lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour a toutes !

Aller en bas 
+2
Jenoe la Bikette
Sissi
6 participants
AuteurMessage
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:23

Je suis nouvelle parmi vous :oops: . J'habite la Belgique et j'espère que vous acceptez les personnes d'autres pays. J'aime discuter de tout et de rien, 3 mousquetaire parler du temps qu'il fait dans nos différent pays, et de nos passions etc...Internet c'est génial, car on peu discuter avec des personnes de pays ou régions se trouvant a des milliers de km et nos messages arrivent a destination en une fraction de seconde :cheers: Voilà, j'espère faire la connaissance de plusieurs d'entre vous très bientôt. :D . J'aime la télévision, les animaux 🐱 et la lecture :study: Mais j'adore surtout bavarder entre copines et copains 3 mousquetaire .A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:29

coucou bienvenue bien sur que on accepte les personne d'autre pays on a une quebecoise d'ailleur.

ravie de te voir ici en tout cas j'espere que le forum te plait et tu peux venir delirer et abuser en toute tranquiliter des smiley. bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:08

bienvenue sissi
On accepte tout le monde de tout les pays a une condition : qu'on les comprenne !
Mais la belgique c'est comme le quebec : deux langues et plein d'expressions locale :cheers:
ce sera drôle de confronter les deux pays (et incompréhensible pour nous mais c'est pas grave)

et puis içi on peut se parler entre pays européens comme le maroc ou le quebec; heu non la je deborde un peu. Enfin on peut parler de son pays, sa région, sa ville, sa maison, son chat... et partager tout ca avec plein de monde sympa : nous :king:

alors pas de soucis, tu es la bienvenue boire
Revenir en haut Aller en bas
purplemoon
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
purplemoon


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:44

Bienvenue à toi Sissi!Amuse-toi bien! :D


Dis-donc Millman,savais-tu que l'incompréhension des langues va dans les deux sens?? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://creapurple.site.voila.fr/index.html
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:48

Ca veux dire que tu me comprend pas ou que je parle mal ?

si c'est que je parle mal il va falloir que je me repenche dans la lecture de voltaire et compagnie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
purplemoon
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
purplemoon


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:52

Non Millman,toi tu parles presque comme un québécois,pas de problèmes! :D Je voulais surtout dire en général,c'est pas toujours facile mais j'arrive à comprendre...avec quelques explications! :D

Et Voltaire et sa compagnie,c'est pas mon genre,on peut laisser tomber! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://creapurple.site.voila.fr/index.html
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:12

:D Merci a toutes pour ces messages de bienvenue. C'est vrai en Belgique, il y a 3 langues : le français, le néerlandais et l'allemand. Mais rassurez vous je parle le français uniquement.Alors pas de problème de compréhension.Je voulais juste passer pour dire un petit bonsoir a tous le monde et une bonne nuit de repos pour bavarder demain. dodo1 :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:29

Je savais pas qu'il y avait 3 langues en belgique, je pensais qu'il n'y en avais que deux, ça fait beaucoup pour un si petit pays. Tout ce que je connais de la belgique c'est du coté de moucron avec un excellent restaurant dans les environs mais je sais plus le nom du village.:faim:

Purplemoon, je suis content que tu arrive à me comprendre, c'est peut être parce que je suis un peu vieux jeu et que j'ai du mal avec les nouvelles expressions des djeun's. Je sais qu'au quebec vous êtes très attachés au vieux français super
Revenir en haut Aller en bas
Dink
Invité




Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyVen 25 Nov 2005 - 12:42

millman a écrit:
Je savais pas qu'il y avait 3 langues en belgique, je pensais qu'il n'y en avais que deux, ça fait beaucoup pour un si petit pays. Tout ce que je connais de la belgique c'est du coté de moucron avec un excellent restaurant dans les environs mais je sais plus le nom du village.:faim:


Je te conseille d aller faire un tour du coté de la Grand place de Bruxelle ! Il y a plein d endroit charmant et on y mange super bien ^^

Bienvenue à toi Sisi ! Peut on savoir ton age stp ?


Je sais c est bon ça se demande pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:31

:D Bonjour a tous, c'est vrai que l'âge ne se demande pas! Mais un jour peut-être je vous le dirai pourquoi pas!!! Tu demandes mon âge, mais dans ton profil, tu n'as pas mis le tien non plus, n'est ce pas!!! :scratch: :D :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Dink
Invité




Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:08

C est parce que c est pas possible de le mettre :no:

Moi j ai 24 ans :D

Et au fait, les hommes ils puent ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Bonsoir!   Bonjour a toutes ! EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:31

:D :no: Désolée, je n'ai pas pu répondre plus tôt, problèmes de connexion a internet depuis vendredi soir, grrr... :no: Mais pour répondre ta question Bink, j'ai 50 ans :oops: et oui :oops: Et bien sûr que non, les hommes ne puent pas :D Mais comme les filles sont plus bavardes que les hommes( en général!) je croyais donc qu'il n'y avait que des femmes, :oops: mais a l'avenir je ferai attention a inclure les hommes aussi! Et très heureuse de faire ta connaissance. J'aime beaucoup ton avatar, c'est très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyMar 29 Nov 2005 - 9:29

pas grave sisi j'espere que ca remarche pour de bon. :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyMar 29 Nov 2005 - 9:40

bonjour sissi et bienvenue parmi nous moi aussi en retard pour ton arrivée mon internet et mon ordi deconnent a plein tube mais je te souhaite plein de bons moments avec nous super super super super bizz
Revenir en haut Aller en bas
lafine
Invité




Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: re   Bonjour a toutes ! EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:38

bienvenue parmi nous, tu vera ce forum est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:43

tu n'as pas vraiment tort sissi quand tu dit que les femmes sont plus bavardes. Une étude a montrer qu'un homme prononce en moyenne 5000 mots par jours alors qu'une femme en pronoce en moyenne 7000 par jour.
Le problème c'est que quand je rentre à la maison le soir j'ai déjà prononcé mes 5000 mots alors que ma femme commence ses 7000 mots ! ❓
Revenir en haut Aller en bas
purplemoon
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
purplemoon


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:20

rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://creapurple.site.voila.fr/index.html
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Bonsoir!   Bonjour a toutes ! EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:34

:D Bonsoir a tous et toutes! C'est très rigolo millman :D :D super super Mais tu as raison, il faut bien rire dans la vie. :D Et merci a tout le monde pour les messages de bienvenue, c'est super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! EmptyVen 22 Déc 2006 - 7:56

hello et ben sissi, tu as disparue???? j'espere qu'il n'y a rien de grave! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes !   Bonjour a toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: PRESENTATION-
Sauter vers: