lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Empty
MessageSujet: Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique   Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:31

hello Voici encore d'autre photos des villes de Belgique, aussi bien en flandre qu'en wallonnie. Ces photos proviennent d'un guide touristique, je les ai scannées et numérisées pour pouvoir les mettre dans ce post. Mais si vous trouvez qu'il y a trop de photos de la Belgique, je les laisserai seulement 2 ou 3 semaines juste le temps que puissiez les voir et ensuite, si vous voulez, je supprimerai ce post-ci!


Bruxelles, un jour de marché
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00035oa Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00046fu Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00059eeNouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00378bg
Bruxelles, cathédrale Saints Michel et Gudule
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00447gl
Les serres Royales de Bruxelles et la grand place
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00682fc Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00691gf



Combats médiévaux à Lavaux-Sainte-Anne
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00079yu

L'abbaye d'Orval
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00099kz Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00609gh Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00725lg

L'abbaye cistercienne de Villers-la-Ville
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00102vp

La collégiale de Nivelles
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00124qs Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00473sg

La collégiale et la citadelle de Dinant
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00521ip
lA CITADELLE DE DINANT
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00534mu Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00858fr
Le rocher bayard à Dinant
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00843kh Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00883mj

Bouillon
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00143ir

Le pont des trois trous a Tournai
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00153po Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00491gu Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00712lu

Le tombeau du géant à Frahan
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00170op Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00135dn

La Collégiale Sainte Waudru à Mons
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00213ky Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00485ry

La grand'pace de Mons et la collégiale Sainte waudru
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00353he

L'Eglise Saint Nicolas à Eupen
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00236vd

Vue panoramique de Liège et la place du marché
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00303fu
Liège, le palais des Princes Evêques
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00702oh

Les remparts de Binche et nos célèbres Gilles
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00311db Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Cartespostales18bmpclp3tx Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00142jf Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00755wy Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00500ty


Brugges,le jour et féerie la nuit, que l'on appelle aussi, la Venise du Nord !Très belle ville flamande, très typique, j'aime beaucoup
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00106wb Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00042fw

Les fêtes de la chasse a Saint Hubert
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00334ps
Vue du village de saint Hubert
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00798nb
Façade de la basilique Saint hubert
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00813cv

Voici quelques spécialités Belges : saucissons, jambons, pâtés,fromages d'abbayes, et bien sûr pleins de bières d'abbayes et le Pèkè, alcool de Liège
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00022zn Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00162gn Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00189ov Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00110wn Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Img00234vr

Voilà, bonne visite chez nous grâce à ces photos!!! dent blanche Bisous a tous!
fleur2 fleur2


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 22:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique   Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:10

bruxelle est tres joli paré de totue ses fleurs .

super super clap clap clap clap clap fleur2 fleur2 fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique   Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:02

merci merci J'avais mis les photos en top petits formats, bouh c'est pourquoi, je viens de le recommencer avec un format plus visible dent blanche et donc plus agréable a regarder. yes Tu dois les avoir vue en petit format! pleur pleur Donc, si tu en as envies, tu peux recommencer,ç'est plus joli! yes :yes:J'espère que tu vas un peu mieux??? Et ta petite famille aussi??? dent blanche coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique   Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:07

c'est pas grave si elle sont plus petite on peut cliquer dessus et on les vois en plus grand.

Merci ou je vais un peu mieux (apparement c'esty plus un rhume qu'une gastro) ma fille va beaucoup mieux mais elle reste avec moi demain aussi car pas de maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Emma
Invité




Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique   Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:16

Elles sont magnifiques ces photos & j'adore Brugges comme ville c superbe
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique   Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:28

hello Je suis bien d'accord avec toi Emma, Brugges est une ville magnifique ! les maisons sont très jolies ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique   Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:59

demain, je vais a bruges!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique   Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos touristiques des villes de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villes de Belgique
» les principaux carnavals de Belgique!Photos.
» Photos supplémentaires de différents endroits de Belgique
» présentation globale
» Vidéo touristique de Belgique:Bouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Voyage autour de la Terre :: Belgique-
Sauter vers: