lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les dangers du net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

les dangers du net Empty
MessageSujet: les dangers du net   les dangers du net EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:57

ma niece de 10 ans c'est fait emmerder sur le net!!! grrr
je vous explique : comme toutes les "ados" elle a créé son blog, et un jeune garcon de 10 ans l'a contactée. Jusque la, RAS mais, ce garcon c'est fait insistant, et il y a 15 jours, on en a parle, et je lui expliquait que ce garcon n'avait peut etre pas 10 ans!! et hier, il lui proposait de la rencontrer sur la place de notre village pour la "niquer" (passez le mot, mais c'est le sien!) Comment a t'il su ou elle habitait? bref, elle en a parle a sa soeur, qui a contacte ce brave jeune homme et la, il avait 14 ans (comme la soeur!) violence
Du coup, je viens de me creer une nouvelle adresse mail, et je vais entrer en contact avec lui, j'ai 15 ans, et la je crois que je vais bien rigoler!!!! j'espere qu'il va mordre a l'hammecon!! tronconeuse
comme quoi, cela n'arrive pas qu'aux autres, et que la meilleure prevention devant la toile, c'est la parole!!!
attention a vos petits!
:noel1: :sapin: j'adore les smileys noel!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:45

hello bonjour Et bien justement je pensais la même chose que toi nat!!! Je trouve que le net, c'est vraiment chouette, mais pour les adultes uniquement, car je crois que pour les enfants, il y a un réel danger!!! De la façon que tu explique ci-dessus bien sûr mais aussi pour les enfants trop jeunes, car que tu le veuille ou non, en allant dans certains sites ou forums, tout a fait banal, des sites très gentillets , viennent s'ouvrir des fenêtres de sites ou de pub qui ont un rapport avec le sexe, et cela sans qu'on le veuille! Cela est mauvais je trouve pour les enfants, et même dans certains ménages d'adultes, il arrive aussi des problèmes, lorsque par exemple la femme voit que son mari a sur son ordi un site avec des filles très jolies et très déshabillées!!! (je précise que la femme ne va pas sur internet!) donc ne sait pas que ces fenêtres s'ouvrent toutes seules!!! Et c'estr quand je vois cela que je me dis que finalement le net pour les enfants, il faut faire très attention!!!Car certaines photos peuvent choquer les plus jeunes tout de même!!!Je ne sais pas ce que vous en penser!!! En tout cas, Nat, je trouve ton idée de te fair passer pour une ado de 15 ans vraiment génial!!! Je voudrais être une souris et voir la tête de ce vilain garçon!!! yes yes expdr expdr :bientotfete: goodnight mimi2
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:33

ben il a accepte que je voies son contact, bon debut, y'a plus qu'a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:59

et ben ca promet mais est-ce que quelque pars elle a dit ou ele habitais ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:40

Je pense aussi que tu as bien réagit. La question est de savoir ce que tu va faire ensuite.
Je pense que le mieux est de faire un "dossier" et de porter plainte à la police (même si je ne les porte pas dans mon coeur)
Tu peux par exemple attendre qu'il te donne rendez-vous et de t'y rendre sans prendre contact avec lui et de le prendre en photo afin d'étayer ton dossier et enregistrer les conversations et autres contacts avec cet individu.

Bon courage dans cette lutte !
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:48

je pense que c'est ce que je vais faire, j'espere qu'il va mordre!
A aucun moment elle n''a dit ou elle habitait, mais sur le blog, il y a des photos exterieure de chez elle et pour celui qui connait, c'est facil de reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:00

ben faécile pour quelqu'un du coin alors car pas evident de reconnaitre un endroit si on y a jamais lmis le spieds. mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Invité
Invité




les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:22

C'est pas cool toute cette histoire il faut vraiment faire très attention et c'est vrai que cela fait peur, j'ai deux filles en bs age pour l'instant mais elle joue de temps en temps sur mon pc (pas internet encore) mais je pensa que l'ainée ne va pas tarder à réclamer surtout que quelque copines ont des adresses e-mail...

de toute façon même nous adulte il faut faire attention .
C'est dommage qu'a cause de quelque cinglés ou "abuseurs" on doit se privé de réel amitié...

tronconeuse
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:29

les aventures la suite
Je me suis pas servi de ma fameuse adresse depuis hier, et j'ai eu une demande de contact c'un mec, j'ai accepté, et c'est parti, mais c'est pas celui d'hier (surement un pote car je n'ai pas donne cette adresse a d'autres, alors je vois pas comment il aurait pu l'avoir!)
discussion interressante ou on se fait passer pour un pote puis, on te demande tres vite ton age, ton lieu d'habitation.... culturelle l'experience!
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:41

ben la c'est carrement la photo qu'il me demande!
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptySam 9 Déc 2006 - 1:18

et l'inspecteur gadget fais gaffe a toi le ptit con il a des potes et des parents que tu ne connais pas va pas te mettre dans les embrouilles non plus pour la coco qui a mon avis elle ne fait rien (conseil de tantete) a prendre ou a laisser bon a part ça ça fait quoi d'avoir 15ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptySam 9 Déc 2006 - 12:16

franbes a raison, il faut faire très attention, les potes peuvent être encore plus dangeureux que le gars en lui même.
natdu38 va pas te fourrer dans un gues apens (ou gué a pens, bon bref je ne sais plus comment on l'écris, je vais ressortir mon dico) tout cela pour dire de bien faire attention sur les données personnelles que tu leur donne.

chut chut
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptySam 9 Déc 2006 - 18:05

il faut savoir que si tu va dans ton profil internet il te sufit de faire recherche de new profil et il te donne plein d'adresse. et pour un peu qu'il est lu ce que l'on ecrit il peut aussi s'amuser avec toi faut pas oublier que le forum n,'est pas verouiller et qaue tout le monde peut le lire.

bisous et ne te foure pas trop vite dans les ambroille car sa cache quelque chose qu'il veuille tout totu de suite car en generalil mette d'abord en confiance. ces gens la.


mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptySam 9 Déc 2006 - 21:29

hello bonjour Effectibvement Nat, c'est drôle de jouer les détectives un momnet, mais tu pourrais avoir des ennuis toi aussi!!! Fais gaffe tout de même!!! Mais il a l'air d'un drôle de zigotto ce gars là! Il est pas net!!! méfies-toi!Bonne soirée et bon w.k. feu1 feu1 :noel: :noel1: :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptySam 9 Déc 2006 - 23:19

j'ai pas utilise mon adresse msn! mais vous croyez qu'il peut arriver la!?
arretez, vous me faites flipper! en tout cas, il a aime la nouvelle photo de moi et de mes 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:10

lol faut pas etre trop completement ravagé paer les mites a fromages non plus.

P.S. le mot F ou accrochet donne completement ravagé paer les mites a fromages alors vous inquieter pas poignéedemain poignéedemain mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptySam 16 Déc 2006 - 18:41

En cas de doute, va voir la police avant d'aller plus avant, il sagit de couvrir ses arrières pour éviter toute mauvaise surprise !
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptySam 16 Déc 2006 - 21:53

en ce moment, plus trop le temps de m'en occuper!!! mais je garde l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net EmptySam 30 Déc 2006 - 16:23

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: les dangers du net   les dangers du net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dangers du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Généralité :: Général-
Sauter vers: