lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 10 commandements du plaisir masculin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nolwen
Invité




Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptySam 15 Oct 2005 - 15:50

1. Tu l'accepteras tel qu'il est

... non pas pour ce que vous voudriez qu'il soit. Vous pourrez sûrement changer en lui quelques petites choses, mais rien de fondamental. Si vous êtes incapable de l'accepter tel qu'il est, c'est que vous n'avez rien à faire avec lui. Et que, donc, vous avez encore moins besoin de suivre ces Commandements pour qu'il en bénéficie!

2. Tu adoreras son pénis

Les hommes éprouvent pour leur pénis une admiration sans borne. Il faudra donc être dans la même disposition d'esprit. Son pénis ne représente pas seulement pour lui une source de plaisir, il représente aussi son identité. Vous pouvez explorer ses autres zones de plaisir - ses fesses, ses mamelons, ses pieds, ses lèvres, ses oreilles - mais vous ne concentrerez jamais assez votre attention sur son précieux pénis. Aimez-le en toutes circonstances. Dites-vous bien que plus vous arriverez à vous entendre tous les trois, plus vous serez heureux ensemble.

3. Tu seras une source de beauté dans sa vie

Il n'est pas indispensable de ressembler à un mannequin! Découvrez les parties de votre corps qu'il préfère et accentuez leur beauté! Habillez-vous tout spécialement lorsque vous pensez que vous allez faire l'amour. Soyez un plaisir pour ses yeux, moyennant quoi, il ne les détournera jamais de vous...

4. Tu l'inspireras

Soyez la lumière de sa vie. Votre intelligence et votre beauté stimuleront votre partenaire. Mais votre plaisir sera le sien et votre plaisir sexuel l'inspirera au plus haut point. Les hommes font tout pour s'envoyer en l'air, que ce soit avec une seule femme ou une kyrielle de personnes. Si vous l'inspirez dans sa vie, dans son travail, en amour, vous obtiendrez tout de lui.

5. Tu l'exciteras

Les hommes adorent l'excitation de la chasse, ce sont des chasseurs nés. Ayez avec votre amant un comportement à la fois érotique et distant. Débrouillez-vous pour qu'il sache que d'autres hommes vous désirent. Excitez-le par de troubles surprises.

6. Tu le materneras mais tu ne l'étoufferas pas

Tous les hommes ont besoin d'être maternés, mais comme chacun d'eux a eu avec sa mère une expérience différente, il lui faut un maternage qui corresponde à sa personnalité. Le secret du maternage-plaisir consiste à découvrir le type de maternage auquel « votre homme » est le plus réceptif.

7. Tu découvriras ses fantasmes ainsi que ses désirs les plus profonds

Les hommes adorent explorer leurs fantasmes sexuels. Si votre compagnon ne les partage pas avec vous, il les partagera avec quelqu'un d'autre (ou en tout cas, il en aura le désir). Si vous arrivez à découvrir vos fantasmes et à les vivre ensemble, à en parler ou, mieux, à les jouer, vous lui procurerez un plaisir immense auquel il ne renoncera pas de sitôt.

8. Tu te souviendras de ce que te disait ta maman « Tous les hommes sont des petits garçons »

Chez certains hommes, c'est une évidence. La plupart des mâles, certes, cachent l'enfant qui est au tréfonds d'eux-mêmes, mais l'enfant est bel et bien là. Faites en sorte que le petit garçon qui est en votre partenaire sorte de sa réserve, jouez avec lui, parlez-lui. Souvenez-vous que les petits garçons ont tendance à voir des jouets et des « objets » partout. N'en veuillez pas à votre compagnon, jouez-en.

9. Tu le considéreras comme un héros

Si vous l'admirez, il vous sera entièrement dévoué. Il est possible qu'il déteste le mot «héros » ; mais il sera aux anges si vous lui dites que vous êtes fière de lui, parce que vous touchez là une corde sensible: son ego.

10. Tu avaleras

... au moins de temps en temps. Pour la plupart des hommes, la fellation est une joie physique en même temps qu'un symbole spirituel. Si votre partenaire est propre, son sperme est propre. Si vous n'êtes pas sûre qu'il soit sain, utilisez un préservatif. Ne pratiquez une fellation sans préservatif que sur un homme que vous aimez et qui est en bonne santé!


je pensais pas qu'il y en avait autant
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptySam 15 Oct 2005 - 16:51

Je crois que je vais attendre la réponse de bikette !
Revenir en haut Aller en bas
nolwen
Invité




Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:43

requin
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:18

6 non pas du tout ce n'est pas mon but.

Et le 10 ben en fait sa me donne envie de vomi desoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
nolwen
Invité




Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:20

expdr expdr expdr mdr mdr mdr nananere1 nananere1 nananere1 nananere1
Revenir en haut Aller en bas
fix
Invité




Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:35

je suis quasi d accord avec tout sauf dans le paragraphe 5 ou il est mentionne qu il faille etre distant (bien au contraire car pour moi c un parfait tue l amour)et que la femme joue sur le fait que d autres hommes s interresse a elle. pour ma part quand je tiens a la fille avec qui je suis ca me rend malade quand elle joue avec mes sentiments meme si ce n est pas par mechancete et je trouve ca tres dangereux de jouer sur la jalousie de quelqu un car moi en general ca me donne parfois envie de partir loin de cette personne qui sans le vouloir me fait du mal(mais peut etre est ce parce que je n ai pas une ame de chasseur) affraid . ensuite dans le paragraphe 6 le therme maternage me gene bien que je n ai pas d autres mots pour le remplacer.sinon a part ca j avous que tu es dans le vrai mon coeur coeur amour
Revenir en haut Aller en bas
nolwen
Invité




Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:44

requin
Revenir en haut Aller en bas
fix
Invité




Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:47

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
nolwen
Invité




Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:51

ne cherche pas mon bb je mets ce smiley partout, vas voir dans "tests de smileys" stp...
requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin
Revenir en haut Aller en bas
fix
Invité




Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:15

ah ok :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
cathaell
Invité




Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:11

1. Tu l'accepteras tel qu'il est 10sur10

2. Tu adoreras son pénis: ok.... mais n'est ce pas un peu restrictif ???

3. Tu seras une source de beauté dans sa vie... le miens son maitre mot est naturelle... il aurait bien vecu a l'époque d'Adam et Eve. lol!

4. Tu l'inspireras.... sans commentaires....

5. Tu l'exciteras... l' exciter oui distante non...la jalousie surtout pas... quand aux surprises, ooohhh ouiiii

6. Tu le materneras mais tu ne l'étoufferas pas... cela, a mon avis, doit etre réciproque et avec partimonie...

7. Tu découvriras ses fantasmes ainsi que ses désirs les plus profonds... ok, rien à rajouter.

8. Tous les hommes sont des petits garçons. euh... bof... je trouve que l'infidelité reviens un peu trop. je pense pas qu'il faille a chaque instant se battre contre elle... A la place de ce commandement je mettrais plutot: Ta confiance tu lui donnera. et ce dans tout les domaines.

9. Tu le considéreras comme un héros. La facon dont c'est ecrit fait un peu hypocrite, non? Apres tout quand on aime vraiment, n'est ce pas lui le beau, le plus gentil, le plus merveilleux ? commandement ou chose naturel? je penche pour la deuxieme..

10. Tu avaleras ... je pense que ca depend de l'hommes, et surtout de la femme. si elle n'aime pas je pense pas qu'il faille se forcer. A ce moment précis, il y a plein de choses a faire tout aussi agreable, voire plus...
Le plaisir, tu partagera... n'est pas un des plus beau commandement?




voila pour mon avis strictement personel... en tout cas merci de m'avoir fait reflechir sur le sujet.... c'est toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:33

nolwen a écrit:
expdr expdr expdr mdr mdr mdr nananere1 nananere1 nananere1 nananere1
pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
nolwen
Invité




Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:47

cathaelle a écrit:
1. Tu l'accepteras tel qu'il est 10sur10

2. Tu adoreras son pénis: ok.... mais n'est ce pas un peu restrictif ???

3. Tu seras une source de beauté dans sa vie... le miens son maitre mot est naturelle... il aurait bien vecu a l'époque d'Adam et Eve. lol!

4. Tu l'inspireras.... sans commentaires....

5. Tu l'exciteras... l' exciter oui distante non...la jalousie surtout pas... quand aux surprises, ooohhh ouiiii

6. Tu le materneras mais tu ne l'étoufferas pas... cela, a mon avis, doit etre réciproque et avec partimonie...

7. Tu découvriras ses fantasmes ainsi que ses désirs les plus profonds... ok, rien à rajouter.

8. Tous les hommes sont des petits garçons. euh... bof... je trouve que l'infidelité reviens un peu trop. je pense pas qu'il faille a chaque instant se battre contre elle... A la place de ce commandement je mettrais plutot: Ta confiance tu lui donnera. et ce dans tout les domaines.

9. Tu le considéreras comme un héros. La facon dont c'est ecrit fait un peu hypocrite, non? Apres tout quand on aime vraiment, n'est ce pas lui le beau, le plus gentil, le plus merveilleux ? commandement ou chose naturel? je penche pour la deuxieme..

10. Tu avaleras ... je pense que ca depend de l'hommes, et surtout de la femme. si elle n'aime pas je pense pas qu'il faille se forcer. A ce moment précis, il y a plein de choses a faire tout aussi agreable, voire plus...
Le plaisir, tu partagera... n'est pas un des plus beau commandement?




voila pour mon avis strictement personel... en tout cas merci de m'avoir fait reflechir sur le sujet.... c'est toujours utile...

en tout cas tu es la seule à me faire une réponse aussi détaillée cathaelle
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:11

t'avais pas precisez qu'il fallait detailler. :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
cathaell
Invité




Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:45

nolwen a écrit:
en tout cas tu es la seule à me faire une réponse aussi détaillée cathaelle




oops1 je ne peux jamais m'empecher de donner mon avis... encorre plus les jours ou je me sens vraiment seule et qu'en plus je m'ennuie..... sorry
Revenir en haut Aller en bas
nolwen
Invité




Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:29

Jenoe la Bikette a écrit:
t'avais pas precisez qu'il fallait detailler. :scratch: :scratch:
je n'avais pas précisé car je n'attendais pas de réponse en fait rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 commandements du plaisir masculin Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du plaisir masculin   Les 10 commandements du plaisir masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 commandements du plaisir masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 commandements du plaisir féminin
» MASCULIN - FÉMININ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Amour :: Sexualitée-
Sauter vers: