lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo de mes chats en pleine action!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vidéo de mes chats en pleine action!!!! Empty
MessageSujet: Vidéo de mes chats en pleine action!!!!   Vidéo de mes chats en pleine action!!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:58

goodmorning C'est l'heure de l'exercice physique! yes yes Et oui, mes chats ne font pas que dormir, heureusement!!! cool2 clin d'oeil les voici en pleine action! dance dance yes :genial: Cliquez sur le lien pour démarrer la vidéo!

http://www.zippyvideos.com/4526664746109446/les_chats_samusent/*isis
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

Vidéo de mes chats en pleine action!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mes chats en pleine action!!!!   Vidéo de mes chats en pleine action!!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:08

c'est mignon tout ça mais comment fais tu pour qu'ils soient aussi calmes les miens sont plus speed quand ils jouent il n'y aurais plu rien au bout de la ficelle en 1 minute en ce moment caramel trouve des poires tombéées dans le jardin et les rameme a la maison je voudrais bien voir la tete qu'il a avec une poire dans la gueule mais j'arive pas a le choper en pleine action chalut
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vidéo de mes chats en pleine action!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mes chats en pleine action!!!!   Vidéo de mes chats en pleine action!!!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:22

hello A vrai dire Franbès, mes chats ne jouent pas beaucoup avec des jouets, clin d'oeil ils en on plein et ne jouent avec rien du tout!!! cool2 Ici, ils ont jouer 10 minutes, juste pour me faire plaisir!!! yes yes Ils préfèrent et de loin , jouer tout les deux a cache-cache yes :genial: (et oui, ils y en a un qui va se cacher derrière une porte ou un mur, ou sous le lit, et il appelle l'autre qui doit le chercher!!!! rire1 yes C'est rigolo, car au début, quand je n'avais qu'un chat(le bleu) c'est moi qui lui ai appris a jouer a cache-cache avec moi, yes je me cachais derrière une porte et j'appellais mon chat pour qu'il me cherche, yes et quand je savais qu'il était tout près de moi, je me montrais en criant "Bouh!"comme on le fait avec des enfants!!!! mdr mdr Oui, je sais c'est bête, mais c'était très amusant!!! :genial: mdr dance Et ensuite, quand j'ai eu un deuxième chat, c'est eux qui ont jouer ensemble, car le bleu a appris au blanc a jouer aussi!!!! :genial: yes Ou alors dans le jardin, il jouent a cours après moi que je t'attrape!!! dance dance Mais a part cela, ils ne jouent pas,ils dorment beaucoup! yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de mes chats en pleine action!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mes chats en pleine action!!!!   Vidéo de mes chats en pleine action!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de mes chats en pleine action!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Clinique pour nos animaux :: Chat-
Sauter vers: