lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 référencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




référencement Empty
MessageSujet: référencement   référencement EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:14

hello

j'espère que j'ai poster au bon endroit, vu que quelque part ma question concerne l'informatique ...

Bon j'aimerai savoir si certains pourrait m'aider à référencer mon site web, j'aimerai le faire plus connaître, je les inscrit sur des annuaire de lingerie principalement mais comment fait-on pour être sur les première page de google (mise à part de payer...)

bon je sais que je n'attends pas la recette miracle mais bon si quelqu'un peut mieux m'informer, merci.

A plus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

référencement Empty
MessageSujet: Re: référencement   référencement EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:56

ben deja en faire de la pub partou on peu aussi le mettre sous les bikette si j'y arrive car depuis quelque temps il veut plus sion met le aussi dans les liens de site sur mon froum et puis envoi le en adresse mail a tout tes contact sas fait de la puib et sinon ben je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Invité
Invité




référencement Empty
MessageSujet: Re: référencement   référencement EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:26

chalut Merci déjà pour ces infos, il faut que j'active si je veux que le papa noël passe cet année du moins pour les filles.
(entreprise= plus de sortie que d'entrée= plus de patience aussi et certainement).

merci d'autres personnes ont d'autres conseils, je prend tout, merci...
coeur coeur coeur sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

référencement Empty
MessageSujet: Re: référencement   référencement EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:36

Pour faire de la pub gratuite, tu as déjà la possibilité de mettre l'adresse de ton site dans toutes tes signatures, forums, mails, msn et tout ce que tu peux diffuser sur la toile (et papier aussi d'ailleurs)
Ensuite, pour un meilleur référencement sur Google, il faut bien choisir tes mots clés pour la définition de ton site. Ne te contente pas de mettre lingerie, mets par exemple culotte, soutiens gorges, éventuellement les marques et surtout ce qui te différencie des autres sites. La concurrence est rude, a toi de chercher l'innovation qui va attirer la curiosité des clients.
Enfin, pour connaitre les clés d'un meilleur référencement Google, utilise Google pour chercher les astuces.

Sinon il existe un livre qui s'appelle "Google a 200%", peut être y trouveras tu des éléments de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




référencement Empty
MessageSujet: Re: référencement   référencement EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:32

merci millman pour tes conseils, je vais essayer de me mettre un epu partout (prétentieuse= bon ou je pourrais) bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





référencement Empty
MessageSujet: Re: référencement   référencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
référencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Divers :: MULTIMEDIA-
Sauter vers: