lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marre de ces disques dur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:04

Voilà près d'une semaine que je me bat avec mon micro.
Les disques durs arrêtent pas de planter et à chaque fois c'est réinstalle complète du système, quand les disques durs le veulent bien.
Après avoir réussi a installer les micros de tout le monde à la maison, il faut encore que je m'occupe du miens.

Je crois que je suis maudit !
Quelqu'un connait une formule pour me désenvouté ? ange prie
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:05

abracadra ouzouloumontes barbes je veux que tu sois desenvouté :cheers:



alors sa marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
purplemoon
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
purplemoon


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:16

Vous savez comment on fait pour ne pas avoir de problèmes avec un ordinateur?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Ne pas avoir d'ordinateur! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://creapurple.site.voila.fr/index.html
cathaell
Invité




Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:54

en ce moment j'aime bien mon pc... faut dire que par magie il est passer de 256 mo de rames ( :joker: ) à 768.

et puis quand mon pc plante, j'utilise celui de cheri en attendant qu'il me repare le mien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur EmptyLun 10 Oct 2005 - 8:34

ben moi si le mien plante je ne peut utiliser celui de cheri car il est plante aussi pleur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:01

Benh moi squate celui de ma fille. enfin quand elle est pas là :animal3:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:11

goodmorning goodmorning Et ben çà y est !!! C'est mon tour!!! furax furax Gros problèmes avec mon ordi principal grrr grrr 2 pannes en 2 jours de temps, colere colere une première fois a cause de la carte mère du PC, elle a brûler!!! pleur (je dis çà parce que à moment donné, çà sentait le backellite brûler dans l'ordi) pleur pleur donc, il a fallu porter la tour au magasin pour réparation, furax furax et ils ont changer la carte mère 195 Euros, massue massue retour à la maison avec ordi réparé, et là, il a fallu tout réinstaller, la galère!!! colere1 colere1 Cà prend un temps fou,environ 1jour et demi!!! furax furax Quand enfin tout est réinstaller, on commence à s'en servir environ 5 ou 6 heures, et vlan!!! Rebelotte!!! Plus rien ne va, on arrive même plus a allumer l'ordi !!! colere colere De nouveau, retour de la tour au magasin pour une 2ème réparation furax furax et là,, il l'on garder pendant environ 1 semaine, ils ont dû chercher et on fini par trouver que c'était le disque dur qui ne veut plus fonctionner!!! colere colere Il a donc fallu remplacer le disque dur et çà a encore coûté 110 Euros!!! Total : 305 Euros!!! massue massue pleur pleur C'est pas donné!!! L'ennui c'est que sur le disque dur foutu, il y a toutes nos données, nos fichiers,nos photos, les fichiers de mon mari dont il a besoin pour son travail (il est enseignant!) grrr grrr Donc, tout çà est soit dissant perdu, vu que le disque dur ne veut plus fonctionner!!! colere colere Mais chose bizarre, le techni. nous dit que peut-être on saura récupéré les fichiers quand même en mettant le disque dur dans un rack (un autre boîtier en dehors de l'ordi!) Bizarre non, vu que le disque dur est censé être foutu!!!. colere1 colere1 Et donc hier, mon mari va rechercher l'ordi qui est enfin réparé,et effectivement, avec le nouveau disque dur dedans, çà fonctionne de nouveau très bien! clap clap dance dance Et depuis hier, il a fallu recommencer tout le cirque, et tout réinstaller encore une fois!!! furax furax grrr grrr Mon mari y a passer une grande partie de la nuit et il est encore occupé maintenant, mais il va avoir bientôt fini. Et hier, il a essayer de récupéré les données sur l'ancien disque dur, et effectivement, on sait les récupéré, yes oufff, content mon mari, cool2 cool2 il est sauver en ce qui concerne son travail et ses fichiers.!!! yes yes Quel soulagement !!! prie prie Mais quand on aura récupéré toutes les données, d'après le techni. rien ne dit que le disque dur va encore fonctionner!!! ange ange Mais en fait, mon mari l'a reformater et de nouveau il fonctionne! :genial: :genial: donc il était simplement bloqué, yes yes mais il fallait débrancher l'ordi (c'est ce que le techni. a fait !) et reformater le disque dur pour le faire redémarrer!!! yes yes :genial: :genial: Mais il fallait le savoir! yes yes Et comme on ne le savait pas, le techni.non plus, reflechit reflechit il a pensé que le disque dur était foutu! reflechit reflechit D'où achat et mise en place d'un nouveau disque dur dans l'ord. On en a profiter pour en mettre un avec plus de mémoire 200 giga ! yes yes Avec çà on devrait s'en sortir pour stocker tous nos fichiers vous ne croyez pas!!! :genial: :genial:
Enfin voilà, c'est un peu long pour les explications, mais je vais enfin récupérer mon ordi, dance dance dance dance car depuis qu'il était en panne, je squatte celui de mon mari, qui sera heureux de le récupérer !!! yes yes
Mais que faisait-on avant d'avoir nos ordi et internet!!! prie prie reflechit reflechit chut chut
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:13

reponse a sissi avant d'avoir les ordis on faisait des enfants (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:40

yes yes yes yes C'est bien vrai çà, et oui, on passait le temps autrement !!! yes yes clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil cool2 cool2 cool2 fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:45

alors pour sissi nous aussi on a un diskl qui nous a fait cela mais dans le rak sa marche il fonctionne bien sela nous fait un disk de secour pour des donner important. mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:12

yes yes Et bien oui, c'est vrai, mon mari a essayer aussi, yes et dans ce cas, il fonctionne encore, yes yes bizarre tout de même, mais en effet, cela nous fait un disque dur en plus aussi yes yes :genial: :genial: !!!Mais tout de même, on s'en serait bien passé!!! massue massue yes yes fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:26

On ne comprend l'importance de sauvegarder ses données que lorsqu'on les a perdues.

Le conseil du jour : faites des sauvegardes régulières, ça peux servir un jour.

D'ailleur il faut que je pense a en faire moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de ces disques dur Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces disques dur   Marre de ces disques dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ces disques dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Medical :: Soucis-
Sauter vers: