lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence de millman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Absence de millman Empty
MessageSujet: Absence de millman   Absence de millman EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:35

vous ne verrez pas millman car il s'est fait passer le laser pour ne plus etre miope mais pendant 2 semaine le temps de la cicatrisation vous ne le verrez pas.


ne vous inquietez pas il va bien il a juste les yeux qui sont dans le brouillard comme il dit.


Si des personne sont interresser par l'operation de la miopie des rencseignements ICI mais attention c'est un centre de laser pour les gens de la region lyonnaise et alentour je pense qu'il vous renverrons vers un centre pres de chez vous mais la deja vous aurez des renseignements.

Pour ce qui est des renseignement de la part de millman veuillez attendre quelque jours merci il repondra a vos question.

Je peux vous dire que ca ne fait moins mal que ce que l'on crois (dixit millman ).

que ce centre la ca coute 750 €uro par oeil, et non rembourser par la secu juste votre mutuelle peut en prendre une partie en charge voir aussi votre complementaire a voir avec eux.

Voila et pas de arrets de travail non plus c'est sur vos conger on peut faire sois les 2 yeux en meme temps (vivement conseiller) sois 1 par 1 avec 15 jours d'intervalle).

Voila a vous les studios.

mimi mimi2 :bisous: :bisous: coeur poignéedemain
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Absence de millman Empty
MessageSujet: Re: Absence de millman   Absence de millman EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:54

hello Tiens, c'est bizarre, chez nous, on ne peut absolument pas faire les 2 yeux en même temps!!! :no: c'est un peu normal je crois puisque on a en effet les yeux dans le brouillard!!! :fou: Courage Millman! clin d'oeil Tu seras bientôt parmi nous!!! clin d'oeil Et puis ta petite femme prends soins de toi pendant ce temps là!!! yes yes Mais n'en profites pas trop pour avoir les mains baladeuse sous prétexte que tu ne vois pas bien, hein!!! :violence1: rire2 rire2 rire2 Allez prends bien soin de toi, clin d'oeil bisous mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Absence de millman Empty
MessageSujet: Re: Absence de millman   Absence de millman EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:05

ben il en profite un peu et il fait du style je tate a oui c'est bien ma femme des fois qu'une autre rentre et ce laisse triopoter nan mais ho massue bon pas trop fort il a le brouillard pourt ant moi je le vois pas.


ben ici parait que c'est mieux les 2 en meme temps car de totue facon 1 a la fois tu te sens mal car tu est perturbé par un oeil brouillard un qui vois bien et puis parait que c'est pas le top il conseil que les 2 sois fait en meme temps.


mimi mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Absence de millman Empty
MessageSujet: Re: Absence de millman   Absence de millman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de millman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon millman a moi
» au secours millman,
» Les traveaux de millman
» pain de noël par millman
» un gros poutoux a millman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Medical :: Soucis-
Sauter vers: