lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 help me les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

help me les filles Empty
MessageSujet: help me les filles   help me les filles EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:18

qui aurai de bnnes idées de repas de reveillon nouvel an on sera entre 10 et 14 personnes et c'est moi qui fait la bouffe et comme je voudrais aussi profiter pour faire la fete je ne sais pas quoi faire merci de m'aider ma cop m'a dis n'hesite pas sur la bouffe mimi2 poignéedemain
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

help me les filles Empty
MessageSujet: Re: help me les filles   help me les filles EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:04

bonjour Alors, moi aussi je déteste passer ma journée en cuisine pour les fêtes!!! J'aime aussi profiter des invités! Voici ce que j'ai prévu pour le réveillon de Noël (nous ne serons que 4, mais cela peut se faire pareil pour 10 ou 15 personnes!!!!

-de la soupe "bisque de homard" en boîte
-en entrée :" coquilles de crevettes et crabe gratinées au four" et çà, je viens juste de les faire, et elles vont aller dans le congélateur, je n'aurai plus qu'à les sortir du congél.ce jour la au matin, et les chauffer au micro-onde! (je l'ai déjà fait et c'est très bon!) J'ai d'ailleur mis ma petite vidéo dans le poste des "recettes salées"
-ensuite une raclette (fromage et charcuterie)accompagnée de p.d.t. cuite au four et un plat de salade
-dessert "bûche de Noël" évidemment que j'ai fait aussi et qui est aussi au congélateur. Il faut la laisser dégeler dans le frigo, en la sortant le matin pour la manger le soir.(donc pratique aussi puisque c'est déjà fait!)
Voilà pour mon repas de réveillon de Noël
Donc, je pourrai profiter moi aussi de ma soirée!!! :bientotfete: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

help me les filles Empty
MessageSujet: Re: help me les filles   help me les filles EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:19

moi nous serons 8 et ma belle soeur fait l'entrée je fais le plat principal et le dessert avec ausdsi foisgras de canard.

Je pense faire des fagot de haricot vert avec un chapon et des marrons puis fromage et en dessert des piramides de glace faite maison.


viola.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

help me les filles Empty
MessageSujet: Re: help me les filles   help me les filles EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:17

le chapon.... hum c'est bon!
accompagné d'un foie gras extra, de feuillettes d'escargots pour les amateurs en entrée, une purée de marrons en guise de legumes fromage et dessert avec des miniardises pour le reste de la soirée (les macarons thiriet sont extras!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

help me les filles Empty
MessageSujet: Re: help me les filles   help me les filles EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:37

et ben dis moi tu a l'air de t'etre regaler rien que de l'ecrire. :clinpouce: mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Invité
Invité




help me les filles Empty
MessageSujet: Re: help me les filles   help me les filles EmptySam 16 Déc 2006 - 23:21

bon alors nous nous invitons le 26 au soir (on serra 25), le 25 midi c'est ma mère qui invite (33 à table) et le 25 au soir ma belle-mère (10 à table).

du coup jusqu'au 24 soupe, soupe et encore soupe, parce qu'avec tous ce que l'on va mangé je crois que l'on en aura pour trois jours.

par contre on n'a pas encore décider ce que nous allions faire pour le 24 au soir.

En plus le papa noël n'a pas fini de faire ses course de noël, cette année nous sommes vraiment à la bourre.
sunny coeur
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

help me les filles Empty
MessageSujet: Re: help me les filles   help me les filles EmptyLun 18 Déc 2006 - 7:51

et ben, on festoit dur chez elsa!!!!!!!!!!!!! rien que d'y penser vomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me les filles Empty
MessageSujet: Re: help me les filles   help me les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouah les filles, je me suis lachée aujourd'hui!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Cuisine :: Idée Repas-
Sauter vers: