lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéo:côtes de porc et coquillettes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vidéo:côtes de porc et coquillettes ! Empty
MessageSujet: Vidéo:côtes de porc et coquillettes !   Vidéo:côtes de porc et coquillettes ! EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:17

Voici ma recette de côtes de porc et coquillettes! cuisinier cuisinier + la vidéo
Cliquez sur le lien pour démarrer la vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/xoa9r_cotes-de-porc-et-coquillettes

Vidéo:côtes de porc et coquillettes ! Simg5536dr0.th Vidéo:côtes de porc et coquillettes ! Simg5539kc7.th

Ingrédients pour 3 personnes :
-3 côtes de porc
-500 gr de coquillettes
-5 échalottes
-sel, poivre
2 Litres d'eau

Procéder :
Dans une poële,faire dorer les côtes de porc dans un beau morceau de margarine
Dans une casserole, faire dorer les échalottes coupées finement. Quand elles sont dorées, ajouter 2 L. d'eau. Quand l'eau bout, ajoutez 1 c.à café de sel, et ajouter les côtes de porc et aussi la sauce de la poële.
Laissez mijoter a feu doux pendant 1 heure, sans couvercle !
Ajoutez ensuite les coquillettes et vérifiez la cuisson des pâtes, mais toujours sans couvercle, l'eau de cuisson va s'évaporer en grande partie, mais il doit toujours en rester pour presque recouvrir tout les ingrédients de la casserole.Quand les coquillettes sont cuites mais encore un peu croquantes, éteindre le feu et mettre le couvercle sur la casserole, laissez reposer environ 15 minutes.
Ensuite, remettre sur feu moyen jusqu'au moment où c'est bien chaud et servir de suite
Si il en reste, c'est encore meilleur réchauffé le lendemain !
C'est délicieux! cuisinier cuisinier Bon appétit !. cuisinier cuisinier faim1 yes yes


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

Vidéo:côtes de porc et coquillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo:côtes de porc et coquillettes !   Vidéo:côtes de porc et coquillettes ! EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:38

plutot surprenant de faire bouillir des cotes de porc!!!
merci por cette recette bye
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vidéo:côtes de porc et coquillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo:côtes de porc et coquillettes !   Vidéo:côtes de porc et coquillettes ! EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:04

yes yes C'est vrai que c'est surprenant, mais cela a pour résultat que la viande est très, très tendre, puisqu'elle a cuit pendant 1h., elle se défait donc toute seule, sans même l'aide d'un couteau! yes yes C'est un vrai régal! cuisinier cuisinier En fait cette recette me vient de ma belle-mère qui était française(du côté de Reims yes )et la première fois que j'ai fais la recette, j'ai trouvé cela bizarre, secours car chez mes parents on ne connaissait pas cela, clin d'oeil mais je la fais au moins 1 fois tous les 15 jours, yes car j'adore çà, yes et mon mari aussi yes (lui qui est si difficile et n'aime rien, çà, il adore !!! yes :genial: cuisinier cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

Vidéo:côtes de porc et coquillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo:côtes de porc et coquillettes !   Vidéo:côtes de porc et coquillettes ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:29

merci clap clap
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo:côtes de porc et coquillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo:côtes de porc et coquillettes !   Vidéo:côtes de porc et coquillettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo:côtes de porc et coquillettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Cuisine :: Recettes Française-
Sauter vers: