lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mare de mes bestioles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptySam 1 Oct 2005 - 20:13

apres avoir fait la fete a la serpillere ce matin comme tous les jours d'ailleurs petite nouveaute de Caramel il a une gastro donc comme vous connaissez tous je passe les details j'ai les mains seches a force d'avoir lavé toute la journee super en plus il pleut en lorraine donc je n'avais que ça a faire de ma journée :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: le plus dur c'est laver le chat!!!! je comprends pas pourquoi il se laisse pas faire la pharmacienne m'a conseiller de le metre a la diette sympa avec son frangin qu va manger car lui il n'est pas malade(pas encore) donc j'ai cuit des carottes a caramel pourvu que je me reveille pas demain avec un lapin a sa place lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptySam 1 Oct 2005 - 20:42

1 lapin cool tu poura en fair un civet ce coup ci mdr je plaisante bien sur.

au fait j'ai du nouveau pour ta serpillere on m'a conseiller que tu lave la litiere avec de la javel pur mais que l'interieur et sinon que tu mette ddu poivre la ou il vont faire et que tu veuit pas qu'il s fassent, autre truc mettre du papier journal et non laver a la serpillere car apres il aime pas l'odeur que sa a ensuite si tu le prend sur le fait lui tremper le nez dedans et lui montrzer ensuite la litiere et ou sinon lui mettre un coup de vapo sur le nez (eau ds vapo) si tu le vois en train de faire pipi. il aime pas cela et ils comprennent vite m'a t'on dit.

sinon demander a ton veterinaire de l'aide car ma belle soeur avait le probleme et parait que c'est parceq u'il sont desoriente.et qu'il existe un spray pour les aider a retroiyuver leur chemin. voila les conseille de ma belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 2 Oct 2005 - 11:56

merci biquette l'eau de javel dans les caisses je fais deja mais le poivre pas encore essaye pourquoi pas sauf que toute la maison va eternuer et vu qu'il flotte on va pas savoir si c'est la creve ou le poivre lol! lol! lol! par contre laver le sol avec du journal ça ne va pas enlever les odeurs c'est des males et je te jure que ça sent bof des qu'on rentre par contre comme caramel etait coincé dans la cuisine hier soir bicause malade j'ai surpris reglisse en train de pisser pres de ma table de nuit donc re serpillere et nez dedans + la caisse bref je sais plus quoi inventer ils me font ....... arf arf arf arf arf arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:26

a je te comprend ma pauvre as tu deja essayer d'en parler a ton veto ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:01

Nettoyer le sol avec du journal ça l'entretien, surtout la moquette, ca évite qu'elle perde ses poils clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:09

oula faut suivre là .....


et elle m'a aussi dit de mettre du papier d'aluminium ne me demande pas pourkoi frambes je ne saurais pas te dire ... :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:10

alors millman je vois que tu t'interesse a mes histoires de serpilleres et ben moi je sais pourquoi le journal est bon pour les poils NA t'as vu ange2 ange2 ange2 ange2 :ange2:t'es reperé
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:45

super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:03

franbes a écrit:
alors millman je vois que tu t'interesse a mes histoires de serpilleres et ben moi je sais pourquoi le journal est bon pour les poils NA t'as vu ange2 ange2 ange2 ange2 :ange2:t'es reperé

Et bien au moins c'est pas dangereux pour toi de sortir par jours de grands vent, tu n'as pas le cerveau lent 🆒
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:36

et ben non en plus chez moi y'a toujours du vent et je suis meme plus blonde je me suis fais greffer des neurones en + et j'ai pas fais de rejet a la greffe par contre la greffe des doigts elle a pas pris dommage j'adore les bagues :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :pisserderire: :pisserderire: :pisserderire: :pisserderire: :pisserderire: :pisserderire: :pisserderire: :pisserderire: :pisserderire: :pisserderire:
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:34

la greffe des doit elle est pas mal celle la :pisserderire: :pisserderire: :pisserderire: :pisserderire: :pisserderire: :pisserderire: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
nolwen
Invité




mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:32

gaffe à la javel, ça attire les pipi de chats, l'odeur leur donne envie de marquer le territoire par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:47

nolwen a écrit:
gaffe à la javel, ça attire les pipi de chats, l'odeur leur donne envie de marquer le territoire par dessus
] c'est pour cela que on veut en mettre dans la litiere :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
nolwen
Invité




mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:48

ah j'avions pas vu dans la litière
je souffre le martyre avec ce pitain de tour de reins di merrrrrrrrde
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:59

coeur coeur fleur1 fleur1
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: c'est décidé   mare de mes bestioles EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:55

le rv est pris lundi ecouillage (de chats )je precise pour que millman n'ait pas peur :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: j'espere qu'apres ma serpillere va se mettre en vacances ou en rtt et moi aussi par la meme occasion bon a part ça t'a fais quoi nolwen pour avoir un tour de rein t'as sauté du haut de ton armoire ou t'as fais trop de galipettes la petite maison dans la prairie c'est fini ça va bientot etre l'hiver rire rire rire rire rire rire rire tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue mdr mdr mdr mdr mdr bon courage et prends ton mal en patiente bizzzzz goodnight goodnight goodnight goodnight goodnight goodnight goodnight goodnight goodnight
Revenir en haut Aller en bas
nolwen
Invité




mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:23

pauvre bete, un écouillage 10sur10 nimportenawak j'adore, les mecs du froum comprendront mieux ces pauvres bestioles :animal1:
Revenir en haut Aller en bas
fix
Invité




mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyMer 5 Oct 2005 - 23:28

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
pauvre chat je vais me plaidre a la spa colere
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyJeu 6 Oct 2005 - 9:10

oui mais en meme temps la serpillère a driot a son repos bien merité vous croyer pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
nolwen
Invité




mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:03

mouais ça dépend, une serpillère ça n'a pas d'ame, un chat oui super
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: pas de panique   mare de mes bestioles EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:37

yen a pleins des chats qui n'ont plus leurs coucougnettes et ils sont heureux et pis en plus ils n'ont jamais vus de fifilles donc ils ne savent meme pas ce que c'est par contre moi la serpillere je la connais et je ne l'aime plus mais j'aime toujours mes bestioles a ce que je vois ya que ma biquette qu'est solidaire avec MOAAAAA 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 na vous en avez assez vu des chats bisous j'attends mon homme il est aux chapignons mais vu qu'il fait nuit ptet bien que c'est une excuse
Revenir en haut Aller en bas
nolwen
Invité




mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:39

ouais il serait pas plutot parti à la peche aux moules ton zoum frambes? super :oops:
Revenir en haut Aller en bas
louama
Invité




mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:48

du mois Franbes, à quel âge on peut castrer un chat ???? faudra que je le fasse au mien!!!! massue massue massue massue massue :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: affraid affraid affraid affraid affraid
le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyVen 7 Oct 2005 - 8:54

ben en fait je cros qu'il faut les castrer tres jeunes des 3 4 mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:13

reponse le castrage des chats se fait apres les premieres chaleurs environs 8 mois a 1 an mois ils ont juste un an et ils n'ont jamais vus de fifilles si ton chat sort demande au veto vers quel age tu peux le faire bizz et pour nolwen et ben non mon zoum il etait pas a la peche aux moules ils buvait l'apero chez des potes en rentrant des champipis d'ailleurs je viens de les faire cuire ce soir si demain je mail plus c'est qu'ils etaint pas bon sur ce je vais miam miam bizzz :faim: faim2 faim2 faim2 :faim: faim2 :faim: faim1 :faim: faim1
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:53

ben alors bon apetit a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:29

Donc vendredi champignons et lundi amourettes de chats. Sympa comme repas.
Dis lundi tu nous diras si tes chats miaulent plus aigue cool2
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:39

ben non les amourettes c'est pas pour moi le veto les gardent pour s'en faire des boucles d'oreilles expdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1
Revenir en haut Aller en bas
louama
Invité




mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:23

ben alors j'ai du soucis à me faire, il commence à me montrer son c.. le soir pour venir se faire caresser !!!!!!!!!!!!!!
Ca m'énerve se comportement chez les chats !!! sinon il est super mignon, de temps en temps il pète complètement la goupille, mais sans ça , on fait avec !!!!!!!!!!!!
Je veux bien voir montrer une tite photo mais j'arrive pas à la rétrécir !!!!
Je suis bête peut être !!!!!!!! pleur pleur pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:43

mais non utilise un programe de ton pc ou alors met la sur ton post et je la retrecierai moimeme. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:18

franbes a écrit:
ben non les amourettes c'est pas pour moi le veto les gardent pour s'en faire des boucles d'oreilles expdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1

J'imagine bien le véto avec ses boucles d'oreille expdr expdr expdr
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptySam 15 Oct 2005 - 14:17

figure toi que ça lui va mieux qu'a sa femme et comme il a une dent en moins (coup de pied) d'une vache ça masque en peu on regarde moins sa bouche amour4 amour4 amour4 amour4 amour4 amour4 amour4 amour4 amour4 amour4 amour4 amour4 amour4 amour4 amour4
Revenir en haut Aller en bas
nolwen
Invité




mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptySam 15 Oct 2005 - 14:30

louama a écrit:
ben alors j'ai du soucis à me faire, il commence à me montrer son c.. le soir pour venir se faire caresser !!!!!!!!!!!!!!
Ca m'énerve se comportement chez les chats !!! sinon il est super mignon, de temps en temps il pète complètement la goupille, mais sans ça , on fait avec !!!!!!!!!!!!
Je veux bien voir montrer une tite photo mais j'arrive pas à la rétrécir !!!!
Je suis bête peut être !!!!!!!! pleur pleur pleur pleur pleur
je ne connaissais pas peter la goupille, je connaissais perdre sa goupille (depucelage) lol
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptySam 15 Oct 2005 - 16:35

je connaissait péter un boulon. Finalement, en fonction des régions c'est pas la même chose qui pète, regardez a toulouse c'est les usines et a la nouvelle orléans c'est les digues.
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:47

peter un cable
perter une goupille
peter un boulon
peter une durite


voila en principe ceux que j'utilise. clin d'oeil

et au fait comment ce porte ta serpillère depuis l'operation des chats ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:31

excuse moi la biquette je t'avais pas repondu la serpillere est en greve pas l'aspirateur becauses grands poils mais la franbes elle est ravie tout va bien par contre ils arrettent pas de bouffer ils vont devenir gras comme des loukoums tant pis pour eux a part bouffer dormir et faire les cons la vie revée pour des chats quoi (elle est pas belle la vie) bizzzz :sleep: :dodo: faim1 requin sunny ❤ :bisous: fleur1 coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyMer 16 Nov 2005 - 12:12

ah et ben tu dois etre heureuse alors faut juste espere qu'il n'est pas trouver d'autre connerie a faire pour t'embeter :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:46

Fais attention qu'ils ne grossissent pas trop sinon ils ne rentrerons plus dans le four pour noël :faim:

je suis en train de penser là : il existe les hotdog mais on a jamais fait des hotcat 🐱 :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:09

millman a écrit:
Fais attention qu'ils ne grossissent pas trop sinon ils ne rentrerons plus dans le four pour noël :faim:

je suis en train de penser là : il existe les hotdog mais on a jamais fait des hotcat 🐱 :scratch:
expdr expdr expdr expdr expdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:23

c'est vrai ça n'existe pas millman mais tu connais les croques monsieurs hein requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin requin faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 na!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:41

bravo clap frambes mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptySam 19 Nov 2005 - 15:49

je connais aussi les croques madames !
non mais !
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptySam 19 Nov 2005 - 22:20

et ben ça se voit que tu deviens vieux tu ne comprends plus mes plaisanteries brrrrr brrrrr brrrrr brrrrr brrrrr nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1 nananere1
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:30

ne croit pas que je perd le sens de l'humour, je travail juste mon sens de la répartie pour pas être dépassé par ma fille de 5 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:17

milmann tu sais les gosses depassent vite les parents et c'est bien normal c'est pour ça qu'on les aime de retour de Paris info sur mes amours de chats ils en ont profiter pour pisser et c'est mes zoums qui ont ramasser et jouer avec miss serpillere depuis que je suis là rien a signaler bizarre hein qu'en pensez vous? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:25

Ils ont simplement compris qui était la maitresse à la maison ! :cartonrouge:
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: ET MERDE   mare de mes bestioles EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:04

Mme SERPILLERE n'est plus en RTT ça recommence ils pissent a nouveau la ou il faut pas je pense qu'ils se vengent car ils ne peuvent pas sortir vu le temps pourri qu'on a on y mettrais meme pas une biquette alors les chats je vous dis pas mais cest pas ma fauuute a moaaa pleur pleur pleur bouh bouh bouh furax furax furax colere colere colere colere et ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:15

ben fait les sortir rapidement il comprendrons que il caille dehors et prefereron pisser dans la litiere plutot que d'aller dehors tu leur explique si pas pipi dans la litiere dehors vu et il comprendrons.

:D
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:11

merci du conseil la biquette mais ils sont pas betes a ce point la veulent pas aller dehors il pleut et y a du vent alors le plancher c'est pas mal bon ya que moi qui trouve que c'est pas bien mais j'ai refait toutes les caisses et j'ai remis de l'eau de javel dedans on verra ce que ça donne pour l'instant ils font comme mes zommes ils regardent le foot vautrés sur le canapé elle est pas belle la vie!!!! et moi pendant ce temp là je tourne la manivelle!!! et moi pendant ctemps là je chante pas dans les bois :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: 🐱 🐱 🐱 🐱 boire boire boire boire boire
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:25

j'adore ta chanson en tous cas. clap
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





mare de mes bestioles Empty
MessageSujet: Re: mare de mes bestioles   mare de mes bestioles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mare de mes bestioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Clinique pour nos animaux :: Chat-
Sauter vers: