lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour une fois je suis serieuse!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:33

ma demi soeur viens de m'appeler il lui arrive un truc infernal apres avoir une vie de caca de chien enragé et c'est pas peu dire cancer adoption de petits roumains dont un placé en asile psy et l'autre gravenment malade des reins son mari viens en quelques années de lui faire des dettes de jeux a la hauteur de 100000 euros en faisant des credits revolvings sans qu'elle en sache quoi que ce soit je signale en passant qu'ils sont instits tous les deux donc pas cons!!! je n'arrive pas a comprendre comment on peux contracter des credits comme ça et fouttre les gens dans la caca de chien enragé je n'en reviens pas bon voila il fallait que j'en parle et la je me creuse la tete pour trouver une solution mise a part le divorce elle elle ne voit rien d'autre je lui ai dis de voir deja un avocat pour essayer d'attaques ces societés de credits je suis OUTREE
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:06

o la la.....la famile caca de chien enragé continue!!!!
Les solutions a mon avis, y'en a pas des tas! Et 100 000
ça commence à faire des sous ça!
Je ne comprends pas que les organismes preteurs ne se posent pas de questions???? Et il a joué ça quand? Il devait bien etre absent de la maison pour depenser tout ça!!!
Pas de bol la demoiselle!!!
Ne porte tout de meme pas tous les malheurs du monde, preserves toi ma douce!! mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:49

ben de totue facon la plupart des organisme de credit ne te demande pas grand chose de papier donc tu a vite fait de te ruiner, ensuite pour jouer il existe plein de truc en autre les site de jeux sur internet et les jeux qui sont deriere les table si on peux dire.


alors courage
par contre un divroce elle devra quand meme payer les dettes de eux car faite en commun. ou alors il faut qu'elle arrivze a prouver qu'elel etait pas aucourant

mimi mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:36

alors precision il a joué ça depuis2001 et apparment la frangine a rien vu puisuqe qu'il a domicilié un compte en banque a leurs 2 nons a l'ecole ou il travaille bon suite a u prochain episode mais une chose sure c'est que je vais essayer de lui donner un peu de sous au moin pour le gamin est un kdo a noel pauvre jeune va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:50

il a fait cela sur un compte a son nom donc normalement elle est pas obliger de payer mais dis donc depuis 2001 ça fait long .


courage a toi et a elle mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:38

ben non malin le mec il a mis les deux noms bien sur pour qu'elle paye aussi ses conneries mais comme ils sont maries sans contrat vu qu'ils ont rien !!!bon je sais qu'elle a rv avec un avocat pour l'instant c'est tout c'est quand meme completement ravagé par les mites a fromages ces histoires incroyables et le pire c'est que c'est lui qui joue les malheureux un peu fort quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:51

mais attend, la banque a accepte une ouverture de compte sans son accord a elle et sans sa presence!!!! pas sur que ce soit en regle ca???????
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:06

oui oui effectivement nat a raison ont demande la signature de la personne sauf si la banque connais bien cette personne la et qu'elle a laisser le mari dire oui je lui fait signer et il le ramen chez lui fait comme si c'etait elle qui l'avais signez et hop il lui ramene certaine banque font comme cela, si cela fait XXX année que vous y etes elle ont confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:55

non en fait c'est un compte qu'ils avaient a toul avant de demenager a flin ou il restait un peu de sous dessus et il l'a fait transferer a son ecole pour pouvoir faire des credits revolving dessus voila ce que j'en sais mercredi ap j'emmenne la soeur chez le marabout qui m'avait soulagé pour mon dos j'y ai deja emmené 2 copines pour plein de problemes et apparamant ça marche faut tout essayer car c'est sur elle est maudite elle bis a +
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:38

la sur le coup oui assez maudite . mimi a++
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:53

Pour le compte, il est clair que la signature n'est pas fausse et qu'elle à bien signé. Par contre, en ce qui concerne les crédits, soit il les à fait en son seul nom ou alors il a fait un faux et dans ce cas là il faut qu'elle prouve que ce n'est pas sa signature.
Je ne connais pas bien la loi, mais je pense qu'elle devrais pouvoir ne rien avoir à payer en cas de divorce car c'est un emprunt qui n'a pas été fait en commun.
Sinon ils seront en interdit bancaire et il y aura un dossier de désendettement de fait par la banque de france.

Bon courage à elle quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:51

pour sûr, c'est pas facile çà! quel saleté le jeux quand même! j'aime bien joué mais je joue des boutons, ou des jetons ou des clous, mais jamais des sous!! suis malade si je perd ne fusse que 1 euro!!! faut jamais jouer des sous! Mais bon, je joue au monopoli (on perd que des faux sous) et je joue au carte avec ma fille (enfin, je jouais, car on ne joue plus jamais) et là, on ne joue que des centimes, donc pas grand chose, et si je perd, je râle comme une malade!!!!!! oui oui J'espère qu'elle s'en sortira mais c'est mal parti je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une fois je suis serieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis serieuse!!!   pour une fois je suis serieuse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une fois je suis serieuse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien pour une fois
» je suis dans la m...de!!!
» suis tata
» je suis plus motivée
» Marroh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Généralité :: Bla bla-
Sauter vers: