lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
purplemoon
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
purplemoon


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ Empty
MessageSujet: ¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤   ¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ EmptyLun 14 Nov 2005 - 3:26

Je mets tout ce qui a rapport au voyage de noce dans "Canada".Et d'ailleurs je commencerai par les chutes Niagara en Ontario,la province à côté du Québec.Je n'y ai jamais été mais j'essaie de vous trouver le plus de détails possible...je google très bien quand je veux! :D

Alors Niagara Falls:¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ Chutes9ur

En aval des Chutes se trouve la Grande Gorge, vallée profonde et étroite érodée par les eaux vives pendant des millénaires. Des billions de gallons d'eau se précipitent dans cette auge naturelle formant une des étendues les plus impétueuses d'eaux vives au monde. Promenez-vous le long et laissez-vous émerveiller par le pouvoir furieux et la beauté de la nature. Vous en aurez le souffle coupé.

¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ Niagara17ooLieu : 4330, Promenade Niagara, Niagara Falls, Ontario, Canada

La Promenade eaux vives est située à quelques kilomètres seulement au nord des Chutes Niagara, juste à côté de l'entrée internationale au Canada près du Pont Whirlpool.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ Tlphrique0luSensations fortes dans les airs - Téléférique du Tourbillon

Très haut au-dessus de la rivière Niagara, vous regardez droit dans les yeux des oiseaux flottant sur les courants chauds qui s'élèvent de la gorge. Suspendus dans les airs, vous partagez leur point de vue. En dessous de vous, le courant change abruptement de direction, créant un des phénomènes naturel les plus fascinants au monde - le Tourbillon du Niagara - parfois effrayant, mais que l'on n'oublie pas de sitôt!

REMARQUE : Dépendant des conditions météorologiques.

Le téléférique du Tourbillon n'est pas en fonction pendant une semaine durant le mois de mars chaque année, pour entretien systématique.

Lieu : 3859, promenade Niagara, Niagara Falls, Ontario, Canada

Situé à 4,5 km (3 miles) en aval de la rivière, au nord de la Chute en fer à cheval.

Caractéristiques :

-Le car téléférique voyage en toute sécurité entre deux points différents de la rive de la rivière Niagara du côté canadien au dessus du spectaculaire tourbillon.

-L'aller-retour est d'environ un kilomètre (3,600 pieds) et dure environ 10 minutes.

-Le téléférique peut tenir 40 personnes debout.

-Une vue étonnante des rapides du Tourbillon de la rivière Niagara.

-Construit en 1913 par la Compagnie Niagara Aero Car utilisant le brevet de Leonardo Torres-Quevedo.

-Inauguré le 8 août 1916.

-Des améliorations dans le concept et le fonctionnement ont été apportés en 1961, 1967 et 1984.

Histoire : Le téléférique a été conçu par un ingénieur espagnol, Leonardo Torres Quevedo et fonctionne depuis 1916. Six robustes câbles soutiennent le Téléférique qui offre une vue merveilleuse du Tourbillon de la rivière Niagara, où se terminent les rapides pour tourner brusquement dans le sens antihoraire et s'échapper dans le tunnel le plus étroit de la gorge. Veuillez noter que cette attraction n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant.


Horaire : 2 septembre au 31 octobre
Lundi au vendredi : 10 h à 17 h
Fins de semaine : 10 h à 18 h
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Excursion derrière les Chutes:¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ Derriereleschutes2uc

Un bruit de tonnerre à vous faire trembler derrière les Chutes

Cette excursion vous amène bien bas sous le bord de la gorge. Vous êtes en plein coeur de Niagara. Devant vous, la puissante rivière rugit après une chute de plus de treize étages. Le bruit est infernal et la vue, à vous faire trembler. Et ce n'est que le début.

Lieu : 6650, Promenade Niagara, Niagara Falls, Ontario, Canada.

L'Excursion derrière les Chutes est située au complexe Table Rock, juste à côté de la Chute en fer à cheval.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voici de beaux liens à voir!
http://www.niagaraparks.com/nature/fr/
http://www.niagaraparks.com/golf/fr/
http://www.niagaraparks.com/heritage/fr/
¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ Chutes28ah¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ Chutes31el

Et voilà pour Niagara Falls! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://creapurple.site.voila.fr/index.html
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤   ¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ EmptyLun 14 Nov 2005 - 9:47

:bisous: :bisous: merci purple c'etait tres enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ Empty
MessageSujet: Merci!   ¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:39

Merci de mettre des photos du Canada, je ne voyage pas, mais j'aime regarder les photos sur internet, c'est très joli! :cheers: :D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤   ¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Niagara Falls,Ontario,Canada¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Voyage autour de la Terre :: Canada-
Sauter vers: