lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sacha à l'hôpital

Aller en bas 
+2
natdu38
eclaire62
6 participants
AuteurMessage
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Sacha à l'hôpital Empty
MessageSujet: Sacha à l'hôpital   Sacha à l'hôpital EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:44

Coucou les filles désolée d'avoir désertée mais vous devez bien comprendre qu'entre mon tit loup dans son lit d'hopital et les 3 à la maison avec Papa (bébé qu'il a fallu passer au bib dans l'urgence)


Alors la semaine dernière Sacha a été hospitalisé car il a fait une crise d'epilepsie qui est due à une trop forte fièvre qui est montée d'un coup^(39.9) au lieu d'aller progressivement ..... ce qui a provoqué une crise d'épilepsie. Mais en fait c'est un crise de convulsion longue (ça a duré 1h45)avec hypertermie et encéphalites ( les termes exact sur le carnet de santé) Il a passé plusieurs examens : IRM, scanner, Ponction lombaire Electro encéphalo..... qui se révèlent tous bons.... OUFFFFF les analyses sanguine aussi il n'y a donc pas de méningites... mais c'est qd mème du à un Virus (dont ils n'ont toujours pas le résultat). Il est resté hospitalisé tant qu'il avait de la fièvre qui ne baissait pas (elle a baissée comme par miracle Samedi qd j'ai passé la nuit là bas)


Voili voilou.... je vous assure j'ai eu très très peur je n'en menais pas large la semaine derniere de voir mon tit loup cmme ça : tout tremblotant, les yeux révulsés déviés, les dent serrés bavant comme un chien qui a la rage (excusez de la comparaison) ne me répondant plus..... bref arrivé aux urgences je n'ai mème pas eu le droit de rester à ses côtés.... il était dans un coma. j'vous jure les filles la peur de ma vie.


Bref aujourd'hui il est là bien vivant à la maison recommençant ses bétises (mais je préfère ça que de le voir perfuser)


Pour celles qui sont dans le millieu médical il était sous RIVO....TRIL


Là j'ai de l'Orel...ox jusque Jeudi à lui donner et j'ai aussi du VALI...UM en ampoule à injecter intra rectal.... en cas de très forte fièvre qui ne baisse pas avec l'adv...il et Efferal...gan. Le pédiatre m'a dit de toujours en avoir sur moi qd je suis en week end ou loin de la maison.... et de faire très attention à la T° jusqu'au moins ses 3 ans ça fait hyper peur les filles!!!!!! faites gaffes


En tout cas suis un peu rassurée il n'est pas epileptique.....


Merci pour vos ptits mots et votre inquiètude par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

Sacha à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Sacha à l'hôpital   Sacha à l'hôpital EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:58

de rout coeur avec toi... mais ce n'est pas parce que c'est arrive une fois que cela recommencera forcément et heureusement.....profites bien de ton petit monde, et recuperez bien de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Sacha à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Sacha à l'hôpital   Sacha à l'hôpital EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:31

eclaire on est tout fort avec toi chouchoute le bien le petit bout et courage maintenant le pire est passé il reste le meilleur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Sacha à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Sacha à l'hôpital   Sacha à l'hôpital EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:20

heureuse qu'il soit rentré ton petit bonhomme. mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

Sacha à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Sacha à l'hôpital   Sacha à l'hôpital EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:26

Je comprends ton inquiétude, ça dois pas être facile une situation pareil, surtout quand on sais pas d'ou ça viens exactement.

Je te souhaite de bien te remettre de cette situation.
mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Sacha à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Sacha à l'hôpital   Sacha à l'hôpital EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:59

goodmorning Contente qu'il soit rentré a la maison, et il n'aura peut-être plus jamais rien, donc ne t'inquiètes pas trop tout de même! mais je comprend la panique que tu as dû avoir quand il a fait sa crise, c'est très spectaculaire!!! Bon dimanche et bisous mimi2
Revenir en haut Aller en bas
eclaire62
ne sais pas se taire
eclaire62


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/12/2005

Sacha à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Sacha à l'hôpital   Sacha à l'hôpital EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:40

chalut
Merci merci du fond du coeur pour vos ptits mots de réconforts si gentils.... ça m'a profondément marqué.

Donc Sacha est sorti le 26 il y'a 1 semaine donc... il va beaucoup mieux, cours ,saute, danse, crie..... bref c'est mon ptit garçon que je retrouve comme je l'aime. on ne croirait jamais par ou il est passé tellement il pête la forme. Mais je ne cesse d'être aux aguets à la moindre chute, chaque fois qu'il s'allonge ou semble "bizzare".... je sais c'est bête mais maintenant je crois que je vais être souvent comme ça sur le qui-vive.

Donc le résultat de son hospitalisation c'est une crise convulsive longue avec encéphalite..... il est resté 1h45 dans le coma mon tt père. tout ls examens pratiqués sont normaux... les résultats aussi. Le pédiatre est dans l'attente de la recherche du "virus" (ce n'est pas la méningite oufff) qui a provoqué cette crise.

J'ai maintenant à la maison des ampoules de Valium.... à lui injecter en intra rectal si très forte fièvre persistante malgrès le paracétamol.... le médecin m'a dit de toujours en avoir sur moi quand je "voyage" hors de la maison.

Ouhhhhhh la la que d'émotion je vous jure je n'suis pas prête d'oublier.

Merci mon Dieu encore une fois mon ptit bonhomme est là c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancemelodie.skyrock.com/
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Sacha à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Sacha à l'hôpital   Sacha à l'hôpital EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:47

bon c'est rassurant il n'a rien pas de sequel mais je suis sur que tu serais plus rassurer si le doc pouvais te dire d'ou sa viens nous c'est jeremie qui avais fait la maladie de kawasaky comme la moto et on a su que apres qu'il aurai pu y rester.


alors bisous et bon courage pour ta suite ne stresse pas trop quand meme.

mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sacha à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Sacha à l'hôpital   Sacha à l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Généralité :: L'Ecole de nos enfants et leur soucis-
Sauter vers: