lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrachage de dents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

arrachage de dents Empty
MessageSujet: arrachage de dents   arrachage de dents EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:54

cet ap j'emmene mon fils se faire extraire une ou plusieures dents de sagesses pas encore poussées il est mort de trouille et le week end va pas etre terrrible mais bon je l'ai rassuré en lui disant que ça fiasait meme pas mal (je crois que j'ai menti) pas le choix pour une fois vous raconterai ce soir peut etre qu'il sera plus sage apres mais ça j'y crois pas lol bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

arrachage de dents Empty
MessageSujet: Re: arrachage de dents   arrachage de dents EmptySam 2 Déc 2006 - 12:00

bon alors apres une heure sur le fauteuil araché la dent pas encore poussée qui lui faisait super mal dentiste obligé d'ouvrir la fenetre car il allait tombé dans les pommes on a attendu bien 15 minutes pour qu'il se recale il arrache la 2eme en haut car il n'avait pas la place de la faire sortir environ 5 minutes apres un 'crac" et la dent dans la main et titi meme pas mal le dentiste lui a dit c'est normal puisque tu savais ce que j'allais te faire tu etais moins stressé bref mon titi est passé du blanc de trouille au rouge de chaleur et a sa couleur presque normale en sortant dolipranne a fond en rentrant le soir et jeu a la console avec un copain pour oublier tout ça et voila une affaire terminée a cette heure ci il dort encore donc je sais pas s'il a mal ou pas bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

arrachage de dents Empty
MessageSujet: Re: arrachage de dents   arrachage de dents EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:43

pauvre jeune!!! c'est quoi ce dentiste, il arrache des dents sans anesthesie!!!! c'est l'age de pierre a bayon!!
maintenant les dents de sagesse ca se fait sous anesthesie generale
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

arrachage de dents Empty
MessageSujet: Re: arrachage de dents   arrachage de dents EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:10

meuh non t'inquiete pas il etait anesthésié mais il stressait tellement que ça n'a pas duré assez longtemps pour celle du bas en haut c'etait mieux et pis c etait pas a bayon on est allé chez un copain a mirecourt qui est tres doux en plus par contre ne pas avoir l'anesthesie generale l'avantage c'est qu'il n'a pas eu la machoire ecartée et il n'a ni bleu ni gonflement et hier il n'a pris que 3 dolipranes a la journée donc ça s'arange tranquillement mimi2
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

arrachage de dents Empty
MessageSujet: Re: arrachage de dents   arrachage de dents EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:35

pauvre jeune homme moi m'en suis fait aracher une et ben apres que l'anestesie est fait effet ben sa fait aiiiiiieeeeee mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

arrachage de dents Empty
MessageSujet: Re: arrachage de dents   arrachage de dents EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:57

il carbure toujours au doliprane et a pas ete au stage aujourd'hui mais je pense que demain ça va aller mieux le denstiste a dit " quelle chochote celui la"
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

arrachage de dents Empty
MessageSujet: Re: arrachage de dents   arrachage de dents EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:44

et au sa va s'est pas lui qui se les ai faite arrachée les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

arrachage de dents Empty
MessageSujet: Re: arrachage de dents   arrachage de dents EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:54

Je me suis fait arraché une seule dent de sagesse eh bien vous me croirez si vous voulez mais la bikette qui était présente à eu plus mal que moi !
Il faut dire qu'elle supportait pas les craquements que faisait la pince sur la dent ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

arrachage de dents Empty
MessageSujet: Re: arrachage de dents   arrachage de dents EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:02

oui et puis sa me rappellais quand il m'a enlever la ienne de dent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





arrachage de dents Empty
MessageSujet: Re: arrachage de dents   arrachage de dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrachage de dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Medical :: Maux divers-
Sauter vers: