lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nolwen
Invité




Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptySam 15 Oct 2005 - 1:42

tout est dans le titre, j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptySam 15 Oct 2005 - 11:44

tout depend ce que tu entant par possessifs mais a mon avis sa tape sur le moral, et cela dois agacer sa doit meme etre pire que jalous ce truc rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptySam 15 Oct 2005 - 14:35

je pense que c'est un manque de confiance en soi ou une preuve pour se rassurer des sentiments de l'autre ce qui revient a peu pres au meme
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptySam 15 Oct 2005 - 17:00

Posséssif et jaloux c'est très proche. Pour la personne qui subit c'est une quasi surveillance permanente.
Une personne posséssive ne veux pas perdre son partenaire et c'est pour celà qu'elle doit toujours savoir ce qu'il fait. C'est malheureusement ce qui risque de la perdre.
Je vais faire une analogie avec la pêche : pour ramener le poisson dans l'épuisette il faut parfois relacher un peu prise pour mieux la ramener. Si on tire trop sur la ligne, elle finit par cassé et le poisson se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
nolwen
Invité




Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:45

merci pour vos réponses, alors fix, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:06

a car c'etait par rapport a vous deux ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
nolwen
Invité




Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:07

pas spécialement mais j'aimerais avoir son point de vue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:09

ok alors fix repond rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
nolwen
Invité




Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:22

:no: :no: :no: :no: :no: :no:
il veut pas décidément ce soir
Revenir en haut Aller en bas
fix
Invité




Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:11

jaloux oui je le suis mais c est plus comme le dit millman pour me rassurer qu autre chose mais j ai aussi le respect de l autre donc pas question d empecher quoi que se soit a la personne que j aime elle mene ca vie comme elle l entend mais il y a certains points sur lesquels j aime bien me sentir respecte.maintenant je pense qu il existe plusieur niveaux de jalousie et moi je ne suis pas au niveau de faire suivre quelqu un ou de fouiller dans ses affaires. ensuite possessif non car sinon je ne serais dans la situation ou je suis en ce moment car je ne pense pas que quelqu un de possessif puisse accepter une telle situation
Revenir en haut Aller en bas
cathaell
Invité




Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:34

je deteste l'idée de possession. On possede une plante, un objet mais pas une personne. Pour moi c'est un manque de respect à l'individu.

la jalousie et la possessivité sont pour moi les ennemies de la confiance et du don de soi. c'est triste et patetique.
Revenir en haut Aller en bas
nolwen
Invité




Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptyLun 17 Oct 2005 - 10:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:17

alors tu as les reponse que tu attendais ou pas nol ???*


Par contre moi j'aimeraibien savoir ce que tu en pense aussi car tu a lancer la question mais tu n'y a pas repondue?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
purplemoon
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
purplemoon


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:59

Le possessif (ou jaloux) veut tout contrôler,même nos amitiés et ça c'est l'enfer pour moi!Le manque de confiance en l'autre aussi,rentre là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://creapurple.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?   Les partenaires possessifs vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partenaires possessifs vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Medical :: Soucis-
Sauter vers: