lespassionsdebikette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespassionsdebikette

pour papoter de tout et de rien et jouer parler des jeux de rôle etc..
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la derniere de ma soeur !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:47

j'invite ma mere tous les ans une semaine en vacances a bayon pour qu'elle puisse se reposer car chez elle elle fait l'arpet de ma soeur si vous suivez bien c'est la mere de nat 38 et ben cette annéé elle a rien trouvé mieux que de lui offrir un chien cette semaine alors que dimanche je lui ai dis " j'invite maman entre le 14 .7 et le 12 aout " serait elle jalouse ou je delire??????
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptySam 8 Juil 2006 - 13:07

oh la vahce et ben sa va faire du remus menage entre le chien et tes chat ta soeur a qua garder le chien pendant les vacances apres tout c'est elle qui l'a offert. ❓ ❓ ❓ mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptySam 8 Juil 2006 - 14:25

c'est clair de toute façon caramel ne supportant pas les chiens il est hors de question qu'elle vienne avec mais c'est juste pour me faire chi.. pour que la maman ne vienne pas massue :violence1: :violence1: :violence1: :violence1: colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:57

ouais sa c'est pas cool en tout cas colere colere colere colere colere massue massue massue massue


allez va elle va viendre quand meme elle a qu'a laisser le chien chez ta soeur sa luiapprendra. mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:25

en fait elle vient mercredi et elle ira chercher le chien apres na!!! le plus important c'etait qu'elle vienne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:40

ouiap alors bonne vacances a ta moman. mimi2 mimi2 mimi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:37

ca m'etonne pas d'elle mdr mdr mdr mdr
Ce soir, au telephone, j'ai eu une discussion chien aussi avec ma mere!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait houleux, chez moi il y a aussi un chat qui bondit sur les chiens!! (parcequ'en meme temps que d'en offrir un a sa mere, elle en a aussi pris un pour elle!!!
Allez, cool franbes, on la connait, et tu la pratique depuis plus longtemps que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyLun 17 Juil 2006 - 8:54

bonjour ma titite ça y est le froum va revivre un peu j'etais toute seuuuuule bouhhhh alors c'etait super hein? bon pour la soeur c'est vrai que a nous 2 on ferai un bouquin tu l'a vois plus souvent que moi mais je te raconterai en privé j'ai meme eu la photo des chien pas toi? je pense qu'elle a oublié de te deamander comment vont les filles????? bisous et courage pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:25

a ben bous les parain voulais offrir un chien a leur filleuil et on a dit ok mais vous le garder chez vous moi suis alergique et puis pour les vac c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:47

eh ben vous savez quoi : aujourd'hui, j'ai eu droit au chien de madame chez moi!! comme vous le savez surement, j'ai un chat!!
le menage fut interressant!! d'abord, on est reste tout l'apres midi les fenetres fermées, mon chat dehors et son chien dedans pour eviter le moment de la rencontre!! et puis ce qui devait arriver arriva : mon chat est rentré a la maison : je vous dis pas la réaction de duchesse, elle feulait, les poils de la queue ont triples de volume, et ceux de la crete du dos etaient herrisses comme un porc epic!!!!! j'espere qu'elle ne m'imposera pas trop souvent ce cinema, car ma chatte ce soir turne en rond comme un helice!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:47

c'est le chien de ta momant ??? t ben c'est pas cvool.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:10

et ben super la rencontre t'imagine avec caramel le bordel que ça serait et en plus elle a failli faire un plan la semaine prochaine avec ta grand mere elle et moi (ouf j'ai reussi a detourner l'orage) t'inquietes je gere au mieux la situation te raconterai plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:43

ca me rappel une fois chez mon frangin.
Ma tante s'était brouillée avec son copain et elle a atterrit chez mon frangin avec son chien. Je précise que mon frangin avait un chat et quand ma tante est arrivée, le chien a courru après le chat.
Ma tante s'est écriée :" attention, mon chien tue les chats".

Résultat des courses, le chien s'est retrouvé chez le vétérinaire, je sais plus si le chat lui avait crevé un oeil ou griffé le museau.
Je crois qu'a la suite de ça le chien a du être plus méfiant
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:29

oh, ben voila comment etre debarrassée du probleme, je cours dresser mon chat!!
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:27

bonne idée attends je t'aiderai a dresser le chat
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:52

natdu38 a écrit:
oh, ben voila comment etre debarrassée du probleme, je cours dresser mon chat!!
expdr expdr expdr expdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:52

mdr mdr
et si vous avez besoin d'un cobaye, demandez a cédric !
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:16

Millman a écrit:
mdr mdr
et si vous avez besoin d'un cobaye, demandez a cédric !
reflechit reflechit reflechit reflechit reflechit reflechit reflechit
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:21

?????????
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:13

franbes a écrit:
?????????
je lui ai demander a prioori c'est du a cedric l'enfant de jeanninne qui est cuisto et qui c'est fait mordre par le chat. dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:38

Et ben c'est gai tout çà !!! colere colere Je sais aussi ce que c'est, moi j'ai 2 gros chats, mais ils n'apprécient pas du tout les chiens, ils en ont peur et comme je ne les mets pas en leurs présence je ne connais pas leurs réactions, mais déjà au travers d'un grillage, mon gros chat blanc siffle et fait le gros dos !!! Donc, je préfère éviter tout contact ! yes clin d'oeil J'ai donc, prévenu ma marraine qui a un petit chien, de ne pas venir avec lui quand elle vient me rendre visite, ce qui déjà est tres, tres rare, yes vu que c'est moi qui vais lui dire bonjour chez elle la plupart du temps. yes yes Et bien une fois, elle est venue avec son chien quand même, grrr grrr je n'ai eu que le temps de refermé la porte tout de suite, en lui disant qu'elle devait attendre dehors, furax le temps que j'attrape mes 2 chats, et que je les mettent à l'abri, en les enfermant dans ma chambre !!! furax furax Ce qui n'est pas facile car ils n'ont pas l'habitude que je les enferment ! pleur pleur pleur Ensuite, j'ai fait rentrer ma marraine et son chien et je lui ai rappelé qu'il ne fallait pas venir avec son chien chez moi à cause de mes chats! colere1 colere1 Et bien vous savez ce qu'elle m'a répondu, car elle était fâchée en plus!!! : elle m'a répondu :"là où je vais, mon chien vient avec moi " !!!!!!! furax furax J'ai dû me faire violence pour ne pas lui répondre méchamment que moi quand je vais chez elle, je n'emmènes pas mes chats !!!! massue massue tu sors tu sors Les gens en général sont sans-gêne, je regrette beaucoup, mais on ne doit pas emmerder les autres avec nos animaux !!! furax furax Si on vous dit que vous pouvez venir avec eux, alors c'est très bien, mais quand on dit non, c'est non, désolée !!!! colere1 colere1 On fait ce qu'on veut chez soi, yes yes clin d'oeil mais pas chez les autres, furax furax il faut un peu de savoir vivre tout de meme !!! furax furax :furax:Je vous souhaites bien du plaisir pour la suite !!! cool2 cool2 Mais j'espère que ta maman comprendra yes yes et puis ta soeur n'aura qu'a garder le chien, puisque c'est elle qui lui a offert yes yes !Voilà cool2 cool2 cool2 clap clap
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:53

ben sissi, je vais te donner le mail de ma mere, et tu pourras lui faire un copier coller de ton mesage que je trouve super bien tourné!! rire car demain, elle debarque avec "bebe" (quel nom ridicule pour un chien!!)
comme tut dis, nous, proprietaires de chats, on emmerde personne, on les emene pas partout!! reflechit alors, je comprend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:16

bien repondu je n'ai rien a rajouter super vla le nom de c.. qu'elle a donné au chien suis morte de rire bon nat courage ça va vite passer sa visite mimi2 mimi chalut chalut chalut chalut chalut
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:23

Bonnes vacances tout de même avec ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:41

ah non, malheur!! des vacances : pas possible pleur violence c'est juste une visite de quelques heures!!!!!! ca me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:10

natdu38 a écrit:
ah non, malheur!! des vacances : pas possible pleur violence c'est juste une visite de quelques heures!!!!!! ca me suffit!
expdr expdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:42

alors cette visiteavec ta reum qu'est donc ma soeur c'etait comment?????? super requin super requin super requin super requin
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:51

goodmorning Alors, çà s'est passé comment cette visite??? colere1 colere1 Mais à plus forte raison, si ce n'est une visite que de quelques heures, elle peut fanchement laisser son chien à la maison!!! Je plainds tes chats, ils ont dû être terrosissés!!! Ou alors au contraire, ils ont fait amis-amis ???? grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:58

non elle leur a appris a mordre le nez du chien lol pisserderire pisserderire

sa devait etre l'horreur elle est pas reviendue cri cri cri NAT OU EST TU ?????

cocorico cocorico cocorico cocorico cocorico cocorico cocorico cocorico c'est pour la reveillée
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:43

oui oui, je suis la, mais il fallait crier plus fort, j'avais pas entendu!!
bon, la visite de sa soeur, euh... ma mere enfin bref, vous avez compris.... c'est passée!!!!!! avec le chien! il s'appelle plus bebe, mais bidule (tout aussi ridicule mdr)
Quand a l'entente chien chat!! quelle histoire! bref, meme pour une visite, il fait partie du voyage : forcement, entre eux et nous, y'a quand meme 150 km! prie
Bon, et puis la visite avait un but : trouver une pate (ou un couillon!!) pour organiser l'anniversaire de mon frere qui va avoir 30 ans : et devinez qui a été designé d'office!!!!!!!!!!!!! roulement de tambour!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bibi!!! clap clap clap et ben oui, vous en connaissez beaucoup des poires comme moi?!! Comment dire non quand on vous dit : j'ai pas de place pour coucher tout le monde (moi non plus d'ailleurs!!), j'ai pas le temps (parceque moi,je l'ai peut etre grrr) bref en gros, il fallait que je me designe volontaire, message recu! c'est bien parceque c'est mon frere et que je l'aime très fort!! coeur
c'est sa soeur quoi!! une idée du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Rendez-vous les yeux vous êtes cernés
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:15

bye bye En effet Nat, tu es une bonne poire!!! furax furax furax Moi, j'aurais dit non, brrrrr brrrrr brrrrr désolée, mais moi, je ne fais plus tout cela, secours secours je n'ai plus la santé pour recevoir et faire a manger pour des invités!!! secours secours D'ailleurs, moi, j'ai fais passé le message, et je ne fais plus tout cela!!! colere1 colere1 Tout le monde a compris, et je ne vois plus personne du coup, grrr grrr tant mieux, çà me fais moins de soucis!!! yes yes clap clap clap Est-ce que quelqu'un se décarcasse pour faire la même chose quand c'est le tien d'anniversaire?????? furax furax Je parierais que non!!! pleur pleur pleur C'est toujours les même qui doivent se fatiguer pour les autres!!! Zut!!! massue massue Mais bon, si tu l'aimes bien ton frère alors, tu lui feras certainement plaisir! yes yes clin d'oeil clin d'oeil Du moment que ce n'est pas toujours toi qui le fasse! clin d'oeil clin d'oeil Bon courage. coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:32

et ben effectivement s a pas du etre drole et en plus tu t'es fait pieger en quelque sorte toutt de meme.

alalalalalala tu dois te dire heureusement qu'elle vient pas tout les jours. mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Millman
Admin
Millman


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:28

natdu38 a écrit:

comme tut dis, nous, proprietaires de chats, on emmerde personne, on les emene pas partout!! reflechit alors, je comprend pas!!

Ca me fait penser a "la belle et le clochard", vous savez, quand c'est la tante qui vient pour garder le bébé et qu'elle amène ses chats.
On veut bien supporter ses animaux, mais pas ceux des autres. C'est pour celà que je ne veux pas d'animaux, je trouve déjà que c'est une sacré responsabilité et je ne veux surtout pas embêter qui que se soit avec.

Mais ne vous méprenez pas, les possesseurs de chats, quel que soient les animaux, je trouve inadmissible de se permettre de les imposer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
franbes
a fais exploser toutes ses neuronnes
a fais exploser toutes ses neuronnes
franbes


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 65
Localisation : bayon
Date d'inscription : 09/09/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:25

et c'est qui qui va payer c'est elle j'espere pour son fils elle pense meme pas a l'adelphia etonnant non !!!! moi je pensais que tu lui organisais un petit truc rigolo avec ses potes et que tu avais dis en douce a ta tante de venir (d'ailleurs pas encore la reponse aujourd'hui) je travaille qui tu sais au corps bisous a tous a + vais au dodo morte de fatigue goodnight
Revenir en haut Aller en bas
natdu38
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
Sais meme pas le temps qu'il fait dehors.
natdu38


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/04/2006

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:54

Citation :
je travaille qui tu sais au corps bisous a tous a + vais au dodo morte de fatigue
c'est sur, le travail au corps, ca épuise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Ben la petite fete en question, c'est fete de famille, mon frere n'aime pas montrere sa famille aux copains (ou l(inverse?!) Mais, je vous rassure, c'est pas toutes les années, mais cette année, c'est les 30 ans, alors... ca se pete... d'ailleurs, c'est demain!
allez, la poire va aller mediter les devis!!! mais je vous rassure, c'est pas moi qui paye (enfin, normalement... on verra au moment de la facture!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenoe la Bikette
elle a pas marcher (la cure)
Jenoe la Bikette


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : MIONS
Date d'inscription : 21/08/2005

la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:54

tu lui montrer la facture de toute facon. mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdebikette.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





la derniere de ma soeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la derniere de ma soeur !!!!!   la derniere de ma soeur !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere de ma soeur !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespassionsdebikette :: Clinique pour nos animaux :: Chiens-
Sauter vers: