, ce que l'un fait, l'autre a le droit de le faire également, quoique se soit!) Mais, il reviendra peut-être bien vite a la raison, et reconnaîtra ses erreurs en te demandant pardon, et dans ce cas, vous pourrez essayer d'oublier ce coup de canif dans le contrat, et reprendre une vie normale, presque comme avant!!! prie L'amour et le pardon feront le reste! yes Nous sommes de tout coeur avec toi en tout cas!!! Gros bisous coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
purplemoon
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
purplemoon


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:56

Juste une question!!

Faut-il être à ce point mal prise pour endurer une situation pareille?

La boucane me sort par les oreilles!

Vaut mieux entendre ça qu'être sourd j'imagine!Quoique vaudrait peut-être mieux être sourd que d'entendre pareilles choses!

Monsieur veut faire l'amour au tél. avec une gamine (et je passe sur le reste) et on répond "par solidarité" à Madame Éclaire:Laisse faire le temps et...L'amour et le pardon feront le reste! Ben oui,ça va lui passer et tu passeras le tochon après,rien n'y paraîtra!
Revenir en haut Aller en bas
http://creapurple.site.voila.fr/index.html
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptySam 18 Fév 2006 - 14:18

oops1 sorry Bonjour Purple, là, tu viens de m'assassiner sur le forum!!! Je ne dis pas que ce qu'il fait est bien, au contraire, et une telle chose ne s'oubliera jamais!!! Cà restera a tout jamais dans la mémoire d'Eclaire, c'est évident!!! C'est pourquoi, je dis que la vie recommencera PRESQUE comme avant!!! Je me base sur ce que j'ai pu lire dans le message d'Eclaire, elle a l'air de vouloir tout faire pour garder son mari, pour ses enfants, bien sûr, mais aussi pour elle-même!!! Puisqu'elle est prête a faire tout ce qui pourrait lui faire plaisir(comme l'amour au téléphone!)C'est donc qu'elle aime encore son mari!!! Et puis, on ne peut pas se mettre a la place de quelqu'un d'autre, chacune de nous réagirait différemment suivant son caractère, et l'amour que l'on porte a son mari!!! C'est trop facile de dire a quelqu'un:"fiche le dehors, divorce etc..." Ce n'est pas toi qui vivra ensuite les conséquences d'une telle décision!!! Eclaire ne travaille peut-être pas, et que fera t-elle dans ce cas, si elle se retrouve seule avec ses enfants!!! Une pension alimentaire ne résoud pas tout les problèmes tu sais! C'est a elle de prendre sa propre décision. Nous on ne peut que la soutenir moralement, elle a besoin de soutien, de compréhension,mais sûrement pas de conseils! Ne t'inquiète pas, elle saura prendre la décision qui lui conviendra le mieux. yes Elle n'a d'ailleur que 2 solutions je crois, ou pardonner, ou divorcer!!! Alors on ne peut que lui souhaiter d'avoir beaucoup de courage pour les jours a venir!!! Je t'embrasse d'ailleurs très fort Eclaire! coeur fleur2 Et toi aussi Purple! fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptySam 18 Fév 2006 - 20:57

Merci beaucoup je ne voulais pas créer de tensions entre vous sur le forum... surtout pas. Je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais tout conseils, idées est bons à prendre.

Je n'ai pas pardonné loin de là, je ne sais pas si je le pourrai pour l'instant la douleur est bien trop vive... par contre divorcer j'y ai pensé y'a 4 ans et je crois bien que j'y repense sérieusement. Mème si je ne travaille pas, mème si ça risque d'être dur.... je pense que c'est moin dur de vivre seule que de vivre dans le "doute" sans cesse et d'imaginer tout et rien au moindre coup d'fil ou messages....

J'attends de voir comment les choses vont évoluer...
en tout cas je prends du recul quand à cette histoire. je ne me ronge plus les sang c'est déjà ça surtout pour une gamine qui a l'age d'être ma fille..... et qui ne mérite meme pas que je m'intéresse à elle.
Elle autant que lui me dégoute.

Voilà ce que je peut en dire pour le moment.... j'essaie de temporiser pour et uniquement POUR MES ENFANTS.

Par contre oublier ça non j' crois pas que je pourrais oublier m'étre faite insulter.... de la sorte.

encore une fois MERCI.....

Bisous à tous et bon week
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Invité
Invité




Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptySam 18 Fév 2006 - 21:05

Je suis stupéfaite par ton histoire, j'ai moi même une fille de 16 ans bientôt et je ne l'imagine pas du tout agir comme ça : en tout cas elle prendrait certainement mon pied dans les fesses....
Je te dis courage, tiens bon pour tes petits mais sans te laisser détruire, il n'a pas le droit de te faire ça. Tu as raison de prendre du recul, il ne faut jamais trop réagir à chaud, mieuxx vaut peser le pour et le contre avant de prendre une décision.

Bonne chance à toi et prends soin de toi et des petits.

un gros bisou mimi2
Revenir en haut Aller en bas
purplemoon
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
purplemoon


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:55

Désolée Sissi si je t'ai assassinée sur le forum comme tu dis,ce n'était pas voulu.J'ai lu ce qui était écrit et pas regarder qui disait quoi.

J'aurais dû attendre au lendemain pour poster (comme j'avais penser le faire et avec le recul,je ne l'aurais pas fais).Je savais bien que je mettais le doigt dans l'engrenage et c'est la main qui y est passée en fin de compte!

Non c'est vrai que je ne suis pas dans la situation de Claire,je n'y serais jamais d'ailleurs.Mais ça me met en tab..... de voir qu'une femme de nos jours doit se laisser faire comme ça!

Je suis de tout coeur avec toi Claire et j'espère que tu prendras la meilleure décision pour toi et tes enfants.
Désolée d'avoir été impulsive dans mes commentaires,comme toujours.J'essaie d'en guérir!

mimi2
Revenir en haut Aller en bas
http://creapurple.site.voila.fr/index.html
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:49

Pas de soucis...... surtout
chacunes de vous a donner son point de vue 3 mousquetaire

Je vous remercie encore d'ailleurs. ce soir ça fera une semaine, une semaine que mon coeur saigne. sorry

mimi2 et bonne soirée à t outes
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:54

courage ma belle et merci a toute pour vos reponses qui j'en suis sur on quelque part aider eclaire62. mimi

Voila donc personne etait viser et je suis ravie que tout le monde est pu donner son avis sauf peut etre la personne qu'on attendais le plus.

Bisous a tous et courage a toi eclaire. (tu sais que je suis toujours la hein n'oublie pas un coup de blues et hop viens parler a la bikette. mimi2 mimi2 mimi mimi :bisous: :bisous: coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:07

hello hello Bonsoir a toute, a toi Eclaire, qui a la sagesse de ne pas agir sur un coup de tête, mais au contraire d'attendre un peu et de bien réfléchir avant de prendre une décision, que tu jugera la meilleure pour toi et tes enfants! Car agir sous le coup de la colère, n'est jamais bon, cela entraîne parfois des situations malheureuses et irréversible! C'est en fait le message que je voulais faire passer dans mes propos. Je n'ai pas sû suffisamment bien m'exprimer pour que cela soit compris comme tel ! Désolée. Mais soit certaine que dans une telle ta situation, personnellement, je ne saurais pas pardonner non plus, c'est évident. Mais avec l'âge, on mûri, et on réfléchi. Je n'ai pas voulu mettre de l'huile sur le feu, tu n'as pas besoin de nous pour çà !!!Je voulais juste faire passer le message, de réfléchir avant d'agir, pour ne pas faire n'importe quoi, n'importe comment!!! Je suis rassurée, puisque c'es ce que tu fais!!! Alors, saches que je suis de tout coeur avec toi, et n'aies pas peur, je ne me fâches avec personne. Je te souhaites beaucoup de courage pour la suite, et saches que tu as des amies sur ce forum, avec chacune des caractères et des avis différents, c'est normal ! C'est d'ailleurs ce qui fait la richesse de nos converstions ! Je t'embrasses très fort. Et n'oublies pas , si tu as un coup de blues, viens sur le forum, il y aura toujours bien quelqu'un pour te soutenir et te réconforté. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:25

hello hello fleur2 Bonsoir Purple, coeur ne crainds rien, je n'ai pas mal pris tes propos!!! Et quand je dis que tu m'assassines sur le forum, c'était avec une pointe d'humour! yes Tu dis être impulsive!!! Je l'étais moi aussi avant, yes mais j'ai appris a me calmer et a réfléchir avant d'agir, car cela m'a joué des mauvais tours, je suis très franche, et je dis ce que je pense, yes mais cela en a choqué plusieurs, alors maintenant, je suis toujours très franche mais je prends des gants pour le dire! yes Mais rassures-toi, je ne suis pas fâchée avec toi, du tout!!! Je déteste me disputer avec qui que ce soit!!! Donc, je ne t'en veux absolument pas! Au contraire, j'apprécies ta franchise! yes Et je ne t'en apprécies que plus encore! yes Et puis, on a le droit d'avoir chacune son opinion, tu n'es pas obligée d'être d'accord avec moi, la vie serait monotone si tout le monde était du même avis!!! Et c'est justement la divergence d'opinion qui est enrichissante ! voilà pour la petite explication. Je t'embrasses très fort Purple, sans oublier tout le monde aussi, bien sûr!!! yes fleur2 coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:48

Citation :
e suis ravie que tout le monde est pu donner son avis sauf peut etre la personne qu'on attendais le plus.

connais t'il seulement l'existence de ce post koi
et puis sérieusement je m'en fiche de son avis puisqu'il a choisi son camps le soir ou il n'a pas défendu ses enfants.

Et puis tu sais ce qui me fait le plus mal bein en fait c'est son retour au travail Lundi, oui en effet il bosse de nuit donc va être tout tranquillou pour l'appeler...... et je n'en saurai plus jamais rioen :no: serait dans le doutes 24/24 est ce qu'il l'apelle ???? elle lui envoie un message etc..... ? tu vois un peu c'que je veut dire

Ici au moins il a la "décence" (ou bien il sait que ça va finir mal) donc pas d'appel ni SMS.......
Mais bon au travail il est libre....personne pour l'épier ou quoique ce soit et ça ça fait très mal car avant j'aurai jamais penser à ce genre de choses.

Bon allez j'passe à autre chose.....

Bises et encore MERCI à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:28

mais je croyais que il ne pouvais pas car ecoute telephonique sur le telephone du taf. koi koi koi

enfin bref j'espere que tu va allez mieux. coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:50

sur le portable voyons!!!!!!!!!! la demoiselle apelle gratuitement la nuit :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:16

et si tu copiais le num de la becasse et que tu ailles en parler a la police puisque c'est elle qui fait de la provocation cela pourrai peut etre la proteger d'un futur viol car melle est inconsciente du danger (bien sur c'est ce que tu dirais a la police ) ton intervention ne servirait que pour la mettre en garde (mon oeil ) tiens tu te vengerais par la meme occasion courage et gros bisous on est toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:27

franbes a écrit:
et si tu copiais le num de la becasse et que tu ailles en parler a la police puisque c'est elle qui fait de la provocation cela pourrai peut etre la proteger d'un futur viol car melle est inconsciente du danger (bien sur c'est ce que tu dirais a la police ) ton intervention ne servirait que pour la mettre en garde (mon oeil ) tiens tu te vengerais par la meme occasion courage et gros bisous on est toutes avec toi
ne serais tu pas un tentinet massue colere violence franbes mdr on en rifgole un peu pour te donner du beaume au coeur ma tite eclaire mais ce n'est pas drole pour toi je le sais . mimi2 coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:40

muarrrrf super
keskelles en ont de bonnes idées tiens donc..... j'viens justement de parler au téléphone avec une bonne copine qui m'a dit la mème... poignéedemain :bisous:

keske je vous adore alors :bisous:

Je vais y'aller en bonne maman que je suis protéger cette jeune fille inoncente d'inconscients du net :ange1:

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:24

innocente ouais (mon oeil comme dirait franbes) ..allez courage ma belle eclaire. mimi2 mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:05

Je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution, ça pourrait déclencher une guerre ouverte et tout le monde y perdrait des plumes (méfiance avec la grippe aviaire).

Si tu décide tout de même de le faire, pèse le pour et le contre avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter par la suite.

Un divoce n'est pas chose facile, mais ce genre d'action n'amènera rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 24 Fév 2006 - 2:24

goodnight Oserai-je dire que je suis d'accord avec millman ??? C'est un homme de bon sens, qui a la tête sur les épaules!!! yes clap clap Car il est vrai que cette fille ne se laisserais pas faire et le mari conserné risquerait de prendre le parti carrément pour cette fille!!! Alors que si cet homme avait la tête sur les épaules aussi, il se rendrait compte qu'elle est trop jeune pour lui pour commencer et qu'ensuite, il met le bonheur de toute sa famille en jeu!!! Juste pour une histoire de fesses, çà ne vaut pas le coup!!! Mais hélas, nul ne saurais dire ce qu'il ferait ! Il pourrait tout aussi bien te quitter Eclaire, et te laisser sur le carreau avec tes enfants! Un divorce est très difficile a vivre et détruit les enfants. Mais, je sais que ce n'est pas une raison pour se laisser traîner dans la boue non plus! Et qu'il ne faut pas se laisser faire pour autant!!! Alors comme dit Millman, pèse bien le pour et le contre, réfléchis bien et ensuite seulement, tu pourras prendre une décision qui sera certainement la meilleure a tes yeux! En tout cas, je te plainds sincèrement d'avoir a prendre une telle décision, je ne voudrais pas être a ta place! Je me doute que tes journées sont longues et tristes et que tes nuits sont peuplées de cauchemards! Je ne sais que te souhaiter bon courage pour affronter cette vilaine épreuve! Je suis de tout coeur avec toi! Je t'embrasses très sincèrement. coeur fleur2
Revenir en haut Aller en bas
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:37

Je me fiches des conséquences peut m'importe c'est le seul bonheur de mes enfants qui compte!!!! et s'il prend parti de cette petite peste et bien il n'en tient qu'a lui de partir personne ne le retient surtout pas moi et comme disait ma maman "il y a des endroits ou les maçons n'ont pas mis de pierres" qu'il s'en aille si bon lui semble..... au point ou j'en suis arrivé je préfère souffrir mais sans lui!!!!!!

Enfin....... bref je tourne en carré et je n'sais plus quoi faire quand je m'apperçois qu'il me dit avoir cesser toutes relations des 2 côtés et hier soir un SMS de la dite pour qu'il l'a rapelle!!!!!! ça me bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:39

hello Bisous ma pauvre eclaire, coeur j'ai mal pour toi! Je me doute des durs moments que tu passes!!! Ce n'est pas facile pour toi, :no: et encore moins pour tes enfants. Je n'ai aucun mot qui me vient a l'esprit pour te remonter le moral, :no: :no: alors je te souhaites tout de même bon courage et je t'envoies pleins de bisous coeur et ces petites fleurs fleur2 fleur2 qui te mettront j'espère un peu de baume au coeur! fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:34

Merci ma ptite Sissi ça fait chaud au coeur..... mimi2
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptySam 25 Fév 2006 - 12:02

on est toutes et tous avec toi tu sens notre force qui t'aide a remonter la pente? mimi2 mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptySam 25 Fév 2006 - 12:41

Merci à toi aussi Framboise (hummmmm j'adore ça en plus) :ange1:

J'aurai quand meme penser que l'intéressé aurait ne serait ce que laisser un mot d'excuse mais bon j'peut toujours réver je crois :no:

Allez bonne journée et bon week à tous ici le sunny est au rendez vous.... j'vais avec mon grand à une expo de timbre "spirou" le ptit est à un tournoi de basket avec son père....
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 1:35

Les filles... je pensais en avoir fini avec cette histoire qui me rends malade et bien NON ❓

Devinez qui m'a appeler pour me demander de copiner ..... avec elle ?

La nenette de mon mari je cite

"Vous pensez pas que si au lieu de se faire la guerre on sympathisait ? comme ça vous pourriez avoir confiance en JM....."

Là je suis restée sur le cul ❓

Je lui ai répondu que je n'avais rien a faire et rien à dire à une gamine qui a l'age d'être ma fille!!!! que nous n'avions ni la mème conception de la vie, ni le mème genre de discussion et de tout façon rien en commun si ce n'est le bordel qu'elle a foutu dans ma vie" fesse

Et la la donzelle continue sur sa lancée de ptite P..... " ah bein si vous l'prenez sur ce ton j'comprens pkoi JM préfère se confier à moi maintenant"

etoné etoné help les filles j'en peu plus là..........
Je lui ai rien demander à cette ptite conne!!!!!

Elle se prend pour qui ??? si elle veut appeler mon homme qu'elle le fasse mais discrètement et sans me narguer........

Pffffff j'en peu vraiment plus suis mal mème si j'essaie de ne pas le montrer suis au bout du rouleau sérieusement.... quand mème oser m'apeller faut pas être gonflée nan ?

Moi qui arrivait tout juste à penser à aut'chose (les 1 an de mon ptit sacha par exemple) et VLAN un cou d'couteau dans l'dos) et JM qui ne prends sa défense....

Bon j'arrête là parce que sérieux.... ça me :no: (et en plus que monsieur tchatte sur son portable à l'instant ou je vous écris allez donc savoir avec qui :scratch: )

Allez bonne nuit à tous et à toutes

dodo1 goodnight
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:02

effectivement c'est assez oser ca.

dolmage qu'il ne vienne pas dire ce qu'il pense de ca et pourkoi il ne prend pas la defence des ces enfants.

enfin que te dire a part que lon pense a toi la je seche et je te comprend eclaire je suis de tout coeur avec toi tu a mon soutiens. :bisous: :bisous: :bisous: coeur coeur coeur coeur coeur coeur mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:39

Je sais bikette je sais..... je n'ai qu'une envie de :dodo: comme pour sortir de ce mauvais rève une bonne fois pour toute.....


Et pour te répondre il n'est pas près de venir dire ce qu'il en pense ici puisqu'il s'en moque bien c'est moi qui me fait des films voyons c'est moi la jalouse...... focément j'ai tort et elle a raison :no:
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:12

et ben c'est bien dommage tu devrai enregistrer la prochaine fois qu'elle t'appelle pour avoir une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
purplemoon
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
purplemoon


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:41

Jusqu'où accepter?

Je ne savais pas Éclaire que tu avais un bébé de 1 an en plus!Et avec les enfants,je comprend un peu ton dilemne!

Moi je suis partie pour une raison moins grave que la tienne,faut dire que je suis intolérente face aux imbécilités et surtout du genre que ton cher époux te fait!

Je suis partie j'étais enceinte et Monsieur (qui n'était pas le papa de mes 2 autres enfants en passant) avait une façon que je détestait de parler à mes enfants et comme il avait été battu par ses parents étant jeune,j'avais peur qu'il ne frappe un de mes petits,alors Purple "a sacrer son camp"!

Je ne sais pas les recours que tu as si tu pars,moi je ne connais que ceux du Québec!Mais je t'admire d'un côté d'endurer ça,surtout si tu le fais pour tes enfants (en autant qu'il ne les ait jamais frappé),mais ne pas défendre ses propres enfants (de sa part) est condamnable pour moi!Et cette gonzesse est complètement folle et dégénérée!Mais ça,tu le sais déjà.

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://creapurple.site.voila.fr/index.html
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:53

Merci Purple....... non je ne partirai pas ma maison c'est la place de mes enfants ils y sont chez eux. Comme tu dis je me sacrifie peut être pour eux.... mais un jour ils me diront merci je pense. Et non ils ne sont pas tapés là je crois que ce serait la goutte d'eau hein..... manquerait plus que ça.

Mais t'inquiète du courage je n'en manque pas et quand j'aurai décider de faire souffrir ce sera bien pire.....!!!!

Vi j'ai un bibou de 1 an qui est tout mon bonheur quand je l'ai dans les bras.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:43

Je pense que la colère est mauvaise conseillère et au lieu de l'envoyé paitre, tu aurais du écouter ce quelle avait à dire et lui expliqué clairement et calmement ta façon de voir la situation.
Elle est encore jeune et pourtant elle s'imagine tout savoir de la vie. A toi de lui montrer que les choses ne sont pas simples et qu'elle a encore beaucoup de chose a apprendre et particulièrement en matière d'amour.
Si elle t'appel c'est peux être pour essayer de mieux te connaitre pour évaluer les oportunité avec ton mari. A toi d'essayer de la prendre à son jeu et d'essayer de connaitre ses faiblesses pour pouvoir les exploiter. Je ne te dit pas de la rencontrer pour discuter, et encore moins de l'inviter chez toi, ce serait faire rentrer le loup dans la bergerie.
On ne peux vaincre un ennemi que si on le connait. A toi de connaitre ton ennemi pour pouvoir regagner la place qui t'est due.
Revenir en haut Aller en bas
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:08

Je ne l'ai pas envoyé paitre mister millman..... j'ai mal et je souffre. J'aimerai t'y voir toi à ma place..... et puis meme pour combattre mon ennemie comme tu dis je ne me vois pas sympathiser avec une gosse c'est malsain ça n'apporte rien de bon.... et en plus elle a insulté mes enfants ça JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne pardonnerai je l'emporterai avec moi dans ma tombe.

Ceci dit dans d'autres circonstance oui tu as raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:37

hello oops1 oops1 C'est vrai qu'elle est gonflée cette fille!!! fesse fesse oser t'appeller, quand même, çà s'est fort!!! fesse fesse Mais je ne sais pas que te dire non plus, sauf que je suis de tout coeur avec toi aussi! coeur Car tu passes par de sacrés mauvais moments en tout cas!!! Un vrai cauchemard, je t'embrasses très fort. mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:02

Et je n'ai pas fini :no: car quand son homme s'inscrit sur un site de rencontre je crois qu'on peut s'attendre au pire encore.......

Si ça continue j'vais noyer mon chagrin boire

Et pourtant j'ai une si bonne nouvelle a vous apprendre mais j'attends encore un peu que j'aille mieux surtout parce que si rien n'y parait extérieurement à l'intérieur c'est un désastre help il n'est pas de nuits ou des larmes ne coulent pas....

Désolée de prendre le forum pour un journal intime mais je n'ai que vous pour m'écouter (enfin me lire), me comprendre.....

MERCI encore de tout coeur à vous tous et surtout à Bikette.....
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:03

hello Et bien ma pauvre Eclaire, tu n'as pas fini d'en voir alors!!! Il devrait se calmer ton mari quand même!!! Plutôt que d'essayer que çà aille mieux entre vous, il continue!!! Je te plainds, sincèrement. Alors, courage.Mais, il n'a qu'a bien se tenir, car toi aussi tu pourraît faire la même chose que lui, et des hommes, il y en a plein sur terre, (mais des bons, hélas, il n'y en a pas beaucoup!!!) Il ne faudrait pas qu'il te prenne pour une conne non plus!!! Bisous a toi. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:51

moi je connais la bonne nouvelle et je ne la dirai pas nananananereuuuuuuuuuuuuuuu :brrr:


bon a part cela je suis avec toi je te lis je t'ecoute enfin si on peut dire puisque je te lis donc j'ecoute forcement reflechit

je te fais de gros bisous et n'oublie pas je suis la si tu veut papoter et au faite sa a donner koi ta brioche de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:51

oups j'ai oublier les bisous mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi mimi mimi mimi mimi :mimi1: :mimi1: :mimi1: :clinpouce:
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:15

Surtout n'hésite pas a te confier sur ce forum, ça fait toujours du bien de parler de ses problèmes.
Et surtout, bon courage, ça va bien finir par s'arranger à un moment ou a un autre.
mimi2
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? EmptySam 11 Mar 2006 - 13:03

comme millman je pense que rien n'est insolutionnable la discussion au calme peut arranger pas mal de chose bisous et tiens bon mimi2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où accepter ?   Jusqu'où accepter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où accepter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Medical :: Soucis-
Sauter vers: