lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vais le tuer ou peter les plombs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:50

je n'ai pas eu de nouvelles de mon patron depuis 15 jours (en fait je ne m'en porte pas plus mal ) puisqu'a chaque fois il me gueule dessus pour un truc ou un autre et hier soir lettre recommandéé nous indiquant qu'au 1 er janvier il va changer le mode de remuneration payee a l'encaissement et plus a la commande c'est a dire attendre deux mois pour avoir peut etre le fruit de mon labeur. en bas de page il y a 2 cases j'accepte (et je ferme ma gueule)
je n'accepte pas et la licenciement economique j'ai bien envie de lui foutre dans la gueu.. sa lettre de mer.. pour celles qui n'ont pas suivi je suis technico comm et deja je ne suis payée qu'a la com si j'ai bien pigé en janvier je vais travailler pour la gloire je vous dis pas la haine que j'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on a un mois pour donner notre réponse bien sur j'ai appelé les collegues et il y en a qui ont trouvé ça bien elles voient pas le danger en plus comment etre sure que la cliente a bien payé sa facture il va nous falloir une sacrée gestion du suivi de commandes bref suis degoutée j'ai envie de trouver du boulot dans le social au moins je serai pas tributaire d'un imbecile qui part en retraite en mars et qui fout le souk avant de partir je vais me le faire tronconeuse tronconeuse massue massue massue massue
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:13

chalut Coucou Franbès!!! Et bien qu'est-ce que c'est encore que çà pour une trouvaille!!! colere1 Si tu dois attendre 2 mois pour être payée, tu mange quoi en attendant, des clous??? furax (ou des semelles de bottes comme on dit chez nous!!!!) grrr tronconeuse tronconeuse Bizarre tout de même de faire des changements et de partir en retraite 3 mois après!!!! massue massue massue tronconeuse tronconeuse Il lui manque une case à ce mec là!!!! etoné etoné help massue massue Et si quelqu'un a pété un plomb, c'est bien lui !!!! yes yes prie prie
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:27

et bien, refuse!!!! licenciement economique, chomage et peut etre arrive tu a te faire payer une formation!!!! ta soeur pourrait te renseigner, elle connait bien le truc!!
:fou:
non, sans dec, je crois qu'a ce stade, il vaut mieux etre caissiere a shopi, au moins, ca ne te coute rien d'aller bosser et tu es sure d'etre payee a la fin du mois!!! enfin, apres ce que j'en dis!!!!
en attendant, je t'embrasse tres fort, et suis en conge jusque vendredi si tu as envie de tel n'hesites pas
fleur2 mimi2 ,
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:04

pour l'instant c'est vrai je penche beaucoup vers le licenciement mais je vais lui demander une simulation de salaire retroactive sur 6 mois pour faire la différence et pour les formation nat tu sais bien que la suisse est un pays a part et qu'en france (désolée) si tu t'appelle pas mouloud t'as droit a rien mais bon je cherche toujours sur le sit anpe quelqu'un en connait peut etre d'autres ?pour trouver du boulot millman y doit bien connaitre un autre truc bon allez bonsoir a tous vais essayer de dormir et de ne plus penser a ce con (na il l'a merité)
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:32

et ben c'est pas facile comme choix va falloir faire une liste des bon et mauvais coté mais en meme temps etre payer que deux mois apres ton travail c'est pas normal. il a rien d'autre a faire que de foutre le souc 3 mois avant sa retraite.

allez courrage franbes tu va y arriver et t'en sortira gagante j'en suis sure.

mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:02

pour l'instant toujours pas de reponse a ma demande de simulation de salaire!!!! je me la suis faite seule d'apres mes chiffres de cette année on verra s'il m'envoie quelque chose puisque mr travaille meme le week end!!!! peut etre que moi aussi si j'avais sa paye!! a voir la suite mais de toute façon je pense qu'il prepare sa retraite serein et il va laisser sa place a son fils! bien qu'il dise que c'est pas vrai c'est pour ça qu'il change tout pour que le petit mr soit tranquille avec nous apres mais la me connaissant c'est pas gagné comptez sur moi pour fouttre le souk si je reste je me vengerai comme je peux deja une chose qui est sur c'est que je ne m'acheterai plus de voiture pour l'user pour le boulot il faudra bien qu'il reagisse na!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:11

Pour les sites de recherche d'emploi, tape "offre d'emploi" sur google, il t'en sort une chier un tas.
clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:11

marfi millman poignéedemain
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:55

de rien ma belle rire
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:48

de meiux en mieux avec ce con de boss
les journées portes ouvertes ce mois ci j'en ai fait 7 il ne m'en paye que 5 donc j'ai perdu 180euros et les commandes a 20% passent a 10% comme par hazard et evidement il n'etait pas au bureau je pense que la guerre des nerfs est declarée tronconeuse tronconeuse tronconeuse massue massue massue
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:44

et tu va gagner super super
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:37

bon ben la deja j'ai pas gagné sa methode de calcul etant la bonne!!!!!!!
c'est toujours celle qui arrange la societé mais je me vengerai ça c'est sur les prud'hommes ne sont pas faits pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:05

va s'y ma franbes mimi2 mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





je vais le tuer ou peter les plombs Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer ou peter les plombs   je vais le tuer ou peter les plombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais le tuer ou peter les plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais taper sur son prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Medical :: Soucis-
Sauter vers: